Debit en chute sur Tourcoing

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
langgera
Messages : 88
Enregistré le : lun. 03 nov. 2014, 19:04
Localisation : Roubaix St André

Message par langgera » mar. 22 janv. 2019, 16:20

Bonjour,dans mon quartier du clinquet il on fait des travaux sur le cable,.maintenant plus aucun souci de débit.
Abonnement box 4k power .N° de contrat 1HHNU9L01

kmomod59
Messages : 9
Enregistré le : lun. 04 nov. 2013, 21:36
Localisation : saint andre

chute debit tourcoing

Message par kmomod59 » mar. 22 janv. 2019, 20:21

bonsoir,

je vois certaine personne ecrire des problemes, d apres mes contacts sfr et autre, n hesiter pas a mettre la rue ou la zone pour que votre probleme soit vite reglé en ce moment sfr est en train de desaturé son reseau dans la tdr roubaix donc si certains d entre vous n avez plus rien durant 1 journée environ il y a une bonne raison vous verrez une amelioration le soir meme, en plus ils ameliorent vos facade avec moins de cable noir cet renovation est a l initiative de sfr, ces travaux dureront 3 ans environ,
sachez que le reseau le plus difficile de france est le nord pas de calais
les zone les plus faciles sont lille dunkerque bethune louvroil .... les plus difficiles roubaix tourcoing croix roncq leers .... les techniciens dans les zone diffcile peuvent aller jusqu a 300 metre de coaxial c est pour cet raison la renovation

cablonord59
Messages : 99
Enregistré le : lun. 11 mai 2015, 22:06

Message par cablonord59 » jeu. 31 janv. 2019, 23:39

Salut c’est à dire moins de cable nord ? Pourquoi il devrait en avoir moins ?
Concernant l’augmentation de l’upload ca devait monter à 100mb/s fin 2017 et 200mb/s fin 2018...je suis à 60mb/s à Wambrechies.

Par ailleurs tu dis que Lille c’est un réseau facile comment expliquer que tous les clients en fttla sont éligible à 100/5 depuis des années, l’upgrade est en stand-by j’ai bien l’impression
Down 1gb/s - Up 60mb/s depuis le 04/07/2016
TDR : St André
Ville : Wambrechies

Twitter : @fibre.lille
Facebook "Fibre Métropole Lilloise" : https://www.facebook.com/fibre.metropole.lilloise/

cflo76
Messages : 211
Enregistré le : dim. 25 juin 2017, 16:38

Message par cflo76 » ven. 01 févr. 2019, 00:08

Il ne faut pas confondre rénovation du réseau avec mise à jour dans la tête de réseau :

A Rouen, le réseau est rénové car la fibre remplace le coaxial sauf à l'intérieur des immeubles

Mais il n'y a pas encore le nouveau CMTS dans la tête de réseau. Ce nouveau CMTS alloue plus de canaux en voie descendante et remontante et donc permettrait d'atteintre la vitesse du gigabit.

Et c'est pourquoi même avec un réseau rénové, la débit sfr cable à Rouen est bloqué pour le moment à 100/5

Avatar du membre
langgera
Messages : 88
Enregistré le : lun. 03 nov. 2014, 19:04
Localisation : Roubaix St André

Message par langgera » jeu. 23 mai 2019, 18:30

Bonsoir,hier après midi une coupure internet je suis passé à 5 VD au lien de 4.Ma configuration 24 VD 5 VM (400Méga x 40 Méga)
Abonnement box 4k power .N° de contrat 1HHNU9L01

croziors
Messages : 16
Enregistré le : mer. 12 avr. 2017, 18:37

Message par croziors » lun. 27 mai 2019, 07:21

cflo76 a écrit :Il ne faut pas confondre rénovation du réseau avec mise à jour dans la tête de réseau :

A Rouen, le réseau est rénové car la fibre remplace le coaxial sauf à l'intérieur des immeubles

Mais il n'y a pas encore le nouveau CMTS dans la tête de réseau. Ce nouveau CMTS alloue plus de canaux en voie descendante et remontante et donc permettrait d'atteintre la vitesse du gigabit.

Et c'est pourquoi même avec un réseau rénové, la débit sfr cable à Rouen est bloqué pour le moment à 100/5
deja figé a 5 c est faux ils peuvent passer largement a 10 et 100 ils peuvent allez plus loin faut arreter les conneries c est un fichier de bridage a la con
non ils peuvent pas faire du 1gbits mais ils devraient enfin arreter d utiliser ce fichier

Répondre