Puissance et qualité signal

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Puissance et qualité signal

Message par Richiemac » sam. 22 avr. 2017, 09:36

Sur mon ancienne HD Memory box, on pouvait dans le menu diagnostic vérifier la puissance et la qualité du signal.
Comment le faire sur la Box 4k et sur la minibox ?
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

tossmonote13
Messages : 42
Enregistré le : dim. 15 févr. 2015, 21:19

Message par tossmonote13 » sam. 22 avr. 2017, 13:46

pas possible
Box 4K 100/5 Philips Smart TV LED UHD 4K 127cm
barre de son JBL SB400
PS4 Pro

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Message par Richiemac » sam. 22 avr. 2017, 16:57

tossmonote13 a écrit :pas possible
Merci pour l'info... Dommage....
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

Avatar du membre
cp290547
Messages : 308
Enregistré le : lun. 12 déc. 2016, 14:01
Localisation : SFR Echirolles FTTLA TdR:CMTS MAC:00:01:5c:87:aa:69 réseau:30057 (50057)

Re: Puissance et qualité signal

Message par cp290547 » sam. 22 avr. 2017, 19:13

Image
Richiemac a écrit :Sur mon ancienne HD Memory box, on pouvait dans le menu diagnostic vérifier la puissance et la qualité du signal.
Comment le faire sur la Box 4k .....?
pour la 4K ..tu vas dans la page admin.. https://192.168.0.1/reseau-pa3-frequencecable.html (100.1/..) puis "réseau" "parametres avancés" "fréquences cable" ou tu peux apercevoir tous les paramètres sur les canaux en réception et en émission..

Image
BOX 8 THD coax et TV abo: 1G/60Mbps
WiFi 5 par clé: ~175Mbps

Mibox3 Xiaomi Android TV WiFi 5Ghz
TV Samsung UE55NU8005
PC/Asus K55VD W10 1803 (10.0.17134)
tab:Samsung Galaxy tab A

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Re: Puissance et qualité signal

Message par Richiemac » sam. 22 avr. 2017, 20:23

cp290547 a écrit : pour la 4K ..tu vas dans la page admin.. https://192.168.0.1/reseau-pa3-frequencecable.html (100.1/..) puis "réseau" "parametres avancés" "fréquences cable" ou tu peux apercevoir tous les paramètres sur les canaux en réception et en émission..

Image
Ce n'est pas tout-à-fait cela que je voulais, mais simplement (en %) la puissance et la qualité du signal TV.... Cela était dispo dans l'ancienne HD Memory Box....
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

louis94300
Messages : 1240
Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)

Message par louis94300 » sam. 22 avr. 2017, 23:43

La méthode de cp290547 est pour le NET, pas pour la TV.
Pour la TV = ce n'est pas possible avec une laBOX (toutes versions).
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?

Répondre