[SFR] VOIP KO

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
cuzin83
Messages : 253
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 16:53
Localisation : Toulon St Jean

Message par cuzin83 » mer. 03 mai 2017, 13:11

Prezio a écrit :Chez moi aussi je viens de constaté "Etat de la configuration MTA : En cours" ....

Mais pas de message sur la box VOIP KO.
Est-ce que tu peux téléphoner ?



Moi j'ai le message VOIP KO et étape 4/4, mais j'ai aussi les voyants qui ne s'allument plus.
box Fibre Premium

TV Sony KDL-42W705B ; ampli Yamaha DTS 7.1 ; télécommande Logitech Harmony One ; Box 4K V3b de SFR

Avatar du membre
Prezio
Messages : 34
Enregistré le : dim. 20 sept. 2009, 05:35
Localisation : SFR Starter 100/5

Message par Prezio » mer. 03 mai 2017, 13:32

Nan, je ne peux pas téléphoner. 0 tonalité une fois le numéro composé. Dans le menu VoIP, y écrit déconnecté et non raccroché. Le téléphone fonctionnait pourtant bien, vu le nombre d'appels "spam" que je recevais​.

Bon moi cela ne me dérange pas, j'utilise à 99% mon portable pour appeler ou être appelé.

kb93
Messages : 170
Enregistré le : lun. 31 mai 2004, 00:41
Localisation : Numéricable/SFR Saint-Denis

Message par kb93 » jeu. 04 mai 2017, 12:19

C'est quand même dingue. 3 semaines sans fixe, pour de nombreux clients répartis un peu partout en France. Et pas un mot officiel, rien. Je suis consterné...

En plus, vu vos messages, la page facebook et le post dédié sur le forum SFR, je me demande si je dois perdre mon temps à les insulter ou pas.

PS : quelle est l'adresse pour accéder à la configuration? Je voyais vos captures d'écran, donc c'est juste histoire de vérifier ce qui est écrit de mon côté.
Ex-Noos, Numericable, aujourd'hui SFR
Box Fibre THD 4K avec TV Power + Internet THD + Téléphone fixe + mobile

Avatar du membre
cuzin83
Messages : 253
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 16:53
Localisation : Toulon St Jean

Message par cuzin83 » jeu. 04 mai 2017, 13:08

kb93 a écrit :
PS : quelle est l'adresse pour accéder à la configuration? Je voyais vos captures d'écran, donc c'est juste histoire de vérifier ce qui est écrit de mon côté.
http://192.168.0.1/ :D :D :D :D

identifiant : admin
mot de passe : celui du wifi sous la box
box Fibre Premium

TV Sony KDL-42W705B ; ampli Yamaha DTS 7.1 ; télécommande Logitech Harmony One ; Box 4K V3b de SFR

kb93
Messages : 170
Enregistré le : lun. 31 mai 2004, 00:41
Localisation : Numéricable/SFR Saint-Denis

Message par kb93 » ven. 05 mai 2017, 01:40

Merci Cuzin83. En regardant ma configuration, j'ai exactement les mêmes caractéristiques que toi, à savoir :

Etat de la configuration MTA : en cours
Etat de la ligne : ligne1 : raccroché

Par hasard, ça fait quelque chose si on clique sur "redémarrer la téléphonie"? Au point où on en est, ...
Ex-Noos, Numericable, aujourd'hui SFR
Box Fibre THD 4K avec TV Power + Internet THD + Téléphone fixe + mobile

Avatar du membre
Prezio
Messages : 34
Enregistré le : dim. 20 sept. 2009, 05:35
Localisation : SFR Starter 100/5

Message par Prezio » ven. 05 mai 2017, 07:08

Moi j'ai ça : Image

Alors que tout est bien connecté hein..... Bref. J'ai Orange qui fibre ma rue en ce moment. Je compte bientôt me tirer de chez SFMerde, ça c'est sûr.
Orange et Free seront les deux opérateurs dessus. Je sais déjà chez qui je vais aller.

Avatar du membre
cuzin83
Messages : 253
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 16:53
Localisation : Toulon St Jean

Message par cuzin83 » mer. 10 mai 2017, 08:01

enfin, soirée du 9 mai tout refonctionne. Pour moi comme pour beaucoup d'autres ensemble.

Au bout de 3 semaines.



Oui, MAIS :
Je suis repassé Numericable
https://forum.sfr.fr/t5/image/serverpag ... =1.0&px=-1


Affaire à suivre
box Fibre Premium

TV Sony KDL-42W705B ; ampli Yamaha DTS 7.1 ; télécommande Logitech Harmony One ; Box 4K V3b de SFR

kb93
Messages : 170
Enregistré le : lun. 31 mai 2004, 00:41
Localisation : Numéricable/SFR Saint-Denis

Message par kb93 » mer. 10 mai 2017, 17:47

Pareil, le téléphone fonctionne à nouveau depuis hier soir. Comme si de rien n'était, sans mot d'excuse de la part de SFR à ma connaissance...

Bref, il est temps de demander un dédommagement!
Ex-Noos, Numericable, aujourd'hui SFR
Box Fibre THD 4K avec TV Power + Internet THD + Téléphone fixe + mobile

Avatar du membre
cp290547
Messages : 308
Enregistré le : lun. 12 déc. 2016, 14:01
Localisation : SFR Echirolles FTTLA TdR:CMTS MAC:00:01:5c:87:aa:69 réseau:30057 (50057)

Message par cp290547 » jeu. 11 mai 2017, 11:58

Image
maintenant que le téléphone fonctionne vous avez quoi dans la page admin VOIP et quelles différences?..@cuzin83, @Prezio, kb93, merci
avant et après une image de ma page admin VOIP
Image
demander un dédommagement...
Image
BOX 8 THD coax et TV abo: 1G/60Mbps
WiFi 5 par clé: ~175Mbps

Mibox3 Xiaomi Android TV WiFi 5Ghz
TV Samsung UE55NU8005
PC/Asus K55VD W10 1803 (10.0.17134)
tab:Samsung Galaxy tab A

Avatar du membre
cuzin83
Messages : 253
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 16:53
Localisation : Toulon St Jean

Message par cuzin83 » ven. 12 mai 2017, 07:48

Moi j'ai cela

Etat de la configuration MTA : OK Avec Avertissement
FQDN MTA : 4065AXXXXXX.voip.numericable.fr
Signalisation téléphonique MTA : SIP
box Fibre Premium

TV Sony KDL-42W705B ; ampli Yamaha DTS 7.1 ; télécommande Logitech Harmony One ; Box 4K V3b de SFR

Répondre