Modif messagerie du 18 reportée au 24/1

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

krakatoa_pb
Messages : 682
Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
Localisation : Sipperec-sud
Contact :

Message par krakatoa_pb » mer. 25 janv. 2006, 10:42

Bonjour,

Chez moi ça marche actuellement. J'ai appelé mon numéro Noos, laissé un message, et en rappelant mon numéro puis * j'ai pu l'écouter et l'effacer (tout ça à distance, n'étant pas chez moi...)
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mer. 25 janv. 2006, 11:24

BARNABE a écrit :Re,
Je viens de raccrocher avec le sce clients : il y aurait une panne sur le système, en cours de résolution (entre 24 et 48 h 00). Pendant ce temps là, impossible de recevoir des messages !
Quelqu'un peut confirmer en appelant le sce clients ?
A+
Vu les messages qui circulent à droite et à gauche tu n'es pas le seul :(

Y'a plus qu'à attendre que Noos réinitialise ta boite vocale ! Patience... Tu ne vas pas être déçu quand tu vas entendre les nouvelles voix :lol: elles sont à mourrir de rire (ou de pleurs...)
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mer. 25 janv. 2006, 11:44

krakatoa_pb a écrit :Bonjour,

Chez moi ça marche actuellement. J'ai appelé mon numéro Noos, laissé un message, et en rappelant mon numéro puis * j'ai pu l'écouter et l'effacer (tout ça à distance, n'étant pas chez moi...)
Re,
J'ai fait comme toi... et ça marche !!!
A+
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mer. 25 janv. 2006, 18:59

BARNABE a écrit :
krakatoa_pb a écrit :Bonjour,

Chez moi ça marche actuellement. J'ai appelé mon numéro Noos, laissé un message, et en rappelant mon numéro puis * j'ai pu l'écouter et l'effacer (tout ça à distance, n'étant pas chez moi...)
Re,
J'ai fait comme toi... et ça marche !!!
A+
Re,
J'ai parlé trop vite : ça marche... mais à distance, pas de mon téléphone !! Pour consulter mes messages, je suis obligé de m''appeler avec mon portable et taper * au début de l'annonce !!!
Super !
A+
Image

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mer. 25 janv. 2006, 19:01

BARNABE a écrit : Re,
J'ai parlé trop vite : ça marche... mais à distance, pas de mon téléphone !! Pour consulter mes messages, je suis obligé de m''appeler avec mon portable et taper * au début de l'annonce !!!
Super !
A+
/mode mauvaise langue ON

C'est pour t'obliger a souscrire à l'offre 2eme ligne :wink:

/mode mauvaise langue OFF
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mer. 25 janv. 2006, 20:08

BARNABE a écrit :
BARNABE a écrit :
krakatoa_pb a écrit :Bonjour,

Chez moi ça marche actuellement. J'ai appelé mon numéro Noos, laissé un message, et en rappelant mon numéro puis * j'ai pu l'écouter et l'effacer (tout ça à distance, n'étant pas chez moi...)
Re,
J'ai fait comme toi... et ça marche !!!
A+
Re,
J'ai parlé trop vite : ça marche... mais à distance, pas de mon téléphone !! Pour consulter mes messages, je suis obligé de m''appeler avec mon portable et taper * au début de l'annonce !!!
Super !
A+
Re,
En fait le service client (20 mn en ligne !!) me confirme qu'il y a un bug et qu'on ne peut pas consulter en faisant *88 ! Faut attendre !
On est beaucoup dans ce cas ?
A+
Image

krakatoa_pb
Messages : 682
Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
Localisation : Sipperec-sud
Contact :

Message par krakatoa_pb » mer. 25 janv. 2006, 22:07

Bonsoir,

J'ai laissé des messages sur mon répondeur et en arrivant chez moi, j'ai pu les consulter sans problème. :D
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » mer. 25 janv. 2006, 23:07

Chez moi ça marche,

Mais pour le choix des voix.... je partage l'avis collectif...

Et je n'ai pas compris pourquoi je devais donner mon nom !

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » jeu. 26 janv. 2006, 21:14

ATTENTION - POUR CEUX QUI SONT EN SECRET PERMANENT : qui explique les problèmes que vous rencontrez actuellement :
Information importante
Si vous bénéficiez de la confidentialité d’appel permanente, le système ne reconnaît pas directement votre numéro de téléphone lors de la configuration ou de la consultation de votre messagerie.

Vous devez donc réaliser les manipulations suivantes pour accéder à votre messagerie vocale:

Configuration de la messagerie :

1 - Composez *88
2 - Vous devez entrer votre propre numéro de téléphone et appuyer sur #
3 - Vous entendez alors « Vous être sur la messagerie vocale du xx xx xx xx xx. Veuillez enregistrer votre message après le bip sonore… »
Vous devez impérativement appuyer sur * avant le bip.
Sans cela, vous devrez raccrocher et recommencer.
4 - Une fois que vous avez tapé *, vous entendez : « Composez votre code secret, puis appuyez sur la touche # ». Le code secret par défaut est le 0000.
5 - Vous pouvez ensuite configurer votre messagerie vocale.
Image

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » jeu. 26 janv. 2006, 21:17

maxximum a écrit :ATTENTION - POUR CEUX QUI SONT EN SECRET PERMANENT : qui explique les problèmes que vous rencontrez actuellement :
Information importante
Si vous bénéficiez de la confidentialité d’appel permanente, le système ne reconnaît pas directement votre numéro de téléphone lors de la configuration ou de la consultation de votre messagerie.

Vous devez donc réaliser les manipulations suivantes pour accéder à votre messagerie vocale:

Configuration de la messagerie :

1 - Composez *88
2 - Vous devez entrer votre propre numéro de téléphone et appuyer sur #
3 - Vous entendez alors « Vous être sur la messagerie vocale du xx xx xx xx xx. Veuillez enregistrer votre message après le bip sonore… »
Vous devez impérativement appuyer sur * avant le bip.
Sans cela, vous devrez raccrocher et recommencer.
4 - Une fois que vous avez tapé *, vous entendez : « Composez votre code secret, puis appuyez sur la touche # ». Le code secret par défaut est le 0000.
5 - Vous pouvez ensuite configurer votre messagerie vocale.
Le probleme sera corrigé en février, dans l'attente vous devrez vous identifiez à chaque fois !
Image

Répondre