La chaîne Nolife disponible demain chez Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
La Rédac'
Publication Automatique
Messages : 789
Enregistré le : lun. 19 mai 2008, 19:07

La chaîne Nolife disponible demain chez Numericable

Message par La Rédac' » lun. 03 févr. 2014, 21:14

C'est par tweet du compte officiel de la chaîne que Nolife annonce son arrivée dans les offres Numericable Mardi 4 Février sur le canal 219.

La chaîne sera diffusée en SD et mpeg-4 (ce qui veut dire que seuls les décodeurs "HD" seront aptes à la diffuser).

Comme toujours lors de l'arrivée d'une nouvelle chaîne, l'ajout se fait dans le courant de la journée.
Un redémarrage du décodeur peut-être nécessaire.

Utilisateur supprime (3)

Message par Utilisateur supprime (3) » lun. 03 févr. 2014, 21:28

Enfin une vrais chaîne de geek :D

Avatar du membre
suredj
Messages : 683
Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 23:58
Localisation : NC - Paris 20 eme

Message par suredj » mar. 04 févr. 2014, 00:20

Cool ! je l'avais perdu en passant de free a NC.
par contre la chaine est paumé niveau numérotation ...

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mar. 04 févr. 2014, 09:54

Bah elle est après Gong quoi... Dans la jeunesse même si je l'aurai peut être mise à côté de Game One mais bon, c'est un peu plein ^^
Image

initiateur
Messages : 88
Enregistré le : lun. 28 août 2006, 12:08
Localisation : Tours

Message par initiateur » mar. 04 févr. 2014, 11:26

Je trouve que Numéricable a tuer les petites chaines thématiques comme Nolife.

Elle fait partie des chaines qui étaient attendues depuis leur lancement comme Men's up ou clubbing TV, longtemps annoncées partout et toujours en négociation alors qu'elles sont présentes dans les tuyaux puisque diffusées sur Bouygues ...
Mais depuis le temps, ces chaines ont perdu une bonne partie de leur budget par manque de visibilité justement et du coup ne diffusent plus rien d'intéressant.
Nolife c'était les mangas et les jeux vidéos ... On a Gameone et J one qui sont classés loin dans la catégorie Divertissement ...
Nolife juste après Manga et Gong dans la catégorie jeunesse?

Je ne connais pas les chiffres, mais il me semble que Numéricable représente un diffuseur important dans le PAF?
Il serait temps de respecter les annonces faites à une autre époque ou l'on promettait 500 chaines!
Des chaines comme Nolife, je suppose que NC ne paye pas pour la diffuser mais au contraire, réclame une redevance pour la proposer à ses abonnés ... Il faudrait accepter de diffuser toutes les chaines présentes chez les concurrents et enfin se targuer d'avoir l'offre la plus complète jamais proposée en France, surtout dans les thématiques de niche, même si elles représentent moins de 1% d'audience. Ce n'est qu'en faisant cela qu'elles feront grimper leurs audiences et attireront de nouveau spectateur et donc de nouveaux clients chez NC.

Pour finir sur une note positive, au moins NC remplace une chaîne jeunesse perdue pour les power (Boing) par une autre chaîne jeunesse ...
Comme cela, on ne peut même plus gueuler auprès du service client.
Numericable-SFR Tours avec LaBox
TV Power + 200 Mega internet
Ex FTC - Ex Noos-Numericable ...

water
Messages : 50
Enregistré le : ven. 03 janv. 2014, 11:56

Message par water » mar. 04 févr. 2014, 13:03

nolife n'est pas mort que je sache
nolife continue de diffuser des programmes intéressant
nolife a son identité avec sa façon de traiter l'actualité et divers sujets
et ça se sont des faits, je ne suppose rien
si on regarde la petite annonce de la chaine, l'équipe a l'air ravie et franchement je le suis pour elle
certes ils ont des moyens limités, comme d'autres,
s'agissant de mens up, déjà vu sur freebox, euh mouai pas de quoi pavoiser, oui c'est pas mal, comme une revue pour homme mais en vidéo
ce n'est pas pour dégouter les autres, mais francheent je ne vois pas l'interet d'avoir une chaine de plus si c'est pour zapper au bout 5 ou 10 mn, avec tout le respect que je leur dois à ces petites chaines
on ne peut pas tout avoir et je trouve cela sain

Avatar du membre
papoose01
Messages : 774
Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 17:23
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines

Message par papoose01 » mar. 04 févr. 2014, 19:45

la chaine est bien arrivé sur ma labox

JP57160
Messages : 636
Enregistré le : ven. 23 mars 2007, 15:10
Localisation : Ex-FTC Metz

Message par JP57160 » mar. 04 févr. 2014, 19:54

Après un reboot pour passer à la nouvelle version de portail, j'ai bien accès à Nolife. L'image est particulièrement pourrie, mais peut-être est-ce dû à l'émission proprement dite.
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » mar. 04 févr. 2014, 21:01

Bonsoirs à tous,
Nolife bien présente sur le réseau dionysien , ainsi que le nouveau portail 2.3.2d
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

LOLO94
Messages : 214
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012, 20:33
Localisation : L'HAY LES ROSES habite sur Créteil cherchez l'erreur!!

Message par LOLO94 » mer. 05 févr. 2014, 00:44

chaines non presente sur l hay les roses... tous les ocs, nolife, canal serie que de chaines manquantes sur ce vieux réseau...
Offre power 100M + forfait ultra mobile 4G

Répondre