Encore du travail à faire au service client SFR

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
erictmm
Messages : 564
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2009, 09:36
Localisation : numericable rouen

Encore du travail à faire au service client SFR

Message par erictmm » mar. 22 nov. 2016, 17:13

Bonjour à tous,

Je vous fait un exposé de mes déconvenues avec SFR pour montrer le chemin qu’il reste à parcourir.

En juillet 2015, étant client numéricable pour la BOX, je souscris à une offre Mobile SFRdu fait d’une promo Power 40 Go grace à laquelle les clients numéricable bénéficient de réductions ce qui amène le forfait à 17€/mois pour 40 Go de Data.

Déja il a fallu se battre pendant 3 mois pour obtenir les réductions car les opérateurs demandaient un rattacheemnt de ligne fixe chez SFR. Bref, je me rappelle qu’il y a un topic dédié sur le forum et au final c’est une intervention via le facebook de SFR qui avait débloqué la situation.

Au bout d’un an, je décide le 3 septembre 2016 de revenir chez Bouygues, une maison sérieuse etr faisant une portabilité du numéro.
Et ça fait 3 mois que SFR continue de me prélever 17€/mois malgré mes interventions.
De passage à la boutique on me conseille d’appeler le 1023 mais il faut un numéro de portable pour accéder aux services. Ayant résilié mon numéro n’est pas reconnu. La vendeuse SFR me dit de prendre le numéro SFR de quelqu'un de ma famille mais personne ds mon entourage n'est chez SFR. Je suis repassé par Facebook SFR qui m’a dit faire remonter mon dossier mais pas de nouvelles. De retour à la boutique SFR de Rouen St-Sever, on me déclare que la boutique ne fait que de la vente mais pas de suivi de dossier et d’aller sur internet pour trouver le service réclamation. Et sous-entendu, sortez d’ici vous nous ennuyez.
Quand je pense que SFR se targue sur son site d’avoir le label NF Services, ça fait peur.

Je viens d’envoyer un courrier de réclamation en AR au service consommateur et faire opposition au prélévement.

Bref, SFR est à fuir absolument et c'est pas avec le massacre à venir dans les effectifs SFR que ça va s'arranger.
NC Box power
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875

Avatar du membre
HC-SPIRIT
Messages : 1167
Enregistré le : mer. 09 avr. 2008, 00:47
Localisation : Orange Fibre Metz

Message par HC-SPIRIT » mar. 22 nov. 2016, 18:01

Salut.

Pourquoi te tracasses-tu ? Tu fais simplement une demande de révocation auprès de ta banque et fini les prélèvements de SFR. De toute façon si tu as résilié ton contrat, SFR n'a plus lieu de te prélever...
:wink:
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go

Avatar du membre
erictmm
Messages : 564
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2009, 09:36
Localisation : numericable rouen

Message par erictmm » mar. 22 nov. 2016, 18:14

Reste le remboursement des trop - perçus...
NC Box power
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » mer. 23 nov. 2016, 15:34

erictmm a écrit :Reste le remboursement des trop - perçus...
Bonjour.

Il faut révoquer le prélèvement une fois que tu as résilié (après la facture de clôture) sinon cela risque de prendre du temps de récupérer l'argent.

Bon courage pour récupérer l'argent que SFR t'a pris !

La révocation d'un prélèvement est normalement gratuite.

Tu peux contester un prélèvement auprès de la banque (elle peut se faire en général sur l'espace bancaire).

http://www.lesclesdelabanque.com/web/cd ... enDocument

https://www.quechoisir.org/conseils-pre ... xes-n9499/
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Répondre