Accueil | News | Forums | Dossiers | ?    

Les Forums de Génération Câble
Avant de poster, merci de consulter [ le code de bonne conduite ]

[ Qui ] est connecté à ce forum ? [ Voir ] les derniers posts !

Aide ForumAide Forum   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs ProfilProfil 
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 

SFR lance Connect TV, une box OTT Android

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Les News
Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant  
Auteur Message
La Rédac'
Publication Automatique

MessagePosté le: Mer 25 Juil, 2018 14:06    Sujet du message: SFR lance Connect TV, une box OTT Android Répondre en citant

Pas de réelle révolution cependant !

Afin de permettre au plus grand nombre de pouvoir s'abonner à RMC Sport sans être abonné chez SFR, l'opérateur lance sa box OTT équipée d'Android TV : Connect TV de SFR

Elle permet l'accès au bouquet RMC Sport, au bouquet SFR Ciné-Séries (Altice Studio et SFR Play VOD)et à terme SFR Divertissement (SyFy, 13ème Rue, E! Entertainment, Discovery Channel, Discovery Family, Discovery Science, Discovery Investigation et My Cuisine).

Cette box tourne sous Android 7.1 et permet l'accès au Google Play Store. Elle est également équipée de la fonction de recheche vocale Google.

Logiquement, elle permettra aussi de pouvoir installer dessus Molotov, OCS ou bien encore MyCanal.

Nous ne savons pas encore si un bouquet basique (TNT) sera accessible, mais il ne semble pas être le cas.

Vendue en boutique pour 69 euros, elle sera également vendue en ligne.

Un débit de 3 mégas minimum est nécessaire pour pouvoir en profiter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dlvb31

Réseau: Toulouse

MessagePosté le: Mer 25 Juil, 2018 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

En achetant une Connect TV devient-on client SFR? Autrement dit, quel est le prix de l'abonnement à RMC Sport? 9 ou 19€.
Et les autres options?

A 9€ je prends, à 19€, je laisse.

A+
Cool

[Offre "Box 4K/30 ans"] Tel.: OK mais warning
Internet:24VD/5VR: 100/5 | Débit:100/5/20-30ms V442@boxV3
Thomas45

Réseau: ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR

MessagePosté le: Mer 25 Juil, 2018 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la TNT, les plages en clair de CANAL et NRJ12 et Chérie25 mises à part, si Molotov est accessible, alors on a la TNT et entièrement en HD (LCI, franceinfo: et France Ô (avant son retrait de la TNT) y sont dans cette résolution d'image). Et si myCANAL l'est aussi, là, c'est toute la TNT que l'on peut avoir si l'on s'abonne à une «Offre CANAL». Smile

Pour dlvb31, je pense que le prix pour RMC Sport sera de 19€ par mois puisque cette Box est sans abonnement avec. Mais je me trompe peut-être.

Une question cependant : normalement le Bouquet SFR CinéSéries comprend en plus d'Altice les chaînes TCM, Paramount Channel et Paramount Channel Décalé, Sundance et ACTION si je ne me trompe pas. Seraient-elles absentes via cette Box OTT ?

Snif l'époque Numericable !
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, Power+ Family LaBox (V2) avec le Bouquet Allemand.
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox (V2) Power.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
andre.db13

Réseau: Numéricable Marseille

MessagePosté le: Mer 25 Juil, 2018 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai trouvé quelques présisions sur Connect Tv de SFR :

1/ La page officielle :

[Cliquez ici pour voir la page]

2/ L'Assistance Connect TV :

Reste à savoir les tarifs proposés. Tarifs SFR ou autre opérateur ?

LaBox - Bouquet Power
louis94300

Réseau: SFR FTTLa - Vincennes (94)

MessagePosté le: Mer 25 Juil, 2018 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant le prix de l'option RMC Sport sur Connect TV, il s'agira peut-être d'un "mix" comme sur Fransat. A savoir :
19 €/mois
ou
168 €/an (soit 14 €/mois)

SFR (4K + Multi TV). Ancien abonné NC (laBox V1N + HD Box) - Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 aussi d'ailleurs !
Vincent75

MessagePosté le: Mer 25 Juil, 2018 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Tel que je le comprends dans l'assistance Connect TV :

Les applis android TV RMC Sport et SFR Play sont préinstallées.

— Si nous sommes déjà abonnés SFR, il suffira de rentrer ses identifiants pour accéder aux chaînes et autres services.
Cela pourrait éventuellement être intéressant suivant le boitier Android TV proposé, pour une seconde TV ou une résidence secondaire.

Sinon, ce n'est qu'un moyen supplémentaire pour SFR d'accéder à ces chaînes en OTT, après les applis pour l'Apple TV, les box Android TV, les TV Samsung.
Sans doute pour le public pas très porté sur la technique, là, tout est préconfiguré pour accéder directement au contenu de SFR.

— Si nous ne sommes pas abonnés SFR, alors on entre dans le cas classique de l'offre OTT.
Donc 19 euros par mois et 1 mois offert pour RMC Sport ou 25 euros pour BeIN+RMC Sport.
Et 10 euros par mois pour SFR Play (Ciné/Séries).

À noter que si il y a un accès au Google Store, l'application Netflix n'est pour l'instant pas proposée sur cette Connect TV, mais ils y travaillent, dixit SFR.

À noter également, le lancement d'une offre limitée Power 100% sport à 48 euros qui inclus RMC Sport et BeIN :

Pour l'instant on se retrouve encore avec une page erreur 404 pour cette dernière.

Pour les détails techniques de cette Box Android :

— 8 Go de mémoire interne, 2 ports USB et un lecteur de carte micro-SD de 32 Go maximum, HDMI 2.0a, sortie audio optique, WiFi/Bluetooth, ethernet et compatible 4K.
Intéressant ce dernier point, car SFR ne propose pas de 4K via OTT pour l'instant. Est-ce que cela va changer ? Ce serait pas mal. Avec également une application RMC Sport plus réactive et le support du 50/60 images/s, ce qui ne serait pas un mal…

— Elle fait 10 cm de côté pour 2 cm de haut. Curieux de savoir si c'est une box rebrandé et quel est alors le constructeur.

Forfait SFR Premium - [Box 4K]
Internet : Offre 1G/60
TV Panasonic 4K
AppleTV 4K
Charlie

MessagePosté le: Mer 25 Juil, 2018 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai beaucoup de mal à comprendre toute cette dispersion chez SFR...
Je ne vois pas comment cette box peut avoir du succès...
Encore un boîtier à mettre sous le TV...
andre.db13

Réseau: Numéricable Marseille

MessagePosté le: Jeu 26 Juil, 2018 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Cette nouvelle box OTT transforme n’importe quel téléviseur en Smart TV. Ce petit décodeur offre ainsi un accès aux offres 100% digital de SFR, mais pour profiter de ces chaînes, vous devrez évidemment payer un abonnement :

- Les chaînes RMC Sport – avec notamment en exclusivité la Champions League, l’Europa League et la Premier League anglaise (1 mois offert lors de la souscription à l’option, puis 19€/mois)
- Les contenus SFR Ciné-Série : Altice Studio, SFR Play VOD – avec des exclusivités telles que la 2nde saison de Taken, Kingdom, Mr. Robot ou Mission-G (10€/mois)
- SFR Divertissement : une offre de chaînes à destination des sérivores, de la jeunesse, des passionnés de voyage et de culture – avec en exclusivité les chaînes : SyFy, 13ème Rue, E! Entertainment, Discovery Channel, Discovery Family, Discovery Science, Discovery Investigation et My Cuisine (Tarif non communiqué).

Un faux air de Xiaomi Mi Box TV
La CONNECT TV de SFR a des dimension de 10 cm x 10 cm x 2.8 cm, embarque un processeur Amlogic S905X (> 450 MP4 Quad core / >11 000 DMIPS), 2 Go de RAM, une capacité de 8Go extensible avec disques externes connectés en USB ou avec Micros SD Card jusqu’à 32 Go, le WIFI 802.11ac /b/g/n 2×2 MIMO 2.4/5.8 GHz Wi-fi, un port HDMI Type 2.0a, le tout sous Android 7.1.

Reste à savoir si cette formule rencontrera un franc succes ou pas.
Il est curieux de constater que pour l'instant, aucun opérateur ne semble reprendre la diffusion des chaines Rmc Sport dans ses offres. Ceci explique peut-être celà. Bonne journée.

LaBox - Bouquet Power
Lsn62

MessagePosté le: Jeu 26 Juil, 2018 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

andre.db13 a écrit:
Bonjour,

Cette nouvelle box OTT transforme n’importe quel téléviseur en Smart TV. Ce petit décodeur offre ainsi un accès aux offres 100% digital de SFR, mais pour profiter de ces chaînes, vous devrez évidemment payer un abonnement :

- Les chaînes RMC Sport – avec notamment en exclusivité la Champions League, l’Europa League et la Premier League anglaise (1 mois offert lors de la souscription à l’option, puis 19€/mois)
- Les contenus SFR Ciné-Série : Altice Studio, SFR Play VOD – avec des exclusivités telles que la 2nde saison de Taken, Kingdom, Mr. Robot ou Mission-G (10€/mois)
- SFR Divertissement : une offre de chaînes à destination des sérivores, de la jeunesse, des passionnés de voyage et de culture – avec en exclusivité les chaînes : SyFy, 13ème Rue, E! Entertainment, Discovery Channel, Discovery Family, Discovery Science, Discovery Investigation et My Cuisine (Tarif non communiqué).

Un faux air de Xiaomi Mi Box TV
La CONNECT TV de SFR a des dimension de 10 cm x 10 cm x 2.8 cm, embarque un processeur Amlogic S905X (> 450 MP4 Quad core / >11 000 DMIPS), 2 Go de RAM, une capacité de 8Go extensible avec disques externes connectés en USB ou avec Micros SD Card jusqu’à 32 Go, le WIFI 802.11ac /b/g/n 2×2 MIMO 2.4/5.8 GHz Wi-fi, un port HDMI Type 2.0a, le tout sous Android 7.1.

Reste à savoir si cette formule rencontrera un franc succes ou pas.
Il est curieux de constater que pour l'instant, aucun opérateur ne semble reprendre la diffusion des chaines Rmc Sport dans ses offres. Ceci explique peut-être celà. Bonne journée.

Je pensais justement à ça , c'est peut être une solution de secours , en vue d'un échec des négociations avec les autres opérateurs pour les reprise des chaines RMC Sport
angelio65

Réseau: St Symphorien BBH

MessagePosté le: Jeu 26 Juil, 2018 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.
Pour le même usage, je vous conseille de prendre le fire-stick d'amazon qui fera exactement que fait la boxe en OTT de SFR et surtout elle est moins chere. Elle est vendue à 39 €.
De plus, on peut aisément rajouter des applications gratuite via un site dédié.
j'ai deux fire-stick à la maison et ça marche de feu de dieu. J'en ai même apporté une en vacances que j'ai couplé à mon téléphone en mode modem et tout est parfait.

Matériels : La box 4 K SFR 100 Mégas - Décodeur Multi TV HD
2 Téléviseurs Proline
Offre : Box Fibre 4K Premium
Options : Netflix Premium, SFR Sports Europe et Ciné/Séries.
5 lignes mobiles SFR
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Les News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: