Probleme application SFR TV

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
nicoolas94
Messages : 181
Enregistré le : ven. 02 avr. 2010, 16:02

Message par nicoolas94 » mar. 17 juil. 2018, 19:39

Toujours pas résolu chez moi non plus. Concernant les enregistrements de ma box sur l'appli, ceux-ci sont toujours inconsultables, avec le même message d'erreur qui me dit : "pour des raisons techniques, votre demande ne peut aboutir. Merci de réessayer ultérieurement".

andre.db13
Messages : 173
Enregistré le : ven. 16 déc. 2011, 13:31
Localisation : SFR Marseille

Message par andre.db13 » mar. 17 juil. 2018, 20:48

Salut,
Idem pour moi aussi.

Le Media center de SFR TV est en mode de : failing to do so :)

<b>INFORMATION :
Ue erreur est survenue lors de la lecture du contenu. Merci de réessayer.</b>

Et ca, celà fait une belle lurette que c'est comme cà.
BOX 4K - SFR THD Power

tof7249
Messages : 488
Enregistré le : mer. 20 déc. 2006, 23:34
Localisation : Numericable Angers

Message par tof7249 » mar. 17 juil. 2018, 21:15

Ne fonctionne toujours pas sous Android.
Problème pour s'identifier une fois l'identifiant et le mot de passe saissi:


Message : " La connexion internet est indisponible. Merci de réessayer après avoir vérifié votre connexion".
Angers - Orange Fibre - Ex-Numéricâble LaBox V2 FTTLa coaxial- Client de 2003 à 2021

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » mer. 18 juil. 2018, 05:28

fricero a écrit :Le jour où chacun dans une pièce aura accès au MD sur son device, les poules auront des dents tranchantes
Bien vu l'humour vache :D mais je pense malheureusement ô combien d'actualité. :roll:
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Avatar du membre
Rock Metal
Messages : 475
Enregistré le : lun. 30 oct. 2006, 18:45
Localisation : Bordeaux

SFR TV ? ? ?

Message par Rock Metal » mer. 18 juil. 2018, 09:56

Hello

Depuis avant hier plus accès à SFR TV...
Etant SFR après NC depuis le 23 juin 2018
OK Jusquà ces jours-ci...
Quand je veux m'identifier :
"<b>Le Service est actuellemnt indisponible... Veuillez réessayer ultérieurement</b>"

Bonne journée à tous
SFR Power + SFR Sport Europe+ SFR Cinéma Série, Canal+ (Golf+) Le Bouquet, BeIn (Décodeur La Box 4 K) / LG OLED 4K Incurvé EG960V, Home Cinema Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mer. 18 juil. 2018, 10:20

andre.db13 a écrit :Salut,
Idem pour moi aussi.

Le Media center de SFR TV est en mode de : failing to do so :)

<b>INFORMATION :
Ue erreur est survenue lors de la lecture du contenu. Merci de réessayer.</b>

Et ca, celà fait une belle lurette que c'est comme cà.
Chez moi, sur iOS, la lecture des vidéos par le Media Center se lance… puis l'application quitte inopinément au bout de quelques secondes de lecture.

Autre truc qui m'agace sérieusement sur cette partie Media Center : pas de possibilité de sélectionner des sous-titres et une piste audio…
Image

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » mer. 18 juil. 2018, 15:50

Bonjour,

Chez moi le problème semble réglé.

j'ai de nouveau accès normalement à SFR TV sur mon mobile android avec toutes les chaines de mon abonnement numéricable.

Bonne nouvelle je l'espère pour tous.

Par contre je ne peux toujours pas me connecter sur l'application RMC SPORTS (ex sfr sports).
C'est le cas depuis qu'elle est devenue RMC Sports avec un petit changement : jusqu’à ce jour je pouvais voir les chaines de mon abonnement (comme les Bein) preuve qu'il reconnaissait mon abonnement... sauf RMC sports (message que je n'étais pas abonné alors que je le suis).
Depuis aujourd'hui lorsque je met mes identifiants il ne me connecte plus du tout, et sans laisser de message.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

nicoolas94
Messages : 181
Enregistré le : ven. 02 avr. 2010, 16:02

Message par nicoolas94 » mer. 18 juil. 2018, 16:24

mojito a écrit :Bonjour,

Chez moi le problème semble réglé.

j'ai de nouveau accès normalement à SFR TV sur mon mobile android avec toutes les chaines de mon abonnement numéricable.

Bonne nouvelle je l'espère pour tous.

Par contre je ne peux toujours pas me connecter sur l'application RMC SPORTS (ex sfr sports).
C'est le cas depuis qu'elle est devenue RMC Sports avec un petit changement : jusqu’à ce jour je pouvais voir les chaines de mon abonnement (comme les Bein) preuve qu'il reconnaissait mon abonnement... sauf RMC sports (message que je n'étais pas abonné alors que je le suis).
Depuis aujourd'hui lorsque je met mes identifiants il ne me connecte plus du tout, et sans laisser de message.
Mojito, tu peux consulter les enregistrements de ta box sur l'appli? Car chez moi ça n'est toujours pas le cas.

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » mer. 18 juil. 2018, 17:11

nicoolas94 a écrit :
mojito a écrit :Bonjour,

Chez moi le problème semble réglé.

j'ai de nouveau accès normalement à SFR TV sur mon mobile android avec toutes les chaines de mon abonnement numéricable.

Bonne nouvelle je l'espère pour tous.

Par contre je ne peux toujours pas me connecter sur l'application RMC SPORTS (ex sfr sports).
C'est le cas depuis qu'elle est devenue RMC Sports avec un petit changement : jusqu’à ce jour je pouvais voir les chaines de mon abonnement (comme les Bein) preuve qu'il reconnaissait mon abonnement... sauf RMC sports (message que je n'étais pas abonné alors que je le suis).
Depuis aujourd'hui lorsque je met mes identifiants il ne me connecte plus du tout, et sans laisser de message.
Mojito, tu peux consulter les enregistrements de ta box sur l'appli? Car chez moi ça n'est toujours pas le cas.
Bonjour,

Je ne m'en suis jamais servi comme ça donc je ne sais pas si cela fonctionnait ou pas.

Je viens d'essayer et non cela ne fonctionne pas.
Message " Impossible de lire le flux. Si le problème persiste, veuillez redémarrer votre box" pour les enregistrements sur TV

J'ai essayé avec tous les enregistrements TV et c'est pareil...

Et avec media center j'ai écran noir et seulement le son (haché).
Bref, non, cela ne fonctionne pas.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Avatar du membre
steph_smm
Messages : 235
Enregistré le : mer. 18 oct. 2006, 21:56

Message par steph_smm » mer. 18 juil. 2018, 19:49

moi tout refonctionne.....
Courbevoie (92) : Numericable -> LaBox TV Start - Internet 100 Méga - TEL FIXE+MOBILES ILLIMITE 100 Destinations - Forfait Basic Mobile, 1ère ligne offerte

Répondre