Retour sur la conférence SFR Altice Recovery

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
benpey2000
Messages : 49
Enregistré le : dim. 19 mars 2017, 06:35

Message par benpey2000 » mer. 21 mars 2018, 10:37

Bonjour
j'ai un abonnement power avec l'offre SFR sport comprise actuellement dans mon abonnement sans supplément. Pensez-vous que je devrais payer 5€ pour continuer à voir ces chaînes ? Merci

rbart
Messages : 379
Enregistré le : mar. 25 oct. 2016, 13:23
Localisation : 100/5 EPARI Duerne (69)

Message par rbart » mer. 21 mars 2018, 10:41

Ca me parait très clair que oui.
Quelle arnaque :roll:

benpey2000
Messages : 49
Enregistré le : dim. 19 mars 2017, 06:35

Message par benpey2000 » mer. 21 mars 2018, 10:44

C'est toujours moins cher que Bein sport à 15€/mois mais j'avais espérer que étant déjà abonné à la chaîne avec le bouquet power, je n'aurais pas de supplément...dommage...

Avatar du membre
Jonathan
Messages : 508
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 14:23
Localisation : DIJON

Message par Jonathan » mer. 21 mars 2018, 10:51

C’est l'année du client... qui va raquet.

Sortez vos sous ! :lol:
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » mer. 21 mars 2018, 11:10

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai l'offre 30 ans à 30€.
Si je dois ajouter 5€ pour le pack Sport et 4€ pour Altice, cela me fait 39€/mois.

Malgré cette augmentation, l'offre reste attractive.


A voir!
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

waatz
Messages : 190
Enregistré le : jeu. 07 avr. 2016, 21:06

Message par waatz » mer. 21 mars 2018, 12:12

Salut,

Pour ceux qui sont intéressés par les coupes d'Europe, ça sera 5€/mois en plus pour souscrire à l'option sans engagement "SFR Sport Europe" d'après les réponses faites sur le compte twitter SFR SPORT et SFR.

Mis à part cela, rien ne change.

++

jofred
Messages : 67
Enregistré le : ven. 28 oct. 2016, 15:54

Message par jofred » mer. 21 mars 2018, 12:31

Bonjour,

concernant les annonces pour améliorer le service client, enfin !!! Après les mots, place aux actes parce que franchement actuellement il est déplorable.

Concernant les contenus ! Pour ma part j'ai souscrit au forfait power parce que justement il y avait tout un tas de contenu (presse, sport,play... d'inclus) qui démarquait SFR de la concurrence au niveau du rapport contenus/tarif. Déjà qu'avec des forfaits pas tellement cher et plein de contenus ils attiraient pas trop de clients, en réduisant les contenu et les mettant à la carte j'ai du mal à croire à leur argumentation... au final ce sera plus cher.
Dans nos "anciens" contrats il est écrit que nous avons ces contenus donc je ne vois pas pourquoi on devrait dorénavant payer +. Pour les nouveaux clients, ou les clients SFR n'ayant pas ces contenus ca me parait "normal", mais pour ceux qui ont déjà ces contenu ca ne l'est pas.

J'ai été sur mon espace client, il y a une option qui est activable à 4 euros au lieu de 10 euros prénommée SFR Ciné / séries, comprenant Altice studio et SFR PLAY VOD. Or j'ai déjà SFR PLAY VOD qui fonctionne toujours, ils peuvent toujours rêver pour que j'active quoique ce soit. Même principe pour SFR sport.

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Message par Richiemac » mer. 21 mars 2018, 12:48

Donc, en gros, les nouveaux clients SFR pourront opter pour le pack sport à 5 euro et/ou SFR Ciné Series (SFR Play + Altice Studio + qqs chaînes cinéma) pour 4 euros.

Pour les anciens clients qui ont déjà SFR Sport et SFR Play, pas de changement pour eux, ils gardent ces services, mais pour avoir accès EN PLUS au match de la Champion's League et Europa League, ils devront souscrire à cette option "SFR Sport Europe" (option donc destinée qu'aux seuls anciens clients) et pour avoir accès EN PLUS à Altice Studio, ils devront souscrire à l'option Ciné Séries à 4 euros.

En conclusion, les anciens clients gardent juste (encore) l'avantage d'avoir les chaînes RMC Sport (sans la champion's league et l' Europa League) et SFR Play. Pour avoir le foot + Altice Studio en sus, c'est facturé au même prix que pour les nouveaux clients.

Le plus important pour moi était de conserver SFR Presse gratuitement. C'est le cas. Je ne souscrirai pas aux options SFR Ciné Series et SFR Sport Europe.... Cela ne m'intéresse pas vraiment.
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

jofred
Messages : 67
Enregistré le : ven. 28 oct. 2016, 15:54

Message par jofred » mer. 21 mars 2018, 13:46

Richiemac a écrit :Donc, en gros, les nouveaux clients SFR pourront opter pour le pack sport à 5 euro et/ou SFR Ciné Series (SFR Play + Altice Studio + qqs chaînes cinéma) pour 4 euros.

Pour les anciens clients qui ont déjà SFR Sport et SFR Play, pas de changement pour eux, ils gardent ces services, mais pour avoir accès EN PLUS au match de la Champion's League et Europa League, ils devront souscrire à cette option "SFR Sport Europe" (option donc destinée qu'aux seuls anciens clients)
Ah ouais quand même ! une option SFR SPORT dans SFR SPORT. Fallait y penser... du cryptage à la façon canal+.... moi qui était content que SFR acquiert les droits, on est bon pour payer encore plus cher si on veut voir les coupes d'europe, car je doute que les abonnements Bein et canal+ baissent... SFR se recentre sur le client pour qu'il soit satisfait de payer plus cher :)

Avatar du membre
Jippy
Messages : 258
Enregistré le : mar. 24 juin 2014, 06:19
Localisation : Paris 1S - Boulogne-Billancourt

Message par Jippy » mer. 21 mars 2018, 15:56

Pour tout ceux qui ne veulent pas payer les 5€ supplémentaires pour voir la Champion's League, je vous livre gratuitement les résultats de toutes les prochaines saisons : PSG éliminé en 1/8ème de finale... :wink:
LaBox V2 NC 1000/40 sur une TV Sony Bravia KDL 55HX920 + Home Cinema Sony BDV-IT1000
LaBox V2 NC 5/1 en mutiTV sur une TV Samsung UE40H6410

Répondre