Mise à jour équipements TV

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » mar. 02 août 2016, 13:04

Henri a écrit :Je voulais mettre les nouveaux numéros de réseaux et fréquences mais on me demande d'abord de mettre mon code personnel à 4 chiffres que je ne connais pas. J'ai bien essayé de mettre des 0000 1111 999, etc. rien n'y fait.


Donc pour l'instant je ne fais plus rien et j'attends de voir.
Bonjour Henri , as-tu essayé 1234 ?

sinon voir procédure réinitialisation : https://assistance.numericable.fr/-Code ... ntal-.html

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » mar. 02 août 2016, 13:12

bonjours à tous ,
Comme vous je suis bloqué sur SYFY ( 23 ) plus rien n'est actif . Savez vous combien de temps peut durer la maj des équipements ? .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

sourcing77
Messages : 238
Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 09:58

bloqué sur canal J

Message par sourcing77 » mar. 02 août 2016, 13:25

Bonjour,

ce matin, c'est bloqué sur canal J , impossible de changer de chaine, je n'ai pas recu de mail de changement de fréquence ? Que faire :?:

cordialement
lagny sur marne
box 4k

Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 848
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : catalunya BBOX FIBRE

Message par blaugrana68 » mar. 02 août 2016, 13:42

Toujours rien pour moi sur Mulhouse illzach

Mise a jour des services : je tape mon code postal 68110 ok

J'ai essaye aussi avec fréquence ok

signal ok

mais toujours écran noirs sur toutes les chaines

puis message :

s3- absence du signal en réception ?


merci.
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

olivieri
Messages : 8
Enregistré le : ven. 26 juin 2015, 21:23

Message par olivieri » mar. 02 août 2016, 14:18

il faut mettre les nouvelles données pour que ça marche (sur mulhouse agglo) :

numéro de réseau : 50218
fréquence : 258000

quelqu'un pourrait me dire si à l'issue de la mise à jour il reçoit gong et gong max? (toujours à Mulhouse)

Merci !

Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 848
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : catalunya BBOX FIBRE

Message par blaugrana68 » mar. 02 août 2016, 14:29

olivieri a écrit :il faut mettre les nouvelles données pour que ça marche (sur mulhouse agglo) :

numéro de réseau : 50218
fréquence : 258000

slt

C'est fait et refait j'ai le replay du net du tel mais tv c'est toujours ecran noir .
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

olivieri
Messages : 8
Enregistré le : ven. 26 juin 2015, 21:23

Message par olivieri » mar. 02 août 2016, 14:35

alors là je ne comprends pas... je l'ai fait et également fait chez mes voisins et ça fonctionne...

à part gong max, rien ne manque... (mais elle manquait déjà avant)

peut être que le rallumage se fait par zone?

Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 848
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : catalunya BBOX FIBRE

Message par blaugrana68 » mar. 02 août 2016, 14:38

olivieri a écrit :alors là je ne comprends pas... je l'ai fait et également fait chez mes voisins et ça fonctionne...

à part gong max, rien ne manque... (mais elle manquait déjà avant)

peut être que le rallumage se fait par zone?
Possible quoi que j'en doute moi je suis sur illzach rien , et je viens de biper un ami qui habite Mulhouse meme idem ecran noir , alors que d'autres c'est bon comme quoi ?
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

Donk
Messages : 282
Enregistré le : lun. 17 mars 2014, 17:02
Localisation : Estvidéo Mulhouse Alsace

Message par Donk » mar. 02 août 2016, 14:39

Henri a écrit : Concernant les chaînes TNT sans passer par le décodeur, elles sont réapparues mais parfois disparaisses pour revenir.
Peut-être faut-il faire une recherche des chaînes.
https://assistance.numericable.fr/Perte ... -1710.html

Avatar du membre
Henri
Messages : 326
Enregistré le : mer. 01 juil. 2009, 18:27
Localisation : Orange Mulhouse Alsace
Contact :

Message par Henri » mar. 02 août 2016, 14:45

micheldelyon a écrit :
Henri a écrit :Je voulais mettre les nouveaux numéros de réseaux et fréquences mais on me demande d'abord de mettre mon code personnel à 4 chiffres que je ne connais pas. J'ai bien essayé de mettre des 0000 1111 999, etc. rien n'y fait.


Donc pour l'instant je ne fais plus rien et j'attends de voir.
Bonjour Henri , as-tu essayé 1234 ?

sinon voir procédure réinitialisation : https://assistance.numericable.fr/-Code ... ntal-.html

@+
Oui, j'ai essayé aussi le 1234 et rien.
Je viens d'appeler le service 3990 et on m'a aussi demandé si j'avais essayé ces chiffres, 0000 1111 1234, etc.
J'ai répondu que oui, j'ai encore une fois essayé le 1234 comme demandé et ensuite on m'a dit que je serai mis en relation avec un technicien. Attente.........................puis après une voix off qui annonce plus de 10mn d'attente. J'ai raccroché!

J'essayerai un autre jour!

Répondre