SFR Numericable sera amputé des chaînes Disney

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
La Rédac'
Publication Automatique
Messages : 789
Enregistré le : lun. 19 mai 2008, 19:07

SFR Numericable sera amputé des chaînes Disney

Message par La Rédac' » lun. 07 déc. 2015, 15:48

A ce rythme, le bouquet TV Numericable va t-il ressembler à celui d'une offre ADSL low-cost ?

Les derniers bruits de couloir laissent songer à une disparition, dès le 31 décembre prochain, des chaînes du groupe Disney.

Seraient concernées : Disney Cinema, Disney XD, Disney Junior. Disney Channel ne serait pas concernée puisque disponible chez tous les FAI.

Comme Eurosport il y a quelques mois, ces chaînes rejoindraient les offres "exclusives" de CanalSat.

Il s'agirait là d'une nouvelle grosse perte pour SFR Numericable malgré la présence exclusive des Nickelodeon (récemment passées en HD).

Que va-t-il rester sur le câble à ce train là ? Faut-il avoir peur du départ des chaînes Discovery (dont le groupe possède également Eurosport), des chaînes Universal ?

L'avenir semble quelque peu assombri car, même en ayant la meilleure box, une offre vide n'est certainement pas séduisant pour les abonnés.

Avatar du membre
HC-SPIRIT
Messages : 1167
Enregistré le : mer. 09 avr. 2008, 00:47
Localisation : Orange Fibre Metz

Message par HC-SPIRIT » lun. 07 déc. 2015, 16:02

Bonjour.

Et ce n'est pas fini... Les chaines Ciné+ vont suivre elles aussi. Tout comme Comédie+, etc... C'était prévu de toute façon, tôt ou tard :?

:wink:
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » lun. 07 déc. 2015, 16:04

Bonjour,

Ciné+, c'est peu probable.
Image

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » lun. 07 déc. 2015, 16:25

Hello

Coquille vide et la suite logique, les abonnés qui partent >> et les contenus disparaitront de plus en plus etc...

De plus les chaines Disney, notamment Disney Cinema, faisaient partie des chaines pour laquelle je restais sur Numericable.

Bientot ne restera que des chaines du télé-achat et le foot anglais Triste fin pour Drahi :roll:

Quel va etre l'avantage du cable par rapport aux autres "tuyaux" ? Bientot aucun.


NB Et on a une idée du pourquoi de cette fuite ? CanalSat paye plus que NC ou a payé pour obtenir l'exclusivité ?
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » lun. 07 déc. 2015, 16:29

Bonjour.

Et bien voilà encore un beau cadeau de Noël....
Comment le groupe Disney peu laisser fuire ses chaînes comme cela ! Ce sont des millions de clients potentiels en moins et des recettes publicitaires à la baisse.
Le groupe canal perd des abonnés. Sans parler qu'il perd la league 1 Anglaise. Ce n'ai pas avec disney Junior qu'ils vont reconquérir des abonnés.
Bref je suis dégoûté pour mes gosses. Bienvenue chez TNT SFR ! Bientôt que 29 chaines ! Mais en HD...😁
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

vasco
Messages : 18
Enregistré le : sam. 21 juin 2014, 19:30
Localisation : France

Message par vasco » lun. 07 déc. 2015, 16:30

Bonjour
je voudrais connaitre la Source?

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 07 déc. 2015, 16:40

woodys a écrit :NB Et on a une idée du pourquoi de cette fuite ? CanalSat paye plus que NC ou a payé pour obtenir l'exclusivité ?
Deuxième proposition ...
Comme pour Eurosport.
vasco a écrit :je voudrais connaitre la Source?
La notre ;)
Image

vasco
Messages : 18
Enregistré le : sam. 21 juin 2014, 19:30
Localisation : France

Message par vasco » lun. 07 déc. 2015, 16:54

vasco a écrit :je voudrais connaitre la Source?
La notre ;)

vraiment n'importe quoi !! :evil: :twisted:

Avatar du membre
Halaya
Messages : 570
Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre

Message par Halaya » lun. 07 déc. 2015, 17:12

Bonjour,
Je suis inquiet pour les chaînes Ciné+ et plus haut, HC-SPIRIT annonce leur disparition et a contrario, Macpeace semble plus optimiste. Sont-ce juste des avis comme ça ou étayés par des choses plus concrètes ?

Avatar du membre
Maitreben59
Messages : 150
Enregistré le : mer. 31 juil. 2013, 09:19
Localisation : St andré-Roubaix

Message par Maitreben59 » lun. 07 déc. 2015, 17:15

Bonjour,


Et on ne pourrait pas envisager de bénéficier d'un univers canal sat comme ça existe chez d'autres FAI? Après tout, on peut bien s'abonner à Canal+ pourquoi on ne pourrait pas s'abonnait à canalsat via le câble?

Et j'espère que le prix de l'abonnement NC va baisser car moi je suis abonné à Family et je ne serais pas d'accord de payer autant pour moins de chaînes.

Répondre