Deux nouvelles chaînes Discovery atterissent sur SFR

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
La Rédac'
Publication Automatique
Messages : 789
Enregistré le : lun. 19 mai 2008, 19:07

Deux nouvelles chaînes Discovery atterissent sur SFR

Message par La Rédac' » jeu. 08 déc. 2016, 10:47

Et de deux !

En plus de l'accord de distribution exclusive signé avec le groupe Discovery, portant sur la fourniture de contenus pour la chaîne RMC Découverte et la diffusion de Discovery Channel et Discovery Science, le groupe Discovery annonce également le lancement de deux nouvelles chaînes exclusives.

D'une part, Discovery Investigation, dont le lancement est a priori prévu pour le 15 décembre 2016. Cette chaîne porte bien son nom et concurrencera frontalement Planète+ CI, qui n'a jamais été diffusée sur SFR/Numericable.

D'autre part, Discovery Family, dont le lancement est prévu à l'été 2017, qui est une chaîne familiale avec des dessins animés en journée, des sitcoms et des films familiaux en soirée.

Deux nouvelles chaînes supplémentaires, qui seront donc bienvenues pour compléter des thématiques un peu réduites avec les exclusivités récupérées par Canal.

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Re: Deux nouvelles chaînes Discovery atterissent sur SFR

Message par alexis78150 » jeu. 08 déc. 2016, 15:41

La Rédac' a écrit :Et de deux !

En plus de l'accord de distribution exclusive signé avec le groupe Discovery, portant sur la fourniture de contenus pour la chaîne RMC Découverte et la diffusion de Discovery Channel et Discovery Science, le groupe Discovery annonce également le lancement de deux nouvelles chaînes exclusives.

D'une part, Discovery Investigation, dont le lancement est a priori prévu pour le 15 décembre 2016. Cette chaîne porte bien son nom et concurrencera frontalement Planète+ CI, qui n'a jamais été diffusée sur SFR/Numericable.

D'autre part, Discovery Family, dont le lancement est prévu à l'été 2017, qui est une chaîne familiale avec des dessins animés en journée, des sitcoms et des films familiaux en soirée.

Deux nouvelles chaînes supplémentaires, qui seront donc bienvenues pour compléter des thématiques un peu réduites avec les exclusivités récupérées par Canal.
Pourquoi pas mais je pense pas que cette chaine soit aussi bien que Disney Cinema hélas !.
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

Lsn62
Messages : 207
Enregistré le : jeu. 11 août 2016, 17:49

Message par Lsn62 » dim. 18 déc. 2016, 11:18

bonjour

avez vous des problèmes de son , (micro coupures) sur la chaine ID ?

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » dim. 18 déc. 2016, 19:54

Bonjour,

Oui constats similaires
Pour info, l'incident est ouvert chez SFR.
Image

COEFF35
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 19 déc. 2013, 19:45
Localisation : numericable

Chaine Discovery investigation

Message par COEFF35 » dim. 18 déc. 2016, 21:46

Bonjour
Je reçois la nouvelle chaîne Discovery Investigation sur ma box numericable mais pas sur mon appli tv sfr android, on me dit non abonné!
Suis-je le seul ?

Merci

airv
Messages : 571
Enregistré le : lun. 16 févr. 2004, 23:30
Localisation : Morainvilliers / TDR Saint Germain en Laye (50155) - Ex-Noos

Message par airv » dim. 18 déc. 2016, 22:07

Bonjour idem pour moi sur IOS pas d'accès à ID : on me dit non abonné alors que je suis en Power plus family
Ex abonné SFR, Freebox Delta fibre + TNT SFR

krakatoa_pb
Messages : 682
Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
Localisation : Sipperec-sud
Contact :

Re: Chaine Discovery investigation

Message par krakatoa_pb » dim. 18 déc. 2016, 22:07

COEFF35 a écrit :Bonjour
Je reçois la nouvelle chaîne Discovery Investigation sur ma box numericable mais pas sur mon appli tv sfr android, on me dit non abonné!
Suis-je le seul ?

Merci
Bonjour,

Non, tu n'es pas le seul, même chose chez moi pour Discovery Investigation. Ce n'est pas la seule chaine qui me manque sur l'appli: j'ai aussi un message 'non abonné' pour Trek-TV, Paramount-Décalé, Science&Vie-TV (et SFR-PLAY)/.
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC

Répondre