Problème fiche infos Enorme TV et Gong

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

louis94300
Messages : 1240
Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)

Problème fiche infos Enorme TV et Gong

Message par louis94300 » mer. 02 sept. 2015, 09:11

bonjour,

A- enorme tv (222)
J'avais déja posté la question fin juin http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 075#292075 mais je la repose :
Sur labox, est-ce que quelqu'un a sur le canal 222 (Enorme TV) un bandeau d'information qui affiche autre chose que des null, null, null ?

B- gong (218) / gong max (219)
Autre problème, toujours sur labox est ce que quelqu'un a remarqué que la fiche d'information est identique entre les deux chaînes ? ce qui est faux (sinon ça serait la même chaîne).
http://www.gongnetworks.com/grille-tv.php
http://www.gongnetworks.com/grille-tv.php?type=gongmax
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?

Avatar du membre
Cobalt62
Messages : 509
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 16:18
Localisation : Henin-Beaumont SFR

Message par Cobalt62 » mer. 02 sept. 2015, 13:35

+1
Idem pour les 2 problèmes chez moi. :(
LaBox V2 500Gb Power+ NC + BeIn Sports / Zone 30/2

rodgeur87

Message par rodgeur87 » mer. 02 sept. 2015, 18:32

Idem et ça depuis l'arrivée de ces chaînes... :roll:

louis94300
Messages : 1240
Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)

Message par louis94300 » jeu. 03 sept. 2015, 10:33

Merci. :wink:
Espérons donc, qu'un jour, cela soit réglé...
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?

louis94300
Messages : 1240
Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)

Message par louis94300 » dim. 06 déc. 2015, 18:33

Toujours pas réglé... et j'ai maintenant ce problème de null / null / null sur "VH1" et "VH1 Classic"...
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?

rodgeur87

Message par rodgeur87 » dim. 06 déc. 2015, 19:21

Salut, idem que toi...plus l'absence des logos...et cela sur plusieurs chaînes...8 mois que ça traîne sans personne du SAV ne s'en préoccupe.

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » dim. 06 déc. 2015, 23:54

Bonsoir,

Même constat et il faut rajouter à cela deux des nouvelles chaînes musicales (la 254 et 255) et à noter que la majorité de ces nouvelles chaînes musicales freezent et c'est très dérangeant.
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

rodgeur87

Message par rodgeur87 » lun. 07 déc. 2015, 18:27

Oui, freezes assez réguliers sur vh1 & vh1classic...après, c'est bien beau de te faire venir les techniciens quand tu dis avoir des freezes sur quelques chaînes mais si le problème est ailleurs...

louis94300
Messages : 1240
Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)

Message par louis94300 » mar. 08 déc. 2015, 18:06

En fait sur VH1 et Classic, en ce qui me concerne, le son est bon mais par moment j'ai des gros blocs de pixels par endroit sur l'image...
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » mar. 08 déc. 2015, 20:22

Bonsoir,

MTV Dance a le même problème.

Donc, le problème n'est pas local mais ça n'a pas l'air d'inquiéter Numéricâble...

C'est bien dommage, si un technicien passe par là, ce serait sympa d'intervenir car c'est chaînes sont en SD mais si le son et l'image sont pixellisés, ça n'arrange rien.
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Répondre