Probleme application SFR TV

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
vroumchang
Messages : 192
Enregistré le : mar. 11 déc. 2012, 22:52

Message par vroumchang » mar. 26 mars 2019, 00:40

pionnier a écrit :donc c'est à ne rien comprendre Numéricable me dit qu'il sont en train d'étudier la question depuis deux mois ?
je suis sur Paris et l'application met un bandeau indiquant que ce compte ne correspond à aucune box par contre si je met un faux mot de passe le bandeau est différend et m'indique que ce n'est pas le bon ?

à votre avis que faire ?
Pareil mes identifiants NC ne sont plus reconnus depuis plusieurs semaines.

Je me rabats donc sur Molotov mais je n’ai pas autant de chaînes que sur sfr tv. C’est très énervant.

Si quelqu’un pouvait nous aider

Avatar du membre
Jippy
Messages : 258
Enregistré le : mar. 24 juin 2014, 06:19
Localisation : Paris 1S - Boulogne-Billancourt

Message par Jippy » mar. 26 mars 2019, 10:20

1 - Faites une copie d'écran de votre phone avec le message d'erreur
2 - Dans le menu de l'app SFR TV, cliquez sur "+ Plus" tout en bas du menu, puis sur "Reporter un bug". Renseignez votre problème le plus clairement possible en joignant votre numéro d'abonné et la copie d'écran incluant le message d'erreur.
3 - Attendez une réaction de SFR/NC

Pour ma part ça a marché et depuis, ça roule !
LaBox V2 NC 1000/40 sur une TV Sony Bravia KDL 55HX920 + Home Cinema Sony BDV-IT1000
LaBox V2 NC 5/1 en mutiTV sur une TV Samsung UE40H6410

Avatar du membre
nayef
Messages : 232
Enregistré le : jeu. 02 nov. 2006, 00:22
Localisation : Nantes

Message par nayef » mar. 26 mars 2019, 14:06

Jippy a écrit :1 - Faites une copie d'écran de votre phone avec le message d'erreur
2 - Dans le menu de l'app SFR TV, cliquez sur "+ Plus" tout en bas du menu, puis sur "Reporter un bug". Renseignez votre problème le plus clairement possible en joignant votre numéro d'abonné et la copie d'écran incluant le message d'erreur.
3 - Attendez une réaction de SFR/NC

Pour ma part ça a marché et depuis, ça roule !
Ah... mais l'application n'autorise pas les captures d'écran. Alors on envoie quand même le message (avec tous les renseignements qu'il faut) une fois, plusieurs fois. Et...rien
On peut utiliser le chat : les réponses varient <i>"l'application est en panne"</i> <i>"c'est en cours de résolution"</i> "<i>un incident est ouvert, vous serez tenu au courant"....</i>
Tu as eu de la chance, mais on ne gagne pas à chaque tirage...
Numéricable - LaBox V3
Zone 400-20 Mbs
MacBook pro, iChoses, Pixel4 XL

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » mer. 27 mars 2019, 07:19

Pour la capture d'écran, sur mon SAMSUNG, il me suffit de poser le côté de ma main, puis de glisser de gauche à droite ou inversement sur l'écran et la capture d'écran est faite. À toi d'adapter à la procédure de ton smartphone pour réaliser les captures d'écran. Il suffit ensuite de partager la photo là où il faut. Je pense que dans ton cas, tu devrais pouvoir partager un fichier. Donc si tel est le cas, c'est gagné. Tiens-nous au courant. ;)
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

tof7249
Messages : 488
Enregistré le : mer. 20 déc. 2006, 23:34
Localisation : Numericable Angers

Message par tof7249 » mer. 27 mars 2019, 09:53

La première étape consiste à désinstaller l’appli et de la réinstaller.
Angers - Orange Fibre - Ex-Numéricâble LaBox V2 FTTLa coaxial- Client de 2003 à 2021

Avatar du membre
nayef
Messages : 232
Enregistré le : jeu. 02 nov. 2006, 00:22
Localisation : Nantes

Message par nayef » ven. 29 mars 2019, 16:17

Thomas45 a écrit :Pour la capture d'écran, sur mon SAMSUNG, il me suffit de poser le côté de ma main, puis de glisser de gauche à droite ou inversement sur l'écran et la capture d'écran est faite. À toi d'adapter à la procédure de ton smartphone pour réaliser les captures d'écran. Il suffit ensuite de partager la photo là où il faut. Je pense que dans ton cas, tu devrais pouvoir partager un fichier. Donc si tel est le cas, c'est gagné. Tiens-nous au courant. ;)
Bonjour,

Les applis TV (c'est le cas aussi de Mycanal) n'autorisent normalement pas les copies d'écran, au moins sur un Pixel 3...
Sinon, j'ai reçu un appel du service dit "expert" qui m'a indiqué qu'il n'avait en fait... rien à me dire sinon qu'il y avait une "panne de réseau" (sic) et qu'on ne sait pas quand ce serait résolu pour les clients NC.
Des interruptions de l'application, des dysfonctionnements... il y en a régulièrement, mais deux moins d'interruption totale c'est beaucoup
Numéricable - LaBox V3
Zone 400-20 Mbs
MacBook pro, iChoses, Pixel4 XL

mikko
Messages : 181
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 16:43
Localisation : Saint-Quentin en Yvelines

Message par mikko » ven. 29 mars 2019, 18:20

Bonjour

Depuis plus d'1 mois, si me connecte avec mes identifiants Numéricable sur l'appli SFR TV, aucune chaîne ne fonctionne, même les gratuites.
Par contre, si je rentre les identifiants SFR d'un ami, alors les chaines fonctionnent sans soucis.
Je pense qu'il s'agit d'un problème de base de données bien que Numéricable me parle d'un problème de réseau.

tof7249
Messages : 488
Enregistré le : mer. 20 déc. 2006, 23:34
Localisation : Numericable Angers

Message par tof7249 » ven. 29 mars 2019, 19:05

Client NC et l'appli fonctionne correctement sous Android.
Angers - Orange Fibre - Ex-Numéricâble LaBox V2 FTTLa coaxial- Client de 2003 à 2021

NicoD2017
Messages : 4
Enregistré le : sam. 28 oct. 2017, 10:37
Localisation : NC

solution pour moi

Message par NicoD2017 » sam. 30 mars 2019, 11:49

Salut
j'avais le même souci , j'ai changé mon adresse MAIL pour une autre Gmail et changé de mot de passe de connexion sur mon compte Numericable et puis ensuite comme par miracle , plus de souci de connexion sur App SFR et RMC sport,
Laboxv1

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2259
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Message par nc1701 » lun. 01 avr. 2019, 09:36

Hello
tof7249 a écrit :Client NC et l'appli fonctionne correctement sous Android.
Même pour visionner les enregistrement de ta box directement sur l'appli ?
(comme cela fonctionnait avait, mais HS pour moi sous iOS depuis plusieurs mois...)
à+
LaBox 4K Numericable

Répondre