Problème de droits TV et envoi d'un technicien à domicile

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pakman
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Problème de droits TV et envoi d'un technicien à domicile

Message par pakman » mer. 10 août 2016, 20:58

Bonjour,

Ca fais plusieurs fois que je contacte le SAV de SFR pour un problème de droits sur mon 2ème decodeur TV (labox mini) je n'ai quasi aucune chaine hors TNT et SFR Sport (on me demande de faire OK pour m'abonner aux chaines)

J'ai appelé de nouveau le 1023 aujourd'hui et là le conseiller me prend un RDV pour le passage d'un technicien à domicile ...

Ce qui me parait le plus étonnant c'est qu'il me dis que l'intervention me sera facturée ... puis remboursée sur la même facture

Franchement, vous pensez vraiment qu'il va pouvoir faire quelque chose ou je suis tombé sur un conseiller qui a suivi le mauvais script ?
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dlvb31
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Message par dlvb31 » mer. 10 août 2016, 21:52

Salut,

Un problème de droit se règle à distance...

Twitte encore...
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imarco
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Message par imarco » jeu. 11 août 2016, 10:40

Clairement étrange ton truc...
Le sav twitter SFR n'a rien à voir avec celui de NC malheureusement...

Je ne vois pas non plus ce que va faire un technicien...

Pour ma part, c'est juste sur les plages en clair de BIS que j'ai un souci (écran pour m'abonner aussi); j'ai échangé une demi douzaine de fois sans succès...

Catastrophique le service client SFR...

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pakman
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Message par pakman » jeu. 11 août 2016, 13:17

J'ai retweeté au SAV Twitter qui me disent "il est peut être nécessaire de faire la constatation sur place, c'est pour ça que l'on vous envoie un technicien chez vous" ...

On verra bien je les appellerai quand le tech sera sur place pour qu'ils leur explique que ce n'est pas lui qui va pouvoir gérer le problème mais bon je commence sérieusement a regretter mon choix d'avoir migrer sur les offres SFR la ou tout fonctionnait bien avec NC
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marco_labox
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Message par marco_labox » jeu. 11 août 2016, 17:44

Pareil que toi je regrette aussi mon choix , depuis que je suis chez SFR:

- débit divisé par 2 (46 mega au lieu de 100)
- multi TV non dupliqué correctement depuis le 19/07 un technicien doit m’appeler
- coupures intempestives
- Canal+ incompatible avec la box

Bref la catastrophe!!

Avant avec NC tout fonctionnait et la Digiteam toujours réactive.

Moi je vais passer en boutique demain pour le multi TV , si aucune solution je résilie cette option.

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pakman
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Message par pakman » jeu. 11 août 2016, 17:54

Bonne idée la boutique, je n'y avais pas pensé

J'essairai d'aller les voirs demain voir s'ils peuvent me régler mes droits sur ma carte TV
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Cavalier7030
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Idem pour moi.

Message par Cavalier7030 » ven. 12 août 2016, 07:48

Bonjour,
Moi je suis exactement dans la même situation que vous, j'ai souscrit à l'option Multi-Tv de SFR le 17 juillet 2016, j'ai reçu le matériel le 19 juillet et maintenant la catastrophe rien ne fonctionne, jai le message erreur C6 pas de droits Tv sur la mini la box.

J'ai relancer SFR à ce sujet sur tweter et au service client et rien a changer.

chriskaos
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Message par chriskaos » sam. 13 août 2016, 10:51

bonjour j'ai le meme probleme que vous,souscrit multi tv le 6 juillet recu le decodeur le 8 juillet et depuis erreur code c6.appelez la hotline qui ne comprend rien,me balade me dis quelle me rappelle.je suis parti en boutique qui a appeler le service client qui m'a rappeler 2 semaine apres pour me rebooter ma box zive
:lol: dpuis 1 semaine pris en charge par les services de sfr et toujours pas de nouvelles.donc plus d'un mois et toujours rien,je pense que j'ai assez pâtientez je vais surement leur ramener le decodeur multi tv et migre vers d'autre operateur

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pakman
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Message par pakman » sam. 13 août 2016, 11:32

Essayez d'envoyer un courrier au service consommateur

SFR Service Consommateurs
TSA 83918
62978 ARRAS Cedex 9

Ils m'ont rappelé le jour même ou ils ont reçu le courrier
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chriskaos
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Message par chriskaos » sam. 13 août 2016, 12:06

slt pakman et il t'on repondu quoi car moi j'ai eu la carte qui etais pas bonne,les travaux,le probleme de reseau,le reboot de la box zive.et toujours rien

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