Arrêt de l'application Numéricable et Moi

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
tof7249
Messages : 488
Enregistré le : mer. 20 déc. 2006, 23:34
Localisation : Numericable Angers

Arrêt de l'application Numéricable et Moi

Message par tof7249 » jeu. 22 nov. 2018, 19:07

Bonjour,
Voici le sms que je viens de recevoir:

Info SFR Numericable : L'application Numericable et Moi ne fonctionnera plus à partir du 01/12/18. Retrouvez vos factures et l'ensemble des fonctionnalités dans votre Espace Client sur le site https://moncompte.numericable.fr

Il ne restera bientôt plus rien des services Numericable.
Angers - Orange Fibre - Ex-Numéricâble LaBox V2 FTTLa coaxial- Client de 2003 à 2021

Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Charlie » jeu. 22 nov. 2018, 20:20

Rien reçu! Es tu Numericable ou SFR?
Offre 30ans / LaBox 8 1Gbps-60Mbps / AppleTV 4K / Canal / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data

BOSS011
Messages : 651
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 08:19
Localisation : FTTLa - Paris 1S

Message par BOSS011 » jeu. 22 nov. 2018, 20:35

Je suis NC et je l'ai reçu; je suppose qu'il faut avoir l'application pour le recevoir

Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Charlie » jeu. 22 nov. 2018, 21:21

Moi SFR et rien reçu !
Offre 30ans / LaBox 8 1Gbps-60Mbps / AppleTV 4K / Canal / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data

BOSS011
Messages : 651
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 08:19
Localisation : FTTLa - Paris 1S

Re: Arrêt de l'application Numéricable et Moi

Message par BOSS011 » ven. 23 nov. 2018, 08:24

fricero a écrit :
Allez vous plaindre sur le forum NUMERICABLE
Quel forum Numéricable ?

ludo877
Messages : 560
Enregistré le : lun. 10 mai 2010, 16:09
Localisation : EVC MASEVAUX BB

Message par ludo877 » ven. 23 nov. 2018, 10:33

bonjour

sms recu aussi
Robé

andre.db13
Messages : 173
Enregistré le : ven. 16 déc. 2011, 13:31
Localisation : SFR Marseille

Message par andre.db13 » ven. 23 nov. 2018, 11:00

Bonjour,

C'est scandaleux. Ils ont supprimé le Forum, la DigiTeam et maintenant l'application qui était plus qu'utile puisqu'elle permettait de communiquer avec eux, voir l'état du réseau et signaler des pannes. il ne reste plus que le 39 90 délocalisé à Ouazarzate les Bains. Si ils veulent qu'on parte, ca va se faire, mais pas chez Sfr.
A bon entendeur salut.
BOX 4K - SFR THD Power

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » ven. 23 nov. 2018, 12:14

Charlie a écrit :Moi SFR et rien reçu !
Si tu es client SFR tu as l'appli SFR & moi... Donc tu n'es pas concerné...
Image

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Message par nc1701 » ven. 23 nov. 2018, 13:01

Bonjour,

Je n'ai pas reçu cette info.

Cependant, concernant mon abonnement Numericable, cela fait des lustre que l'appli (version iOS) refuse mon identifiant NC (alors que ça marchait avannnnnt)...

"Un problème technique est survenu. Veuillez réessayer ultérieurement"

Je pensais naïvement qu'elle était déjà hors circuit depuis belle lurette.
à+
LaBox 4K Numericable

Avatar du membre
Jippy
Messages : 258
Enregistré le : mar. 24 juin 2014, 06:19
Localisation : Paris 1S - Boulogne-Billancourt

Re: Arrêt de l'application Numéricable et Moi

Message par Jippy » ven. 23 nov. 2018, 16:40

Pas reçu de SMS mais il y bien longtemps que j'ai supprimé cette application de mon téléphone...
LaBox V2 NC 1000/40 sur une TV Sony Bravia KDL 55HX920 + Home Cinema Sony BDV-IT1000
LaBox V2 NC 5/1 en mutiTV sur une TV Samsung UE40H6410

Répondre