SFR Sport récupère la Champion's League !

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

ludo877
Messages : 560
Enregistré le : lun. 10 mai 2010, 16:09
Localisation : EVC MASEVAUX BB

Message par ludo877 » jeu. 11 mai 2017, 13:08

bonjour,

est ce que en septembre sa sera sur sfr ou pas avant septembre 2018?
Robé

tpsfan
Messages : 242
Enregistré le : mer. 28 avr. 2010, 09:39
Localisation : Colombes-Bezons

Message par tpsfan » jeu. 11 mai 2017, 13:24

Septembre 2018
triple play, offre Power Sport
La Box by Numéricable

Jooo
Messages : 444
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Message par Jooo » jeu. 11 mai 2017, 13:27

Je suis sûr qu'SFR va revendre des matchs à certains médias, comme Beinsport (ça m'étonnerait pour Canal!) et créer des alliances contre Canal notamment.

tpsfan
Messages : 242
Enregistré le : mer. 28 avr. 2010, 09:39
Localisation : Colombes-Bezons

Message par tpsfan » jeu. 11 mai 2017, 13:28

dlvb31 a écrit : Et puis, il y a un canal de la TNT qui va être bientôt à vendre pour plus de visibilité "gratuite" pour BFM Sport ou un autre canal de SFR Sport. .
8o)
Le canal TNT existe déjà avec Numéro 23.
Cette chaine diffuse un match de Pro A de basket le dimanche.
Et elle a déjà diffusé 2 matchs de la 1ere league anglaise.
triple play, offre Power Sport
La Box by Numéricable

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » jeu. 11 mai 2017, 13:53

Bonjour,

C'est bien de celle-ci dont il s'agit. Une petite recherche m'a permis de comprendre qu'elle appartient déjà à SFR...
Un relooking/rebranding à venir?

A suivre...
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

ludo877
Messages : 560
Enregistré le : lun. 10 mai 2010, 16:09
Localisation : EVC MASEVAUX BB

Message par ludo877 » jeu. 11 mai 2017, 13:59

tpsfan a écrit :Septembre 2018
Merci ;)
Robé

Avatar du membre
Oral-B
Messages : 529
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 17:51
Localisation : FTTH Orange

Message par Oral-B » jeu. 11 mai 2017, 15:48

dlvb31 a écrit :[...] Les afficionados n'hésiteront pas quitter leur FAI pour avoir le foot compris dans l'offre.
Ça, désolé mais je te promets que que ça ne fonctionnera jamais en France (où le marché n'est pas celui de l'Espagne ou du Royaume-Uni...). TPS et Orange ont déjà essayé, avec à l'époque une image infiniment meilleure que celle de SFR aujourd'hui : les deux se sont plantés. La réalité est qu'en France, une majorité de foyers n'est pas prête à changer de box "juste" pour du foot... Quelques "afficionados" le feront, la grande majorité des autres iront au bar, chez le gars de la bande qui a encore un abo NC/SFR, ou se rabattront sur le streaming.

Quelle que soit la façon dont on prend le problème, au vu de l'investissement (plus d'un milliard, vous pouvez mettre à jour la news), des circonstances qui sont celles de SFR aujourd'hui, et des particularités du marché du foot en France, je ne vois pas comment cette opération peut être rentable à long terme. Mais bon, je ne suis pas Drahi, sinon mon banquier le saurait... 8o)

Il y a un gagnant et un seul dans cette affaire, c'est l'UEFA.
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)

Guiguitélé
Messages : 219
Enregistré le : jeu. 12 févr. 2015, 20:51
Localisation : NC64690 Clichy (92)

Message par Guiguitélé » jeu. 11 mai 2017, 16:04

On risque d'assister au même schéma que Bein Sports qui payait des droits sportifs à des tarifs "hors marché". Même en augmentant légèrement son prix chaque année, on voit ce que ça donne aujourd'hui.
SFR triple les tarifs à chaque appel d'offres mais ce n'est pas durable. L'an prochain devraient être rediscutés les droits de la PL, soit au lancement du nouveau contrat C1-C3, je serais curieux de savoir si Drahi déboursera la même somme qu'en 2015.
Il faut quand même savoir aussi que SFR Sport c'est 0,1% d'audience (chiffre Médiamétrie lu aujourd'hui sur lequipe.fr).
Modifié en dernier par Guiguitélé le ven. 12 mai 2017, 10:59, modifié 1 fois.
Box SFR 4K. Offre Family : OCS, SFR Ciné Séries. Cube S avec l'intégrale Canal. TV Samsung 80cm. Chromecast. Amazon Fire TV. Lecteur Smart TV DVD BR Samsung. Abonné Netflix, Amazon Prime, Starz Play.

waatz
Messages : 190
Enregistré le : jeu. 07 avr. 2016, 21:06

Message par waatz » jeu. 11 mai 2017, 17:43

Salut,

Il est difficile de ne pas imaginer un seul instant qu'on ne puisse se faire badigeonner l'oignon avec une bonne dose de moutarde.

D'après Les Échos, cette opération coûte à SFR 1,2 milliard d'€.

On verra bien mais l'augmentation en soit n'est pas intolérable SI et seulement SI le reste suit.

La liste est assez longue donc je citerais :

- le lecteur sous flash player pour le service TV sur PC qui accessoirement, sert aussi de support pour l'offre 100% digital.

- la qualité d'image qui comparée à MyCanal ou encore OCS (OTT) est vraiment en deçà !

Sur la Box, il n'y a rien à dire MAIS vu le traitement réservé à la Premier League, c'est pas rassurant.

On verra bien ce que ça donnera. Pour l'instant, aucune info concernant la stratégie qu'adoptera SFR pour ces droits fraîchement acquis !

++

rodgeur87

Message par rodgeur87 » jeu. 11 mai 2017, 18:58

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... sfr/800438

Donc la moitié des matchs de la phase de poule ne seront pas diffusés en direct...

Répondre