Numericable lance une nouvelle boutique VOD

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
La Rédac'
Publication Automatique
Messages : 789
Enregistré le : lun. 19 mai 2008, 19:07

Numericable lance une nouvelle boutique VOD

Message par La Rédac' » jeu. 20 juin 2013, 08:13

Déjà disponible depuis plusieurs mois sur Free, TV connectée Samsung et console PS3, Numericable lance aujourd'hui un nouveau portail de VOD dédié au cinéma avec l'offre Cinémas@lademande.

Ce catalogue de films complète celui déjà proposé par Numericable, déjà très complet. Avec Cinémas@lademande ce sont ainsi des films du catalogue Metropolitan Film Export qui sont disponibles pour tous les abonnés disposant d'un décodeur avec voie de retour.

Principalement axé sur les films de genre comme le fantastique, le thriller ou encore l'horreur, l'offre de Cinémas@lademande propose également de nombreuses références dans des genres plus grand public comme l'action, l'aventure ou encore la comédie.

Les films sont proposés en VF ou VO, en SD ou HD et même au format 3D pour une partie du catalogue. Ce sont ainsi pas loin de 30 000 références qui sont disponibles au sein du portail VOD de Numericable.

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » jeu. 20 juin 2013, 19:23

Bonsoir,
J'espère que l'offre sera différente des autres portails où on voit toujours les mêmes films. Je viens de jeter un oeil sur la VOD et je n'ai pas encore vu Cinéma à la demande ?

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » ven. 21 juin 2013, 19:29

Bonsoir,
Je reçois enfin le service. Ce sont en effet des films de genre qui sont proposés.

Avatar du membre
Halaya
Messages : 570
Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre

Message par Halaya » sam. 22 juin 2013, 15:44

Bonjour,

Je suis allé voir cette nouvelle boutique dont l'annonce paraissait bien alléchante : "<i>Les films sont proposés en VF ou VO, en SD ou HD et même au format 3D pour une partie du catalogue. Ce sont ainsi pas loin de 30 000 références qui sont disponibles au sein du portail VOD de Numericable.</i>"
Pour commencer, il y a relativement peu de films récents, comparé à d'autres boutiques ; la plupart des films proposés sont déjà passés à la télé ; quant à la 3D, je n'ai trouvé aucun film au catalogue et je pense qu'actuellement, on est bien loin des 30 000 références annoncées.
Donc, mon premier sentiment est la déception et j'espère que le catalogue s'étoffera dans les semaines à venir, pour se rapprocher un peu plus de l'annonce de départ.

Avatar du membre
Ricki
Messages : 64
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 21:37
Localisation : 43018

Message par Ricki » sam. 22 juin 2013, 17:28

Halaya a écrit :on est bien loin des 30 000 références annoncées.
Cela représente le volume du portail vod numericable et non celui de cette seule boutique...
3P - LaBox - Power+ Family - Multi TV - CI+ - OCS/BeIn Sports

Répondre