La migration SFR box vers l'offre red est elle possible ?.

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

La migration SFR box vers l'offre red est elle possible ?.

Message par alexis78150 » ven. 15 févr. 2019, 09:57

Bonjour à tous !!

Voilà ma résiliation chez SFR s'arrêtera le 10 juillet 2019 et je voudrais savoir si d'après vous, je peux enchainer sur une offre de chez Red box ?.

Y'a t'il un délais à savoir ou si du fait que RED appartienne à SFR il faut attendre un peu pour que je puisse m'inscrire chez RED ?.

Ce qui m'intéresse avant tout, c'est l'offre attractive de RED BOX tv/internet et aussi le fait que ce soit sans engagement...

Je suppose qu'il y'a pas de problème pour me mettre directement chez RED mais je préfère me renseigner avant...

Bien sûr, SFR à déjà reçu ma lettre de résiliation pour info qui sera effective le 10 juillet comme je leur ai dit par téléphhone...

Merci pour votre réponse et vos conseils...
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » ven. 15 févr. 2019, 11:10

Bonjour,

Ton contrat s'arrêtera quand ta résiliation prendra effet :)

Techniquement, rien ne t'empêche d'avoir les 2 en même temps, au nom de ta compagne par exemple. Si tu changes, tu n'auras pas les offres promotionnelles (c'est écrit en petit) ni les remboursements (ODR).

En revanche, je ne comprends pas ta démarche: les différences entre Red et SFR sont le prix et l'engagement. Comme tu arrives en fin d'engagement, seul le prix compte. Le SC te proposera un bon prix pour rester comme tu es, ce qui évitera pas mal de problèmes pour toi ou pour eux. Et dans ce domaine, ils sont créatifs crois moi!

Maintenant, j'espère qu'ils n'auront pas perdu ta lettre: le 10 juillet c'est dans environ 5 mois...

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Message par alexis78150 » ven. 15 févr. 2019, 11:48

dlvb31 a écrit :Bonjour,

Ton contrat s'arrêtera quand ta résiliation prendra effet :)

Techniquement, rien ne t'empêche d'avoir les 2 en même temps, au nom de ta compagne par exemple. Si tu changes, tu n'auras pas les offres promotionnelles (c'est écrit en petit) ni les remboursements (ODR).

En revanche, je ne comprends pas ta démarche: les différences entre Red et SFR sont le prix et l'engagement. Comme tu arrives en fin d'engagement, seul le prix compte. Le SC te proposera un bon prix pour rester comme tu es, ce qui évitera pas mal de problèmes pour toi ou pour eux. Et dans ce domaine, ils sont créatifs crois moi!

Maintenant, j'espère qu'ils n'auront pas perdu ta lettre: le 10 juillet c'est dans environ 5 mois...

A+
8o)
Je t'envoie un mp pour t'expliquer ma démarche
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

Répondre