Replay Numericable sur Bbox fibre HS jusqu'à quand ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Zardoz
Messages : 30
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011, 05:58

Replay Numericable sur Bbox fibre HS jusqu'à quand ?

Message par Zardoz » dim. 17 mai 2015, 18:36

Hello,

Plus aucun replay ne fonctionne depuis le début de l'année dans l'univers Numericable de ma Bbox fibre (par contre, tout marche dans l'univers Bbox).

Les mois passent. Plusieurs appels au service technique de Bouygues n'ont eu aucun résultat. Et quand on appelle Numericable, ils renvoient vers Bouygues.

Ce serait top si un technicien de Numericable, comme il en passe sur ce forum, pouvait s'intéresser au problème... Est-ce envisageable seulement dans mes rêves ?

Merci d'avance

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » lun. 18 mai 2015, 14:31

Bonjour,

Afin que je puisse vous apporter une réponse, pouvez-vous mettre à jour votre profil avec votre numéro d'abonné Numéricable?

Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

Zardoz
Messages : 30
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011, 05:58

Message par Zardoz » lun. 18 mai 2015, 20:48

Alléluia ! :)

Merci Jérôme.

J'ai indiqué ma référence Numericable dans mon profil.

Par contre, il y a un truc qui n'est pas à jour dans mon dossier chez Numericable : c'est mon adresse. Depuis un an et demi, j'ai déménagé dans la même rue, passant du nº5 au nº29 (bât. A, 2ème étage face).

Je n'ai rien régularisé car mon univers Numericable a remarché dès que j'ai emménagé dans mon nouveau logement. Et parce qu'un changement d'adresse chez Numericable signifie "un déménagement de ligne" et que j'ai eu peur d'aller au-devant des ennuis en faisant une démarche pareille avec une Bbox fibre.

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » mar. 19 mai 2015, 11:07

Bonjour Zardoz,

Je viens de vérifier votre dossier et je constate que vous disposez d'une offre Bbox.
Je vous invite à prendre contact avec le service technique de Bouygues.

Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

Zardoz
Messages : 30
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011, 05:58

Message par Zardoz » mar. 19 mai 2015, 20:46

Sauf votre respect, la bonne blague ! :D

Je n'ai pas indiqué assez clairement que j'étais chez Bouygues ?
Je n'ai pas précisé que faire remonter un tel problème chez Bouygues est im-pos-sible ?

En fait, il n'y a qu'un truc qui marche absolument tout le temps avec Numericable via Bbox fibre, c'est le prélèvement bancaire mensuel de la société Numericable. En 3 ans et demi, j'ai toujours pu compter sur lui.

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mer. 20 mai 2015, 18:07

Bonjour Zardoz,

Suite à ton premier Post, l'anomalie a bien été constatée et prise en compte par les équipes techniques Numericable.

<b>Des actions sont menées en concertation avec les équipes de Bouygues pour résoudre cette situation.</b>

Nous ne sommes toutefois pas en mesure de te donner un délai pour le rétablissement du service.

Bonne soirée,
Image

david 33
Messages : 132
Enregistré le : lun. 08 avr. 2013, 20:51

Message par david 33 » mer. 20 mai 2015, 21:13

J'avais le même problème quand j'était chez Bouygues j'avais souscrit au bouquet NC suite a une promo mais au moindre problèmes j'était seul au monde

Répondre