Basculement chez SFR ont se fou de moi ?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
fff57
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 16 mai 2013, 06:52

Basculement chez SFR ont se fou de moi ?

Message par fff57 » ven. 18 janv. 2019, 14:26

Bonjour hier j'avais un problème sur internet alors je fait le 3990 apres x temps la personne me dit vous savais j'ai une super offre si vous basculer chez SFR ( je suis chez numericable depuis 10ans ) alors je lui dit oui pourquoi pas mais téléphoner moi demain elle me dit oui a 9h. Aujourd’hui elle me rappelle comme convenue et me dit voila vous payer 50 euro votre offre ( j'ai le pack le moins cher ) et me propose le même pack pour 8 euro de moins et alors je lui dit mais il y a plein d'offre SFR sur le site en ce moment il y a des offre comme ex le pack power fibre a 26 euro pendant 1 ans box comprise etc.. et vous me, proposer mon pack pour 42 euro ? vous vous fouter pas de moi ? je lui dit , et elle me répond oui mais c'est pour les nouveaux clients alors je lui dit cela veut dire que je suis de la m...e un ancien client comme moi depuis 10 ans , bref je lui et dit non merci je suis libre d'allez ou je veut et certainement pas prendre votre offre qui est du foutage de gueule , bref voila mon coup de gueule du jour et pour dire que l'ont veut m'envoyez chez SFR avec un pack presque 2x plus cher que sur le site propose voila leur super offre.Merci de m'avoir lu et désolé des fautes d’orthographe ou ponctuation

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Message par Richiemac » ven. 18 janv. 2019, 14:53

Bonjour
Si tu souhaites migrer vers SFR et bénéficier de l'offre "nouveaux adhérents", il te suffit de souscrire cet abonnement en tant que nouveau client chez SFR et de résilier chez NC.
Mieux vaut d'ailleurs éviter les migrations, vu les nombreux problèmes que cela semble poser chez certains.
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

BOSS011
Messages : 651
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 08:19
Localisation : FTTLa - Paris 1S

Message par BOSS011 » ven. 18 janv. 2019, 18:46

Deux remarques :

1 - Je croyais avoir lu sur GC que cela ne marchait plus de se présenter chez SFR comme nouveau client si on est chez NC; ils peuvent maintenant le repérer.

2 - Ils recommencent à proposer de passer de NC à SFR ? cela indique un changement; ces derniers temps, ils cherchaient plutôt à fidéliser en restant chez NC.

jacques0805
Messages : 339
Enregistré le : lun. 04 déc. 2017, 18:38
Localisation : PARIS 1S 14eme

Message par jacques0805 » ven. 18 janv. 2019, 20:10

Bonjour,
En juillet 2017, ça ne posait pas de probleme de s'abonner comme nouveau client chez SFR, puis de résilier de NC par un simple appel au 3990...
C’était même encouragé par le site de NC ou si on voulait, comme moi, passer de la HD BOX a une box puisque on nous demandait d'appeler le 1023 !
Ça ma juste couté les 49€ de frais d'ouverture de service (rien chez NC) pour avoir la box 4K Power Cinéma pour 34.90€
Et de plus en juin 2018 appel du service de fidélisation de SFR pour repartir sur 12 mois avec le pass cinema inclus et en cadeau de fidelité le pass découverte...
Ne voyant pas sur le mail mentionné le pass cinema, j'ai appelé le service fidélisation ou on m'a confirmé que c'etait bien inclus, et "cerise sur le gâteau" rajouté les 10€ de remise , donc mème tarif qu'en 2017 (34,90€)
Je ne sais pas si cette générosité était ponctuelle, je verrais ce que ça donne à mon échéance qui est maintenant en juin.

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » ven. 18 janv. 2019, 22:18

Bonjour,

Ne soyez pas si virulent avec les personnes aux téléphones. Elles font juste ce qu'on leur demande.
Un nouveau client est un client qui n'est pas encore client, NC ou pas!
Si tu veux aller chez SFR, va chez SFR. C'est la démarche indiquée plus haut: 49 ou 59€ de mise en service....

En étant sympa, on a bien ce que tu dis les pass en questions.

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

fff57
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 16 mai 2013, 06:52

Message par fff57 » sam. 19 janv. 2019, 13:34

Merci de votre témoignage mais franchement il était pas plus facile de basculer un client de chez Numericable pour SFR surtout que c'est la même boite avec les même prix que un nouveau client avec le matériel adéquate ? et je dirais même avec un meilleur prix non ? comment tu veut fidéliser une personne quand tu vois les pratiques est offre que l'ont fait au clients de longue date c'est juste une honte .

Répondre