[MAJx2] Canal+ Séries chez Numericable courant Novembre

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Pierrot1974
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Message par Pierrot1974 » jeu. 17 oct. 2013, 13:12

Moi j'ai 4 ans d'ancienneté. J'ai pas demandé de geste commercial. J'ai juste envoyé une lettre de résiliation sans motif particulier. Une semaine après ils m'ont appelé pour savoir pourquoi je résiliais. Je leur ai dit que c'était trop cher, et ils m'ont fait 40% de remise sur 1 an.
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Maitreben59
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Message par Maitreben59 » jeu. 17 oct. 2013, 14:23

imarco a écrit :
Odo a écrit :Si encore ils vous voyaient au moment de dialoguer avec vous… ok ça serait à la tête du client ! Mais là, c'est soit en fonction de votre historique d'abonné, soit en fonction de l'humeur de votre interlocuteur ou des consignes dont il dispose.
--
Ce serait intéressant de connaître l'ancienneté de ceux qui ont négocié avec profit: plus ton ancienneté est grande, moins tu obtiens quelque chose (client "captif").
Ce n'est qu'une hypothèse, je précise 8o)
J'ai obtenu un mois gratos alors que je ne paye que 24,90 étant un nouvel abonné. Je me suis abonné en juin! Donc il ne regarde pas l'ancienneté ou bien effectivement moins tu en as, plus tu es servi...

mojito
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Message par mojito » jeu. 17 oct. 2013, 17:52

Bonjour,

Sur la question de : <i><b>Résiliez ! </b></i>Pas si simple.

On peut, bien sur, résilier son abonnement canal +, mais quand on regarde 90% du temps cette chaine, la préférant sans aucune mesure aux autres (en particulier pour les films récents) , c'est quand même pas le plus facile alors que l'on paye par ailleurs un abonnement à NC sans regarder aucune des 200 chaines du power (hors TNT que j'ai sur ma télé sans payer).

Dans ce cas on peut résilier numéricable, tout aussi possible, puisque c'est le seul à ne pas proposer canal + en HD (autre que le 4) et pas de canal + séries. Mais quand on est comme moi un vieil abonné cable (englobant le temps de france -télécom), ce n'est pas une solution simple à prendre, car on est abonné aussi téléphone, internet, même si on ne regarde aucune des 200 chaines de l'abonnement télé.

Donc, le mieux, c'est de faire en sorte que Numéricable diffuse canal + en HD et canal + séries qui va avec... et tout le monde sera content. Maintenant, si on y arrive pas, et cela fait 3 ans que cela dure pour la HD, il ya problème à régler... et on verra pour la résiliation à l'un ou l'autre, ou aux 2, tout aussi possible.

Après, moi, je suis pret a signer et à agir pour toute action qui s'adresse aux deux Canal + et Numéricable mais pas a un des deux. Pourquoi ?

Je ne sais pas qui est responsable. Ni les uns, ni les autres n'ont donné une explication a ce problème (et NC ne répond même pas au courrier), donc aucune raison de dire c'est la faute à untel ou untel. C'est la fauite aux 2. D'autant que si on paye canal + pour son programme (qui doit etre en HD sur le cable aussi) on paye Numéricable pour nous le diffuser (en HD sur le cable aussi).

J'ajoute qu'il ya bien des hypothèses qui circulent ici ou la. Mais nous ne savons pas. Si, par exemple, l'hypothèse est vrai (je dis bien SI...) qui dit que numéricable demande à canal + de payer pour mettre en HD des chaines qui sont diffusés sans supplément de prix ailleurs et canal + séries, alors cela pose un problème. Car si le service est gratuit, et que canal doit le payer, il est quand même fort probable qu'au final se sera le client qui payera la facture... et ça je n'en veux pas.

Bref, faute d'explication , ce sont les 2 qui sont responsables de laisser leurs clients payer un abonnement numéricable (sans réduction) + un abonnement canal + (avec réduction à la tête du client et au montant très variable, suivant qui on a au téléphone) = pour un service non rendu.

Voila, pour cela je suis disponible pour toute action qui s'adresse aux 2 interlocuteurs que nous payons, mais pas un seul.
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Message par Odo » jeu. 17 oct. 2013, 18:18

Il y a juste un truc qui cloche dans ton explication : tu payes ton abonnement Canal à Canal directement et qui seule en fixe le prix.
--
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mojito
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Message par mojito » jeu. 17 oct. 2013, 18:27

Oui mais je paye numericable pour qu'il me diffuse canal +.
car<b> je me suis abonné au cable et à canal + en même temps... </b>et, pour ce qui concerne la télé, pour voir canal + (avec internet et téléphone bien sur).

Si -et je dis bien SI- NC veut faire payer pour diffuser un service gratuit automatiquement cela nous retombera dessus , soit par la facture NC , soit par celle de Canal+. Moi je ne choisis pas. Les deux sont responsables. Et la farce n'a que trop duré.
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Message par david 33 » jeu. 17 oct. 2013, 19:24

mojito a raison sur tout que NC joue sur le fait que l'on peu s'abonné au chaines canal + pour ce faire de la pub moi j'ai préféré passer par la BBOX par le câble et c'est même pire que l' on soit pris en otage ,honte a NC et canal de ne pas respecté leurs clients .NC veut de l'argent et pas en donné .Je vais essayé de lancé une pétition sur le forum BBOX contre NC qui nous bloque l'arrivé de canal + série et des versions HD

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atlan75
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Message par atlan75 » jeu. 17 oct. 2013, 19:57

mojito a écrit :Bonjour,

Sur la question de : <i><b>Résiliez ! </b></i>Pas si simple.

On peut, bien sur, résilier son abonnement canal +, mais quand on regarde 90% du temps cette chaine, la préférant sans aucune mesure aux autres (en particulier pour les films récents) , c'est quand même pas le plus facile alors que l'on paye par ailleurs un abonnement à NC sans regarder aucune des 200 chaines du power (hors TNT que j'ai sur ma télé sans payer).

Dans ce cas on peut résilier numéricable, tout aussi possible, puisque c'est le seul à ne pas proposer canal + en HD (autre que le 4) et pas de canal + séries. Mais quand on est comme moi un vieil abonné cable (englobant le temps de france -télécom), ce n'est pas une solution simple à prendre, car on est abonné aussi téléphone, internet, même si on ne regarde aucune des 200 chaines de l'abonnement télé.

Donc, le mieux, c'est de faire en sorte que Numéricable diffuse canal + en HD et canal + séries qui va avec... et tout le monde sera content. Maintenant, si on y arrive pas, et cela fait 3 ans que cela dure pour la HD, il ya problème à régler... et on verra pour la résiliation à l'un ou l'autre, ou aux 2, tout aussi possible.

Après, moi, je suis pret a signer et à agir pour toute action qui s'adresse aux deux Canal + et Numéricable mais pas a un des deux. Pourquoi ?

Je ne sais pas qui est responsable. Ni les uns, ni les autres n'ont donné une explication a ce problème (et NC ne répond même pas au courrier), donc aucune raison de dire c'est la faute à untel ou untel. C'est la fauite aux 2. D'autant que si on paye canal + pour son programme (qui doit etre en HD sur le cable aussi) on paye Numéricable pour nous le diffuser (en HD sur le cable aussi).

J'ajoute qu'il ya bien des hypothèses qui circulent ici ou la. Mais nous ne savons pas. Si, par exemple, l'hypothèse est vrai (je dis bien SI...) qui dit que numéricable demande à canal + de payer pour mettre en HD des chaines qui sont diffusés sans supplément de prix ailleurs et canal + séries, alors cela pose un problème. Car si le service est gratuit, et que canal doit le payer, il est quand même fort probable qu'au final se sera le client qui payera la facture... et ça je n'en veux pas.

Bref, faute d'explication , ce sont les 2 qui sont responsables de laisser leurs clients payer un abonnement numéricable (sans réduction) + un abonnement canal + (avec réduction à la tête du client et au montant très variable, suivant qui on a au téléphone) = pour un service non rendu.

Voila, pour cela je suis disponible pour toute action qui s'adresse aux 2 interlocuteurs que nous payons, mais pas un seul.
Ton message pourrait être le contenu d'une pétition que signerai sans hésitations contrairement à celle qui circule actuellement.
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ludo877
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Message par ludo877 » jeu. 17 oct. 2013, 20:13

bin pendant ce temps celle qui circule va atteindre les 200 signatures
Robé

mojito
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Message par mojito » jeu. 17 oct. 2013, 20:30

Pas de problème Ludo, si cela peut faire bouger dans le bon sens, pas de problème. Vous avez fait et maintenu une pétition qui ne s'adresse qu'a un interlocuteur, c'est votre droit le plus strict. Moi j'ai expliqué pourquoi je ne signerai pas une pétition qui ne s'adresse qu'a un des interlocuteurs, et qui le cible en solo, alors que nous ne savons pas qui est responsable, d'autant que si l'hypothèse de vouloir payer un service qui est diffusé gratuitement ailleurs se vérifie, il y aurait un risque que ce soit le client qui paye au final. Bref faute d'explications il vaut mieux s'adresser de manière égale aux deux. Mais, encore une fois, je respecte votre avis, mais il y aurait pu avoir bien plus de signatures en mettant les 2 interlocuteurs.
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ludo877
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Message par ludo877 » jeu. 17 oct. 2013, 20:35

y a pas de problème...;) en esperant que sa bougera...mais quand?
Robé

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