[RESOLU] ServiceS SFR HS

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Iceman088
Messages : 355
Enregistré le : dim. 07 juin 2015, 18:42
Localisation : SFR Ludres

[RESOLU] ServiceS SFR HS

Message par Iceman088 » ven. 28 juil. 2017, 08:42

Bonjour tout le monde,

Je n'ai plus aucun service fonctionnant pour la partie TV à mon domicile (je n'ai pas pu tester la partie internet avant de partir au boulot).

J'ai un message qui m'indique "S3 - Absence de signal en réception".

La LaBox n'affiche pas l'heure sur l'écran LCD, uniquement ceci : "--:--"

Sur le portail, le jour est à la date du "Samedi 01 janvier" et l'heure s’égrène depuis 00h00.

Dans les réglages, je n'ai accès à aucun menu et les bouton affichent "SETTINGS.INSTALL" ; "SETTINGS.TV" ; SETTINGS.REMOTE" ; "SETTINGS.PREFERENCE" ; ...

J'ai tenté un reboot électrique mais pas de changement.

Quelqu'un a-t-il déjà eu le cas ?

[edit] Après vérification, plus aucun service ne fonctionne à mon domicile [/edit]

[edit2] Panne générale sur le secteur de Ludres, SFR annonce un délai de 48 heures maximum pour rétablir la situation [/edit2]

[edit3] Services rétablis entre 11h00 et 12h00. [/edit3]
Box 4K SFR THD Power (coax), HDD 1 To
TV Sony Bravia KDL 40HX800

Répondre