Coupures Reseaux

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
PerryChalon
Messages : 93
Enregistré le : ven. 13 avr. 2018, 21:33
Localisation : 50123 / 30123 Chalon Sur Saône

Coupures Reseaux

Message par PerryChalon » dim. 04 nov. 2018, 16:57

Bonjour, depuis une dizaine de jours, je subis des coupures sur le net. Apres un échange avec le SAV sur Twitter il m'ont fais faire un reset sur le modem mais peu de changement. Que faire? Le problème c'est que depuis hier Samedi 3 Novembre les coupures se sont intensifier. La partie TV marche super bien.
24VD / 5VR 1000/60 | Box 4K Power+ avec BeIn, SFR Presse, RMC Sports Access, SFR News, SFR Play VOD Illimité

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » dim. 04 nov. 2018, 19:01

Bonsoir.

Il faut déclarer, si possible, dans ton espace client (ou via l'application SFR) un problème de réseau ou les contacter par Twitter.

Regarde ce lien pour faire un diagnostic de la ligne :

https://assistance.sfr.fr/internet-tel- ... cueil.html

Peux-tu poster les valeurs dans l'interface de configuration du modem (http://192.168.0.1) ?

Merci.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

PerryChalon
Messages : 93
Enregistré le : ven. 13 avr. 2018, 21:33
Localisation : 50123 / 30123 Chalon Sur Saône

Message par PerryChalon » lun. 05 nov. 2018, 09:55

Voici les valeurs :
Acquisition du canal de réception : 410000000 Hz Acquis
Etat de la connexion : OK Opérationnel
Etat d'enregistrement : OK Opérationnel
Fichier de configuration : OK sfr_egci384_100m_5m_sip.cm
Sécurité : Activée BPI+


Canal de réception
Statut Modulation Canal Débit de symboles Fréquence Puissance SNR
Acquis QAM256 17 6952 Ksym/sec 410000000 Hz 20.5 dBmV 43.5 dB
Acquis QAM256 1 6952 Ksym/sec 282000000 Hz 21.6 dBmV 44.4 dB
Acquis QAM256 2 6952 Ksym/sec 290000000 Hz 21.1 dBmV 43.9 dB
Acquis QAM256 3 6952 Ksym/sec 298000000 Hz 21.2 dBmV 44.2 dB
Acquis QAM256 4 6952 Ksym/sec 306000000 Hz 21.1 dBmV 43.9 dB
Acquis QAM256 5 6952 Ksym/sec 314000000 Hz 21.2 dBmV 44.1 dB
Acquis QAM256 6 6952 Ksym/sec 322000000 Hz 21.4 dBmV 44.2 dB
Acquis QAM256 7 6952 Ksym/sec 330000000 Hz 21.1 dBmV 43.1 dB
Acquis QAM256 8 6952 Ksym/sec 338000000 Hz 21.3 dBmV 43.9 dB
Acquis QAM256 9 6952 Ksym/sec 346000000 Hz 21.1 dBmV 43.8 dB
Acquis QAM256 10 6952 Ksym/sec 354000000 Hz 20.8 dBmV 43.7 dB
Acquis QAM256 11 6952 Ksym/sec 362000000 Hz 21.1 dBmV 44.0 dB
Acquis QAM256 12 6952 Ksym/sec 370000000 Hz 20.8 dBmV 43.7 dB
Acquis QAM256 13 6952 Ksym/sec 378000000 Hz 20.8 dBmV 43.8 dB
Acquis QAM256 14 6952 Ksym/sec 386000000 Hz 20.8 dBmV 43.9 dB
Acquis QAM256 15 6952 Ksym/sec 394000000 Hz 20.6 dBmV 43.7 dB
Acquis QAM256 16 6952 Ksym/sec 402000000 Hz 21.2 dBmV 44.6 dB
Acquis QAM256 18 6952 Ksym/sec 418000000 Hz 20.7 dBmV 43.9 dB
Acquis QAM256 19 6952 Ksym/sec 426000000 Hz 21.0 dBmV 43.8 dB
Acquis QAM256 20 6952 Ksym/sec 434000000 Hz 20.8 dBmV 43.9 dB
Acquis QAM256 21 6952 Ksym/sec 442000000 Hz 21.0 dBmV 43.9 dB
Acquis QAM256 22 6952 Ksym/sec 450000000 Hz 20.9 dBmV 43.9 dB
Acquis QAM256 23 6952 Ksym/sec 458000000 Hz 20.5 dBmV 43.9 dB
Acquis QAM256 24 6952 Ksym/sec 466000000 Hz 20.7 dBmV 43.9 dB


Canal d'émission
Statut Modulation Canal Débit de symboles Fréquence Puissance
Acquis ATDMA 6 5120 Ksym/sec 60400000 Hz 40.0 dBmV
Acquis ATDMA 10 5120 Ksym/sec 34800000 Hz 39.0 dBmV
Acquis ATDMA 9 5120 Ksym/sec 41200000 Hz 39.5 dBmV
Acquis ATDMA 8 5120 Ksym/sec 47600000 Hz 39.8 dBmV
Acquis ATDMA 7 5120 Ksym/sec 54000000 Hz 39.8 dBmV
Non acquis Inconnu 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV
Non acquis Inconnu 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV
Non acquis Inconnu 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV
24VD / 5VR 1000/60 | Box 4K Power+ avec BeIn, SFR Presse, RMC Sports Access, SFR News, SFR Play VOD Illimité

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » lun. 05 nov. 2018, 10:59

Salut,

Tu reçois TROP fort! Normalement, on est entre -10 et +10 dBmV, toi tu es à 20!

En fait ta box décroche car le signal est trop fort. As-tu supprimé un splitter, ajouté un ampli?
Si tu n'as rien fait, alors il y a eu du changement sur ta poche: travaux, suppression d'un abonné...

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Répondre