Disparition de programmations d'enregistrement

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
J R
Messages : 734
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
Localisation : Ftth Orange Mulhouse

Message par J R » mar. 14 août 2018, 11:17

Xavier76100 a écrit :
PerryChalon a écrit :J'ai fait un test le problème des enregistrements c'est avec la veille car quand le décodeur est allumé l'enregistrement s'effectue mais quand le décodeur est en veille il efface toutes les programmations
En fait c'est juste après les redémarrages automatiques de Labox que les programmations s'effacent, souvent après l'avoir éteinte donc.
Je viens encore de le tester à l'instant.
Toujours au même point ce matin, les programmations s'effacent et donc pas d'enregistrements qui s'effectuent. C'est quand même incroyable qu'aucune solution ne soit appliquée. Que fait la cellule technique ?
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

jfcarducci
Messages : 148
Enregistré le : lun. 08 déc. 2008, 12:46

effacement des programmations différées

Message par jfcarducci » mar. 14 août 2018, 11:51

Idem pour moi ce matin.

Depuis 10 jours j'ai passé huit appels téléphoniques et rédigé trois courriers.

Malgré cela, à deux reprises, le service client m'annonce que le problème est résolu alors que c'est faux.

Je n'arrive pas à comprendre comment fonctionne SFR.

Des responsables informatiques défaillants et un service client franchement nul.

Monsieur Drahi est un financier et pas un entrepreneur mais son intérêt n'est pas de tuer cette boite s'il veut la revendre!

J'attends la sortie de la V7 de Free box pour me décider à quitter SFR.

Je pense que les clients de SFR devraient s'organiser pour avoir plus de poids que l'addition des réclamations individuelles.

Cordialement

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Message par Richiemac » mar. 14 août 2018, 14:46

J R a écrit :Que fait la cellule technique ?
Elle est en vacances. :lol:
Reprise le 03 septembre :D

Affaire résolue !
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

Mikado57
Messages : 39
Enregistré le : mar. 11 oct. 2016, 14:12
Localisation : FTTLa METZ SFR

Message par Mikado57 » mar. 14 août 2018, 22:23

Bonsoir à tous,

c'est un incident général connu par SFR :

Référence ticket : 101838423
Date début : 2018-08-10 11:55:00

"[TV] Programmation des enregistrements impossible en différé (la programmation saute àchaque fois qu'on programme un enregistrement) "
service_id 189 Mineur (90%)
<b><font size=4>
Et surtout AUCUNE date prévisionnelle de résolution.</font></b>
Box THD 4K de SFR (400/40) Offre SFR THD Power

Avatar du membre
Xavier76100
Messages : 395
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:54
Localisation : Rouen 400 méga

Message par Xavier76100 » mar. 14 août 2018, 23:05

Mikado57 a écrit :Bonsoir à tous,

c'est un incident général connu par SFR :

Référence ticket : 101838423
Date début : 2018-08-10 11:55:00
La connaissance de l'incident par SFR est antérieure au 10 août.
Disons que ça fait une bonne semaine.
LaBox 4K SFR THD Power Sport - TV 4K Sony KD55XD8505 - Popcorn Hour A210 - PS4 pro -

Mikado57
Messages : 39
Enregistré le : mar. 11 oct. 2016, 14:12
Localisation : FTTLa METZ SFR

Message par Mikado57 » mer. 15 août 2018, 00:25

Xavier76100 a écrit :
Mikado57 a écrit :Bonsoir à tous,

c'est un incident général connu par SFR :

Référence ticket : 101838423
Date début : 2018-08-10 11:55:00
La connaissance de l'incident par SFR est antérieure au 10 août.
Disons que ça fait une bonne semaine.
Oui, ils ont fermés un ticket pour en ouvrir un nouveau c’est sûrement pour ça que la date est récente.
Box THD 4K de SFR (400/40) Offre SFR THD Power

jfcarducci
Messages : 148
Enregistré le : lun. 08 déc. 2008, 12:46

Message par jfcarducci » mer. 15 août 2018, 08:55

Bonjour,

Même sur la date de début de l'incident ils racontent n'importe quoi.
Pour ma part, j'ai constaté ce bug le vendredi 3 août et j'ai appelé le 1023 immédiatement.

Mais comme d'habitude, ils ne comprenaient pas ce que je leur expliquais, coupaient parfois la communication et prenaient des rdv téléphoniques avec moi qu'ils ne respectaient pas.

Il paraît que Monsieur Drahi veut vendre 51 % de SFR à Bouygues!

Pour avoir été client mobile de B... je puis certifier que ses services techniques et clients sont de bien meilleurs qualité.

En tout cas, les clients de sfr doivent se mobiliser pour obtenir de SFR le respect de ses engagements.

(Téléphones au 1023, courriers à Monsieur Alain WEILL

PDG de SFR
1 Square Bela Bartok
75015 Paris
saisine des autorités de tutelle, etc...

Il faut faire pression comme pour SFR Presse.

Cordialement.

jfcarducci
Messages : 148
Enregistré le : lun. 08 déc. 2008, 12:46

Message par jfcarducci » mer. 15 août 2018, 12:04

Humour involontaire de sfr.

Si on va sur notre espace client pour rechercher des informations sur la panne, on peut voir un soleil et la mention:

<i>Tout va bien, profitez pleinement de tous vos services"</i>

no comment

Avatar du membre
Xavier76100
Messages : 395
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:54
Localisation : Rouen 400 méga

Message par Xavier76100 » jeu. 16 août 2018, 12:57

Situation inchangée.
Cette fois-ci j'ai envoyé un recommandé pour les prévenir que je n'attendrai pas des mois que ce bug soit résolu comme pour le bug du téléphone fixe (dont je ne suis même pas certain qu'il soit vraiment résolu plus d'un an après). Ca saoule.
LaBox 4K SFR THD Power Sport - TV 4K Sony KD55XD8505 - Popcorn Hour A210 - PS4 pro -

rodgeur87

Message par rodgeur87 » jeu. 16 août 2018, 13:33

Pas de soucis de ce côté avec LABOX Numericable.

Répondre