[MAJ] Numericable lance Univers Ciné VOD le 5 Juillet

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
La Rédac'
Publication Automatique
Messages : 789
Enregistré le : lun. 19 mai 2008, 19:07

[MAJ] Numericable lance Univers Ciné VOD le 5 Juillet

Message par La Rédac' » ven. 21 juin 2013, 13:03

D'après nos informations, Numericable s'apprête à lancer une nouvelle boutique de cinéma en VOD, Univers Ciné.

Déjà disponible sur SFR et Free, Univers Ciné propose une sélection de plus de 2500 films de studios indépendants dans tous les genres.

Cette boutique doit rejoindre dans les prochaines semaines l'offre VOD déjà conséquente de Numericable. Avec l'ajout de ce partenaire, Numericable devient ainsi l'opérateur proposant la plus large sélection de contenus en VOD sur le marché français.

Reste à ce jour 5 autres éditeurs et services qui pourraient compléter intelligemment l'offre actuelle : Canalplay Infinity, Pass M6, Jook Video, Coachclub TV et Academy Video.

<b>MAJ : Le service est lancé depuis le 5 Juillet</b>

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » ven. 21 juin 2013, 19:34

Bonsoir,
Bonne nouvelle que cette arrivée d'Univers Ciné avec des films plus arts et essai. J'attends surtout Canal Infinity et M6 Pass avec beaucoup de séries au programme. Jook Vidéo (AB) est déjà proposé (au tout au moins une partie) avec l'offre VOD illimitée du Pass Ciné+Premium. Le logo Jook est présent partout ! Cette offre est vraiment minimaliste.
Je ne connais pas du tout Coach Club et Academy Video

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » ven. 05 juil. 2013, 17:47

Bonsoir,
Univers Ciné VOD vient d'arriver chez moi au côtés des autres boutiques VOD. Ce sont surtout des films indépendants et peu connus qui sont au programmes.

Répondre