Rue couverte par le FTTLA mais maison non éligible

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

saphirakk
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2016, 22:32
Localisation : Champigny-sur-Marne

Message par saphirakk » mer. 04 janv. 2017, 16:41

Bonjour à tous,

Je viens d'appeler le service commercial de SFR (en leur demandant de me rappeler via leur site internet), je leur explique le problème, la personne me confirme que la fibre passe bien dans ma rue, et que je ne suis seulement pas raccordé et que cela est possible, elle m'invite donc à appeler un numéro : le 0805 700 373 (un service qui serait dédiée au raccordement).
Au téléphone, la conseillère (très désagréable au passage) m'indique que SFR/NC n'effectue plus de raccordement sur Champigny-sur-Marne, et m'a tout simplement raccroché au nez.

Est-ce vraiment le cas ? SFR ne raccorde plus de domicile (même si les installations pour le raccordement sont présentes dans la rue) ?

Je vous remercie, et encore désolé avec tout mes messages. :)

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » mer. 04 janv. 2017, 17:02

Bonjour,

Cela se négocie.
En fait, cela doit dépendre du calendrier de déploiement de la fibre dans ton quartier. Si c'est dans 1 mois, c'est mort. Si c'est dans 2 ans, c'est jouable!

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

saphirakk
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2016, 22:32
Localisation : Champigny-sur-Marne

Message par saphirakk » mer. 04 janv. 2017, 17:17

Merci pour ta réponse, en effet, il est question du déploiement du FFTH dans mon quartier pour 2019. Et donc, le FTTLA reste la seule solution en attendant.
Comment cela se négocie ? Auprès de quel service ?

Je compte envoyer une lettre au service consommateur de SFR, ça peut toujours être utile.

Au plaisir de te relire.

Répondre