De nouveaux services replay prochainement ?

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
La Rédac'
Publication Automatique
Messages : 789
Enregistré le : lun. 19 mai 2008, 19:07

De nouveaux services replay prochainement ?

Message par La Rédac' » lun. 31 mars 2014, 18:12

Une étude du CNC sur les services de télévision à la demande parue le 12 mars dernier indique que les services replay des chaînes RMC Découverte et Chérie25, déjà disponibles chez Orange et SFR, le seront prochainement sur Numericable.

Numericable se positionne en seconde place derrière Canalsat en nombre de services proposés. Avec l'arrivée de ces deux chaînes, il y aurait toujours un écart de 14 services entre les deux opérateurs, dont des services majeurs tels que MyTF1, Discovery Channel, Télétoon+ ou bien encore Planète+.


Avatar du membre
atlan75
Messages : 995
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 19:33
Localisation : Paris 1S

Message par atlan75 » lun. 31 mars 2014, 18:46

Bonsoir

Certainement une bonne nouvelle pour certains mais encore faudrait-il que les existants soient opérationnels.
Exemple pour pluzz TV sans contenu ou si peu, ARTE+7 sans programmes HD... Sans parler des replay dits "mineurs" avec des contenus proches du vide intersidéral :roll:
LABOX et internet 200 méga.
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S

Avatar du membre
skyrick
Messages : 62
Enregistré le : dim. 15 avr. 2007, 13:01
Localisation : NC Nice
Contact :

Message par skyrick » lun. 31 mars 2014, 19:21

Ha oui tiens je me pose la même question à chaque fois que je (DOIS) regarder un replay : POURQUOI pas en en HD ???

Ca bouffe autant de bande passante que ca ? je pense pas vu qu'ils y arrivent pour la VOD, donc pour moi c'est qu'une question de fric,

Mais vu que c'est proposé "gratuitement" on a pas à se plaindre ??
FAUX !
On paye pour ce service ! Donc il devrait y avoir la HD en replay depuis longtemps maintenant !
Moi, le replay du coup c'est devenu un calvaire à regarder !

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » lun. 31 mars 2014, 19:22

Bonsoir,
Il est toujours intéressant d'apprendre la future arrivée de services replay.Mais évidemment on ne sait jamais quand exactement ils arrivent. On attend par exemple depuis deux mois les replay de SyFy et 13ème Rue.
Exemple pour pluzz TV sans contenu ou si peu, ARTE+7 sans programmes HD... Sans parler des replay dits "mineurs" avec des contenus proches du vide intersidéral Rolling Eyes
Euh sur Pluzz il y a presque tout ! Les séries (Rizzoli and Isles), les infos, les docs (Apocalypse), les émissions de flux, ok pas les films ni les jeux, mais difficile de faire mieux. La HD en replay, seul OCS la propose mais je n'ai jamais cru à sa présence ailleurs. C'est vrai que des replay comme TV Breizh sont une aberration !

Avatar du membre
atlan75
Messages : 995
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 19:33
Localisation : Paris 1S

Message par atlan75 » lun. 31 mars 2014, 19:37

skyrick a écrit :On paye pour ce service ! Donc il devrait y avoir la HD en replay depuis longtemps maintenant !
Moi, le replay du coup c'est devenu un calvaire à regarder !
D'autant que ARTE+7 est en HD sur ma TV LG et gratuitement, va comprendre...
LABOX et internet 200 méga.
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S

Avatar du membre
atlan75
Messages : 995
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 19:33
Localisation : Paris 1S

Message par atlan75 » lun. 31 mars 2014, 19:46

Guigui TV a écrit : Euh sur Pluzz il y a presque tout ! Les séries (Rizzoli and Isles), les infos, les docs (Apocalypse), les émissions de flux, ok pas les films ni les jeux, mais difficile de faire mieux.
Je vais sur le pluzz de ma TV et je constate qu'il est à jour avec beaucoup plus de contenus, rien que pour France2 :
Info : 23 vidéos
Doc : 17
Série&fiction : 23
Magasine: 42
Culture: 15
Divertissement: 7
Sport: 3
Jeu : 32
sous-(titrés : 123
Tous publics: 181
LABOX et internet 200 méga.
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 31 mars 2014, 20:07

atlan75 a écrit :
skyrick a écrit :On paye pour ce service ! Donc il devrait y avoir la HD en replay depuis longtemps maintenant !
Moi, le replay du coup c'est devenu un calvaire à regarder !
D'autant que ARTE+7 est en HD sur ma TV LG et gratuitement, va comprendre...
OCS Go a des programmes en HD également.
C'est juste une volonté (ou plutôt une non volonté) des éditeurs à ne pas mettre de HD ...
C'est assez désolant, car effectivement chez Numericable il y aurait toute la bande passante qu'il faut ...
Image

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » mar. 01 avr. 2014, 00:30

Je vais sur le pluzz de ma TV et je constate qu'il est à jour avec beaucoup plus de contenus, rien que pour France2 :
Info : 23 vidéos
Doc : 17
Série&fiction : 23
Magasine: 42
Culture: 15
Divertissement: 7
Sport: 3
Jeu : 32
sous-(titrés : 123
Tous publics: 181
Comment arrivez-vous à ça ? Vous avez une télé connectée ? Parce que 23 séries fictions, je ne vois pas comment on y arrive alors que rien sur le site de Pluzz il y a 7 séries et fictions sur F2. C'est peut-être le nombre d'épisodes ?

Avatar du membre
Halaya
Messages : 570
Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre

Message par Halaya » mar. 01 avr. 2014, 08:38

skyrick a écrit : On paye pour ce service ! Donc il devrait y avoir la HD en replay depuis longtemps maintenant !
Moi, le replay du coup c'est devenu un calvaire à regarder !
Bonjour,
Entièrement d'accord avec ça. Personnellement, je suis moins pour la multiplication des services (ou des chaînes) que pour l'amélioration de la qualité de celles existantes. Il y a encore bien trop de chaînes en SD alors qu'on nous parle de plus en plus de la "UHD" ou 4K (7 680 × 4 320 pixels) et que ces nouveaux écrans commencent à arriver.

Jooo
Messages : 444
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Message par Jooo » mar. 01 avr. 2014, 09:01

Chez Free, sur canal+ à la demande, il y avait quelques programmes en HD.

Répondre