Offre 1Gbits non atteinte (bridage dû à un fichier)

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Julian062
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Message par Julian062 » jeu. 16 févr. 2017, 18:41

Salut,

merci de ta contribution, çà aide et rassure un peu quand même, certains utilisant çà pour leur loisir ou pour le boulot mais au final on demande bien un service. me souviens encore du modem 56k, y a pas photo certes, donc patience...
garry66x a écrit :Calme et patience sont les maîtres mots pour réussir le passage au gigabit
oui tout à fait ! mais y a de quoi p^^eter un plomb à l'autre bout du tel...
garry66x a écrit : Je tel direct au 3990 et je demande que l on me passe au gigabit
3990, c'est numericable, 1023 tu veux dire ?

Pour ma part, je suis passé dernièrement par le 3990 (numericable) (en testant bien mon eligibilité etc..), service migration nc/sfr puis service résiliation qui comprenait bien le problème. Du coup, il m'ont fait une nouvelle ligne depuis hier (toujours en power plus avec le même numéro, va comprendre.... Je suis encore au 400 mega à l'heure actuelle car ils ont dit que çà prenait 24 à 72h...Un technicien me suit et doit m'appeler demain.
Je vous tiens au courant mais si c'est bien la démarche à suivre, c'est un truc de fou !
garry66x a écrit :ensuite contacté le sav sfr via twitter et leur demander qu il remplace l ancien fichier de configuration é
Je leur en ai parlé çà sur twitter mais pas au courant, je n'ai pas utilisé les bont mots sans doute. J'attends de voir déjà avec cette solution décrite ci-dessus.

pierre25
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Message par pierre25 » jeu. 16 févr. 2017, 19:15

Nous ont est client SFR pas Numericable.
Box 4 K
Offre Power +

garry66x
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Message par garry66x » ven. 17 févr. 2017, 20:23

Oui 1023 pour sfr excusez moi mais j étais client numericable 100 mega Avant de migrer chez sfr
Sfr 200mega alors que je suis éligible au 1 gigabit
Bridé à cause du fichier configuration box
Box zive 4K

Julian062
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Message par Julian062 » lun. 27 févr. 2017, 11:04

Bon petite mise à jour ce matin en vous informant que je n'ai pas toujours pas de nouvelles concernant ce fichier et qu'un dossier est ouvert depuis 3 semaines par la cellule technique niveau 2...(via twitter/facebook)
On a beau me passer le service commercial ou service technique en passant par le 1023 mais rien n'y fait car ils sont dans l'incapacité de contacter cette cellule...Ils peuvent juste faire des alertes !

Sinon en étant passé ce matin à nouveau par le service technique pour lancer une alerte lol, ils m'ont dit que je n'avais pas la bonne version de modem. J'ai la box v3b de sagemcom (NCC_3.35.0) et il y en une autre semble-t-il :o
En ayant cherché un peu sur internent, il y aurait celle-ci : 3.38.0-T1, me confirmez vous ?
Enfin je pense que çà ne résout rien, car l'une ou l'autre est compatible 4k.
J'y gagne juste un échange par le biais du service commercial et un geste semble-t-il, j'attends un rappel (ou pas lol).

Bien à vous ;)

Julian062
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Message par Julian062 » lun. 27 févr. 2017, 21:53

ps : edit du soir

j'ai eu un appel du service commercial m'indiquant qu'elle ne pouvait faire la manip de changement de box car c'était bien la box 4k et donc la même version que la dernière (confirmé par le service technique que j'ai eu dans la foulée). Ce service qui par ailleurs m'as précisé que je n'étais pas le seul dans ce cas et SFR cherche une solution !!! Vous allez attendre longtemps, voilà sa dernière phrase, LOL

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Message par oxi29 » lun. 27 févr. 2017, 23:44

bonsoir
Ce service qui par ailleurs m'as précisé que je n'étais pas le seul dans ce cas et SFR cherche une solution !!! Vous allez attendre longtemps, voilà sa dernière phrase
chercher une solution pour envoyer un fichier de config vers une box identifié par son numero mac adresse , si ils sont pas capables de faire cette petite manip a distance , mieux qu'il aillent a la pêche aux moules çà leur rapportera plus ,c'est pitoyable et le mot est faible. :oops:
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ricouz
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Message par ricouz » mar. 28 févr. 2017, 09:22

Bonjour

Le problème n'est pas d'envoyer le bon fichier de configuration à la box, ça c'est relativement simple, le problème est de comprendre pourquoi le nom du fichier généré n'est pas bon.

Ce nom de fichier est lié a pas mal de facteurs et est déterminée dynamiquement en fonction de ces facteurs.

@+
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Julian062
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Message par Julian062 » mar. 28 févr. 2017, 12:32

ricouz a écrit :Bonjour

Le problème n'est pas d'envoyer le bon fichier de configuration à la box, ça c'est relativement simple, le problème est de comprendre pourquoi le nom du fichier généré n'est pas bon.

Ce nom de fichier est lié a pas mal de facteurs et est déterminée dynamiquement en fonction de ces facteurs.

@+
Mais c'est quand même dingue ?

Sinon, problème résolu ! J'ai vu que mon nas n'était pas en veille ce matin, signe d'un redémarrage ou pas de box, résultat, je suis passé en 1024/61 Mbps avec le bon fichier sfr_egci384_1g_60m.cm COOL

En regardant le temps de la dernière initialisation (jusqu'à hier soir), on dirait qu'il n'a pas eu besoin de redémarrer. Hier soir, j'étais sur le net et la télé fonctionnait correctement.

prochaine bataille, voir le service commercial ! il y a eu du Fout*** de Gu** lol

Encore merci pour ceux m'ayant aidé ou participer à ce sujet. En espérant que çà en aide d'autres, mais là je doute, il a le facteur chance mdr

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ricouz
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Message par ricouz » mar. 28 févr. 2017, 12:37

Bonjour
Julian062 a écrit : mais là je doute, il a le facteur chance mdr
Moi le facteur chance je n'y crois pas, il y a eu intervention humaine pour ta résolution, rien de magique.

A+
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Message par Julian062 » mar. 28 févr. 2017, 12:49

ricouz a écrit :Bonjour
Julian062 a écrit : mais là je doute, il a le facteur chance mdr
Moi le facteur chance je n'y crois pas, il y a eu intervention humaine pour ta résolution, rien de magique.

A+
Oui c'est sûr, c'est juste que vis à vis du temps attendu, c'est autant que celui d'espérer gagner au loto, et encore si tu joues.

Entre problème administratif, problème technique, code client, bon/mauvais fichier, c'est quand même pas très ordonné là haut chez SFR j'ai l'impression.

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