Panne TV + Internet (niveau national?)

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
fabiator
Messages : 997
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : Numericable - Caen

Panne TV + Internet (niveau national?)

Message par fabiator » mer. 08 févr. 2017, 21:15

Bonsoir,
est ce que certains ont également le même souci que moi ici à savoir, toutes les chaines TV HD ou SD qui sont en mode freeze complet et un internet dans les choux (un débit < 1M sur une zone 100) ?
A voir les tweets qui défilent sur leur compte SAV Twitter c'est loin d'être isolé mais je ne vois aucune personne en parler dans cette communauté GC...alors, je me renseigne :D

Merci
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - Power - Pass Découverte Premium - Net 200 Mo - Canal +

Avatar du membre
erictmm
Messages : 564
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2009, 09:36
Localisation : numericable rouen

Message par erictmm » mer. 08 févr. 2017, 21:29

la TV ça va mais depuis 19h le débit internet est en carafe comme toi ainsi que le webmail numéricable.
NC Box power
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » mer. 08 févr. 2017, 23:15

Bonsoir,

RAS à Toulouse...

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
steven69140
Messages : 163
Enregistré le : lun. 11 oct. 2010, 22:02
Localisation : LYON-Rillieux

Message par steven69140 » mer. 08 févr. 2017, 23:19

Bonsoir, à Rillieux, banlieue lyonnaise, plus aucun service depuis ce matin, même la TNT ça marche pas, et aucune explication donnée :cry:

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Message par nc1701 » mer. 08 févr. 2017, 23:24

Bonsoir,
Sur Rennes c'est la coupure totale (TV/internet/téléphone) dans plein de quartiers, survenue entre 17h et 18h sans signes avant-coureurs.
Espérons que ça revienne vite...

Avatar du membre
fabiator
Messages : 997
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : Numericable - Caen

Message par fabiator » mer. 08 févr. 2017, 23:29

Merci à tous pour vos retours!
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - Power - Pass Découverte Premium - Net 200 Mo - Canal +

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Message par Richiemac » mer. 08 févr. 2017, 23:29

Aucun souci à Metz :)
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

Avatar du membre
aronce
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2008, 15:18
Localisation : Numéricâble SQY 500M

Message par aronce » jeu. 09 févr. 2017, 02:11

Bonjour,
J'ai eu une coupure d'environ d'une heure à partir de 19H15, mais comme le symptôme était plus de signal je ne pense pas que cela était un problème national, plus qu'une sur trois porteuse active et encore clignotement orange (modem Netgear) donc peut être absente.
Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps

Gunostash
Messages : 52
Enregistré le : sam. 26 avr. 2008, 17:33
Localisation : Numéricable

Panne totale

Message par Gunostash » jeu. 09 févr. 2017, 02:50

Moi non plus , depuis 18h mercredi ,donc hier , pas d’internet ni tv , ni téléphone à Rennes .
Et aucun renseignement de la part de Numéricable !

Etre_Libre
Messages : 146
Enregistré le : jeu. 22 mai 2014, 09:07
Localisation : FTTLA RED à Saint Didier au Mont d'Or (69)

Message par Etre_Libre » jeu. 09 févr. 2017, 07:16

steven69140 a écrit :Bonsoir, à Rillieux, banlieue lyonnaise, plus aucun service depuis ce matin, même la TNT ça marche pas, et aucune explication donnée :cry:
A Saint Didier au Mont d'Or (touche Lyon 9), panne Internet hier le 08 février quasiment toute la matinée (RED THD câble), avec signal ainsi :
Canal de réception
Statut Modulation Canal Débit de symboles Fréquence Puissance SNR
Acquis Inconnu 0 6952 Ksym/sec 542500000 Hz -30.3 dBmV 0.0 dB
Non acquis Inconnu 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV 0.0 dB
Non acquis Inconnu 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV 0.0 dB
Non acquis Inconnu 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV 0.0 dB
Non acquis Inconnu 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV 0.0 dB
Non acquis Inconnu 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV 0.0 dB
Non acquis Inconnu 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV 0.0 dB
Non acquis Inconnu 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV 0.0 dB


Canal d'émission
Statut Modulation Canal Débit de symboles Fréquence Puissance
Non acquis Inconnu 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV
Non acquis Inconnu 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV
Non acquis Inconnu 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV
Non acquis Inconnu 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV


Via la 4G (qui déconnait aussi), j'ai fini par joindre un conseiller qui m'a dit qu'une panne était présente dans la région, rétablissement prévu 2 jours (oups !) plus tard le 10 février.

Hier soir tout ok, sauf à 21h tout HS d'un coup, mêmes symptômes (signal négatif et plus de synchronisation).

Ce matin c'est ok, mais j'espère qu'ils vont réparer complètement...

Dans la rue j'ai 1 ampli qui siffle / grésille à 20 mètres d'ici, et un autre à 70 mètres qui grésille plus fort, je ne sais pas si c'est normal (le 2ème le faisait déjà depuis longtemps).

Le froid ne doit pas aider non plus, quand il fait proche de 0 degré j'ai souvent des coupures.

Enfin, sur mon espace client, car SFR a de l'humour dans la précision, je lis "Date de rétablissement : le 10/02/2017 à 03h26", c'est précis dites donc.

Répondre