Gel d'image le soir sur les chaines sur Syfy & 13ème rue

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Gel d'image le soir sur les chaines sur Syfy & 13ème rue

Message par alexis78150 » mer. 24 mai 2017, 09:15

Bonjour à tous,

Depuis 4 jours à partir de 21h30, j'ai des gels d'images intempestifs sur Syfy & la même chose sur 13ème rue.

Pensez-vous qu'en débranchant le câble coaxial de la box sfr zive, cela améliora les choses ou cela ne sert à rien ?.

Sur le coup, j'ai procéder à une mise à jour des installations des chaines et cela ne s'est plus reproduit après-coup mais pour le coup, j'éspère que cela ne recommencera pas ce soir ou dans les jours à venir car Syfy fait partie de ma chaine tv que je regarde le plus.

Je serais dégouté que ça recommence surtout que je suis connecté à du câble , alors autant je peux comprendre que ça le fasse sur de l'Adsl mais le câble faut pas charier !.

Désolé si je me suis trompé de section pour vous en parler... Je savais pas ou en parler de cela...
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » mer. 24 mai 2017, 09:48

Bonjour,

Vérifie, revisse ton câble. Dans 99% des cas, cela vient de l'installation chez le client.

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Message par alexis78150 » mer. 24 mai 2017, 09:51

dlvb31 a écrit :Bonjour,

Vérifie, revisse ton câble. Dans 99% des cas, cela vient de l'installation chez le client.

A+
8o)
Bonjour, merci pour ta réponse.

j'ai envoyé ma question hier soir au service client assistance sur facebook de sfr qui vient de me dire de redémarrez la box. Ensuite, je dois eteindre le décodeur tv puis retirez/réinsérez le DD fourni.

Qu'en penses-tu de sa solution ?.
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » mer. 24 mai 2017, 13:44

Bonjour,

Un arrêt/relance pourquoi pas.
En revanche, le disque peut faire apparaître des freeze car il ne suit pas le rythme. Si tu n'as rien dessus, tu peux toujours le réinitialiser ou l'enlever provisoirement pour tester.

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Répondre