Box 4K Numéricable pas expédiée

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

machination00
Messages : 23
Enregistré le : mar. 22 janv. 2019, 16:42

Message par machination00 » ven. 01 févr. 2019, 17:04

Bonjour,


<b>Jetson94</b>, avez-vous reçu l'étiquette retour pour votre ancienne box ?
Je suis en attente de 02 étiquettes pour le modem 3100 et la box v1 depuis le 12 janvier.
Malgré mes appels au 3990 où contact avec le t'chat, rien pour le moment.
Ils me disent d'attendre, qu'elle-il vient de faire le nécessaire pour le recevoir d'ici 48 heures, mais je trouve que ça commence à faire long.

La boutique SFR "<i>refuse</i>" les clients Numericable (pardon, ils m'aident... En me redirigeant au 3990, merci :idea: )

J'espère ne pas avoir une surprise concernant des frais de non restitution, car les cartons attendent juste les étiquettes.
</b>


<b>EDIT 16:22 </b>après contact avec le t'chat:
Bonjour.
La validation administrative est faite hier pour l'envoi, donc vous aurez le bon au cours de la semaine prochaine.
Bon, une phrase sans doute pour me faire patienter... Soit <i><b>la vérité est ailleurs</b></i>.

Jetson94
Messages : 87
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 15:37
Localisation : L'HAY LES ROSES

Message par Jetson94 » ven. 01 févr. 2019, 17:58

@machination00

Je suis moi aussi en attente de l'étiquette de retour pour renvoyer l'ancienne box. Je les en ai informés par Chat et la réponse est cela ne va pas tarder car envoyé par courrier. J'ai conservé copies des Chats au cas où il y aurait un problème.
A suivre.....
Offre Triple-Play. Décodeur laBox 4K Numéricable, DD 500Go. Formule Platinium.
Zone 100 Méga.
Abonné depuis 1994 à Numéricable.
TV Sony KDL60EX700.

machination00
Messages : 23
Enregistré le : mar. 22 janv. 2019, 16:42

Message par machination00 » sam. 02 févr. 2019, 20:52

Bonsoir,

merci <b>Jetson94</b> :wink:

D'après un conseiller sur le t'chat, pas de frais de non restitution si toujours abonné avec Numericable.
Frais facturés suite à résiliation.
Mais... Comme le discours change d'un conseiller à l'autre :roll:
Advienne que pourra

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » sam. 02 févr. 2019, 21:49

@machination00 , Je confirme pour la restitution , ci-joint tweet digiteam :


Je tiens à vous rassurer, les frais de non restitution sont facturé uniquement pour les abonnements résiliés. Je vous invite à restituer le matériels dans une boutique SFR avec "Accueil des clients Numericable" et me faire un retour svp. https://boutique.sfr.fr/#sfrclicid=V_fo ... t_magasins … Omar, Team SAV_Numericable.

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

machination00
Messages : 23
Enregistré le : mar. 22 janv. 2019, 16:42

Message par machination00 » sam. 02 févr. 2019, 22:23

micheldelyon a écrit :@machination00 , Je confirme pour la restitution , ci-joint tweet digiteam :


Je tiens à vous rassurer, les frais de non restitution sont facturé uniquement pour les abonnements résiliés. Je vous invite à restituer le matériels dans une boutique SFR avec "Accueil des clients Numericable" et me faire un retour svp. https://boutique.sfr.fr/#sfrclicid=V_fo ... t_magasins … Omar, Team SAV_Numericable.

@+
Ah, c'est une bonne nouvelle alors :D
Merci <b>micheldelyon</b> !
Je vais donc attendre les étiquettes, car la boutique SFR quasiment en face de chez moi, n'accepte pas les clients Numericable... Alors que le site internet m'indique bien "Accueil des clients Numéricable" pour la boutique


SFR Lens,
50 place Jean Jaures
62300 Lens


Passez une bonne soirée !

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » sam. 02 févr. 2019, 22:54

Oui c'était plus simple quand la digiteam de lyon existait encore ,

une fois le matos rendu en boutique , un tweet à Omar et le dossier était mis à jour aussitôt . C'était la bonne époque .....

Bonne soirée également

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

Jetson94
Messages : 87
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 15:37
Localisation : L'HAY LES ROSES

Message par Jetson94 » jeu. 07 févr. 2019, 15:43

Bonjour,
Pour info j'ai reçu aujourd'hui 3 courriers de Numéricable expédiés le 5 février, chaque courrier indiquant la même chose et avec une étiquette de retour prépayée Chronopost. Soit 3 retours Chronopost prépayés alors que je n'ai besoin que d'un seul:( Infos communiquées auparavant en Chat par le service Client fausses comme d'habitude, mais c'est normal....) Je vais déposer l'ancienne box et verrai la suite donnée.....:)) lol.....
Offre Triple-Play. Décodeur laBox 4K Numéricable, DD 500Go. Formule Platinium.
Zone 100 Méga.
Abonné depuis 1994 à Numéricable.
TV Sony KDL60EX700.

machination00
Messages : 23
Enregistré le : mar. 22 janv. 2019, 16:42

Message par machination00 » jeu. 07 févr. 2019, 19:00

Bonjour Jetson94,
Une bonne nouvelle donc !

Moi, je suis toujours en attente... :roll: . je n'embête plus pour le moment le 3990/t'chat.

machination00
Messages : 23
Enregistré le : mar. 22 janv. 2019, 16:42

Message par machination00 » ven. 08 févr. 2019, 17:11

Salut,

Aujourd'hui... Réception de <b>06 lettres</b> Numericable-SFR.
Oui, 06 étiquettes Chronopost :roll: , datée aussi du 05 février (tout comme vous Jetson94).
J'en avais besoin que de 02, mais bon !
Colis déposés aux alentours de 14 heures, avec cachet du relais colis comme "preuve de dépôt".

Matnissa
Messages : 294
Enregistré le : mer. 12 mars 2014, 19:16
Localisation : Nice

Re:

Message par Matnissa » dim. 11 août 2019, 22:42

Jetson94 a écrit :
ven. 25 janv. 2019, 14:52
Actuellement je rencontre juste un souci avec la box 4K (mais je crois que ça arrive souvent lors d'un changement de box même pour une box identique). J'ai conservé le disque dur 500Go de mon ancienne box et quand je veux accéder aux enregistrements sur la 4K un message me demande de faire la mise à jour des droits. Mais cette MAJ échoue à chaque fois avec un code erreur "PRM01 Mise à jour annulée".
Je peux accéder aux vignettes des enregistrements mais pas les lire.
Quelqu'un à déjà pu résoudre ce souci ? Je ne veux pas reformater le disque dur car je perds mes enregistrements...
Si vous avez une solution je suis preneur :)
Merci d'avance :)
Ton problème d'enregistrement a été réglé ?

Moi même étant intéressé par passer sur une Box 4K, si je peux pas lire mes enregistrements de l'ancienne Box ça va être rédhibitoire

Répondre