100% du foot dans un seul pack chez SFR... ou presque !

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

jofred
Messages : 67
Enregistré le : ven. 28 oct. 2016, 15:54

Message par jofred » jeu. 11 oct. 2018, 20:03

Je trouve pas que cette offre soit si avantageuse.
Ok sur le pack bein + rmc sport à 19 euros au lieu de 15+9.
Mais concernant canal sur 24 mois il y a canal+ et canal+ décalé depuis un moment pour 19e. Parfois il y a même des offres pour les 6 chaines canal + à 25e...

Et quid de canal+ sport qui diffuse la coupe de la ligue et des match de l1 !
Et eurosport avec notamment les match de MLS!!

Donc oui cest presque eloigné lol.

Philips78
Messages : 420
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 09:40

Message par Philips78 » ven. 12 oct. 2018, 08:50

Bonjour

Si on a déjà Bein Sport et RMC Sport ... il faut se désabonner des 2 et reprendre le nouveau pack Bein+RMC ? ou est ce que cela sera fait de manière automatique ?

C'est mieux 19 au lieu de 24 pour le même service ... :)

Merci d'avance

Amicalement

thalassa2
Messages : 81
Enregistré le : jeu. 28 mai 2009, 13:49

Message par thalassa2 » ven. 12 oct. 2018, 21:53

jofred a écrit :Je trouve pas que cette offre soit si avantageuse.
Ok sur le pack bein + rmc sport à 19 euros au lieu de 15+9.
Mais concernant canal sur 24 mois il y a canal+ et canal+ décalé depuis un moment pour 19e. Parfois il y a même des offres pour les 6 chaines canal + à 25e...
Il y a quelques semaines, il y avait une offre à 20,90€ pour toutes les chaînes Canal+, pour les nouveaux abonnés seulement avec engagement 24 mois.

https://www.lesnumeriques.com/vie-du-ne ... 77995.html

L'offre était prévue pour durer jusqu'au 3 octobre et a disparu le jour où Canal et SFR ont signé le deal pour RMC Sport et qu'Alain Weill avait annoncé une offre incluant Canal+.

Philips78
Messages : 420
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 09:40

Message par Philips78 » dim. 14 oct. 2018, 12:11

fricero a écrit :
Philips78 a écrit :Bonjour

Si on a déjà Bein Sport et RMC Sport ... il faut se désabonner des 2 et reprendre le nouveau pack Bein+RMC ? ou est ce que cela sera fait de manière automatique ?

C'est mieux 19 au lieu de 24 pour le même service ... :)

Merci d'avance

Amicalement
C'est clair
Vous vous désabonnez, les 2 offres étant sans engagement
puis vous vous abonnez à 100% Sport
Si tout se passe bien, le calcul se fait prorata temporis pour les 2
Bonjour

En passant par le portail TV, je ne vois pas comment supprimer ces 2 abonnements... je trouve juste l’information comme quoi je suis abonné ...

Il y a un lien ou il faut aller via PC? ou il faut passer par la hotline?

Merci d'avance

Amicalement

Avatar du membre
shinga
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 19 juil. 2007, 14:05
Localisation : SFR/NC Paris1S - 75013

Message par shinga » dim. 14 oct. 2018, 12:39

J'ai aussi quelques questions svp arrivant en date anniversaire C+ en fin d'année:

Si on s'abonne à C+ via SFR c'est toujours abonnement via C+ avec date anniversaire pour résilier?
On paie SFR ou C+?

Si on est surtout intéressé par le foot.
Ces 2 options sont à additionner au forfait le plus basique par exemple ou sont un nouveau forfait?

Actuellement d'un côté je paie C+ avec toutes leurs chaines à 30€ mois avec certaines autres options offertes et de l'autre j'ai un forfait power plus avec le pack sport premium/rmc sport et 20€ de remise donc 38€ soit 68€ total.

Ces 2 offres sport/C+ seraient à additionner à quel forfait?
Box 4K - SFR Power Plus en 1000/60 - Shield2019 - Samsung QE65QN95A

Matnissa
Messages : 294
Enregistré le : mer. 12 mars 2014, 19:16
Localisation : Nice

Message par Matnissa » jeu. 18 oct. 2018, 22:16

Philips78 a écrit :Bonjour

Si on a déjà Bein Sport et RMC Sport ... il faut se désabonner des 2 et reprendre le nouveau pack Bein+RMC ? ou est ce que cela sera fait de manière automatique ?

C'est mieux 19 au lieu de 24 pour le même service ... :)

Merci d'avance

Amicalement
Il y’a pas de risque de se faire prélever 2 fois si on résilie et souscrit à l’option dans la foulée ?

Rusholme
Messages : 94
Enregistré le : ven. 15 nov. 2013, 13:17

Message par Rusholme » jeu. 18 oct. 2018, 22:36

Matnissa a écrit :
Philips78 a écrit :Bonjour

Si on a déjà Bein Sport et RMC Sport ... il faut se désabonner des 2 et reprendre le nouveau pack Bein+RMC ? ou est ce que cela sera fait de manière automatique ?

C'est mieux 19 au lieu de 24 pour le même service ... :)

Merci d'avance

Amicalement
Il y’a pas de risque de se faire prélever 2 fois si on résilie et souscrit à l’option dans la foulée ?
Pour qu'une option soit supprimée en fin de mois, il faut la résilier avant le 20 du mois (ça doit être encore possible dans la journée du 20, mais c'est à vérifier), par la suite, quand l'option est véritablement supprimée (le premier du mois suivant, donc), on peut alors s'abonner à l'option alternative, et il n'y a ainsi aucun danger qu'elles se chevauchent...
LA BOX V2, , abonnement starter+ RMC Sport + BeInsport .+Canal+ (les chaînes ciné-séries+ les chaînes canal +).

Matnissa
Messages : 294
Enregistré le : mer. 12 mars 2014, 19:16
Localisation : Nice

Message par Matnissa » ven. 19 oct. 2018, 05:38

Ok merci

meliscully74
Messages : 61
Enregistré le : lun. 28 août 2017, 16:12
Localisation : L'Hay-les-Roses

Message par meliscully74 » ven. 19 oct. 2018, 11:20

Bonjour,
Si vous mettez aussi Canal+ dans ce pack 100 % sport, alors vous vous engagez pour 24 mois (sous certaines conditions). Le gain n’est pas forcément évident, surtout si vous aviez RMC Sport à 9 € par mois, et l’engagement est de longue durée.
Bref j’ai l’impression que cette offre vise surtout les potentiels nouveaux clients.

Lentaxx
Messages : 383
Enregistré le : lun. 21 août 2017, 15:46
Localisation : Vaucluse 84 près de Carpentras Sud-est

Message par Lentaxx » ven. 19 oct. 2018, 12:42

Bonjours j'ai vus que la promo à 19.90€ de Canal+ étai valable jusqu'au 7 novembre c'est cour pour une promo qui fait autant de bruit je trouve.

Répondre