Lancement de canal+ séries en septembre

C'est ici que vous devez poster les articles sur que vous souhaitez partager avec la communauté.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » sam. 07 sept. 2013, 09:21

merci pour cette info
mais ça veux dire quoi exactement " discussions " ???
c'est technique ?
comme dab on aura, sans doute, droit à la même chanson " c'est pas moi c'est l'autre" :wink:
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » sam. 07 sept. 2013, 11:51

Bonjour,
Merci pour la confirmation officielle. Je constate que Canal a dû se bouger devant le flux de questions sur la reprise de la chaîne et face au silence de NC. Heureusement qu'il y a le replay en priant pour que les nouveautés soient bien proposées. J'espère qu'on aura des infos sur une date précise.

Avatar du membre
erictmm
Messages : 565
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2009, 09:36
Localisation : numericable rouen

Message par erictmm » sam. 07 sept. 2013, 11:59

Je viens de recevoir un courrier de canal de promo en tant qu'ancien abonné à 15,90 €/mois. En petit en bas de page il y a écrit "CANAL + Séries disponible sur TV uniquement en HD par satellite et par ADSL / Fibre". Il n'y a nulle mention du câble nul part.
NC Box power
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875

Avatar du membre
Maitreben59
Messages : 150
Enregistré le : mer. 31 juil. 2013, 09:19
Localisation : St andré-Roubaix

Message par Maitreben59 » sam. 07 sept. 2013, 14:05

Personnellement je suis écœuré. On paye le cable quand même un certain prix (55€ pour moi + OCS à 12€) ce qui est plus cher que l'adsl + l'abonnement de canal qui n'est pas donné (entre 25 et 39€) et on ne sait même pas si on va pouvoir bénéficier de ce que tous les autres auront!

L'annonce de la nouvelle chaîne date de juin, ils vont pas me dire qu'en 3 mois ils n'avaient pas le temps de "discuter"?! Je vais vraiment finir par mettre une parabole et partir de chez numericable! S'ils ont réussi à avoir paramount le jour du lancement je ne vois pas pourquoi ce serait différent pour canal+ séries!!

Effectivement j'espère qu'on aura une date rapidement!

Avatar du membre
Jonathan
Messages : 508
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 14:23
Localisation : DIJON

Message par Jonathan » sam. 07 sept. 2013, 16:41

matt.o a écrit :Bonjour,
Info confirmé sur la communauté Canal+ :
http://communaute-espaceclient.canal-pl ... umericable

extrait :
<i>La chaîne CANAL+ SERIES ne sera pas disponible sur les réseaux de Numericable dès son lancement. Des discussions sont en cours avec l’opérateur Numericable pour la reprise de cette chaîne.</i>

Toujours le même scenario avec Canal , Paramount Channel elle est bien arrivée en temps et en heure !
j'hallucine quand même, il n'y a vraiment que chez numericable ou ça se passe mal...
Maitreben59 a écrit :Je vais vraiment finir par mettre une parabole et partir de chez numericable!
je suis dans le même cas que toi, je souhaite me réabonner et du coup je pense aussi à la parabole, en plus l'installation est offerte en ce moment lors de la souscription...

Avatar du membre
Xeno
Messages : 208
Enregistré le : mar. 16 sept. 2008, 21:44
Localisation : BAB (Biarritz Anglet Bayonne)

Message par Xeno » sam. 07 sept. 2013, 16:48

C'est tout simplement inadmissible de la part de NC et Canal... Ils ne se rendent pas bien compte que c'est les clients qui payent les pots cassés de leur mauvaise collaboration.

Sur ce coup la, les 2 sont perdants et les résiliations ou migrations vers d'autres FAI vont êtres nombreuses...

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » sam. 07 sept. 2013, 16:59

Maitreben59 a écrit :Personnellement je suis écœuré. On paye le cable quand même un certain prix (55€ pour moi + OCS à 12€) ce qui est plus cher que l'adsl + l'abonnement de canal qui n'est pas donné (entre 25 et 39€) et on ne sait même pas si on va pouvoir bénéficier de ce que tous les autres auront!

L'annonce de la nouvelle chaîne date de juin, ils vont pas me dire qu'en 3 mois ils n'avaient pas le temps de "discuter"?! Je vais vraiment finir par mettre une parabole et partir de chez numericable! S'ils ont réussi à avoir paramount le jour du lancement je ne vois pas pourquoi ce serait différent pour canal+ séries!!

Effectivement j'espère qu'on aura une date rapidement!
numericable a sans doute de meilleur relation avec le groupe viacom qu'avec canal+ groupe
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Avatar du membre
ludomon
Messages : 87
Enregistré le : lun. 23 juil. 2012, 12:18
Localisation : PARIS 1S

Message par ludomon » sam. 07 sept. 2013, 17:28

Bonjour à tous,
Il est peut-être encore temps pour Numéricable et le groupe C+ de se mettre d'accord avant l'arrivée de C+ Séries... On peut toujours rêver !
Il n'est pas normal que C+ traite différemment ses abonnés selon la plateforme de diffusion. L'absence de l'ensemble des canaux HD pour C+ sur les réseaux de Numéricable est déjà honteux, si en plus Canal+ Séries vient à manquer cela devient inadmissible !
Dans un pareil cas il conviendrait pour C+ d'ajuster le montant de l'abonnement en rapport avec les chaines ou les services fournis.
Bonne soirée.
LABOX by Numericable (offre Power + OCS / Canal+) - Paris 200 Mo
Ancien abonné DartBox THD et BBOX SENSATION FIBRE

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 07 sept. 2013, 17:54

Maitreben59 a écrit :S'ils ont réussi à avoir paramount le jour du lancement je ne vois pas pourquoi ce serait différent pour canal+ séries!!
Simplement parce que Canal en décide autrement ... Ce n'est pas nouveau, Canal continue de discriminer ses abonnés par le câble ... Il a fallu attendre des mois pour avoir accès au multi écran, à l'abonnement sur une 2e carte, ils ont même facturé 5€ une seule HD contre 5 ailleurs ... Donc nous ne sommes pas à une mesquinerie de plus de leur part.
Même si Numericable a sans doute une part de responsabilité dans cette histoire, pour moi c'est simple, c'est à Canal que je paye, donc c'est Canal qui est le responsable ... Leur cuisine avec Numericable ne me regarde pas ...
Image

Frodon035
Messages : 128
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 14:12
Localisation : NUMERICABLE

Message par Frodon035 » sam. 07 sept. 2013, 19:32

Suite à un mail envoyé à C+ hier soir, une conseillère m'a rappelé (à ma grande surprise) ce midi, et m'a confirmé que C+Séries ne serait pas proposé dès le lancement.
Du coup, j'ai annoncé ma volonté de résilier, et elle m'a proposé de changer d'opérateur !
Mon abonnement finissant fin janvier, elle m'a même laissé entendre que d'ici là, les choses n'allaient sans doute pas évolué.

Verrouillé