Privilege data illimité

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
tossmonote13
Messages : 42
Enregistré le : dim. 15 févr. 2015, 21:19

Privilege data illimité

Message par tossmonote13 » mer. 02 août 2017, 21:18

Bonsoir

je détient un forfait power 20Go en date de octobre 2016 mon forfait va t'il bénéficier des offres privilège car pas reçu de mail et le service client SFR me dit oui et un autre conseillé non ou attendre mon renouvellement le 20/08

merci
Box 4K 100/5 Philips Smart TV LED UHD 4K 127cm
barre de son JBL SB400
PS4 Pro

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Re: Privilege data illimité

Message par alexis78150 » jeu. 03 août 2017, 08:33

tossmonote13 a écrit :Bonsoir

je détient un forfait power 20Go en date de octobre 2016 mon forfait va t'il bénéficier des offres privilège car pas reçu de mail et le service client SFR me dit oui et un autre conseillé non ou attendre mon renouvellement le 20/08

merci
Bonjour,

Je vous recommande de télécharger l'application "mon compte" de sfr disponible sur votre smartphone dans les applications à téléchargés sur sur playstore si vous avez un smartphone android par exemple. Tout vous sera détaillé la dessus. Sinon, je vous recommande de venir en boutique si boutique si vous le pouvez.
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

tossmonote13
Messages : 42
Enregistré le : dim. 15 févr. 2015, 21:19

Re: Privilege data illimité

Message par tossmonote13 » jeu. 03 août 2017, 18:11

alexis78150 a écrit :
tossmonote13 a écrit :Bonsoir


je détient un forfait power 20Go en date de octobre 2016 mon forfait va t'il bénéficier des offres privilège car pas reçu de mail et le service client SFR me dit oui et un autre conseillé non ou attendre mon renouvellement le 20/08

merci
Bonjour,

Je vous recommande de télécharger l'application "mon compte" de sfr disponible sur votre smartphone dans les applications à téléchargés sur sur playstore si vous avez un smartphone android par exemple. Tout vous sera détaillé la dessus. Sinon, je vous recommande de venir en boutique si boutique si vous le pouvez.
je ne vois pas ou ces précisé
Box 4K 100/5 Philips Smart TV LED UHD 4K 127cm
barre de son JBL SB400
PS4 Pro

tossmonote13
Messages : 42
Enregistré le : dim. 15 févr. 2015, 21:19

Message par tossmonote13 » sam. 05 août 2017, 19:20

bonjour

snifff aucune réponse
Box 4K 100/5 Philips Smart TV LED UHD 4K 127cm
barre de son JBL SB400
PS4 Pro

Répondre