mes services

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
dratigno
Messages : 504
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 16:57
Localisation : anciennement UPC TDR duerne 69

mes services

Message par dratigno » jeu. 13 sept. 2012, 19:12

bonjour a tous !
je viens vers vous car je ne m'en sors pas avec numericable !
cela fait plus de 3 mois que je rencontre des problème avec les 3 services tel, net et tv.
le tèl fait itinéris et coupe tout le temps.
internet se déconnecte régulièrement et le debit chute
la tv a des gels images ou des coupures de son régulière.
des techniciens sont intervenus chez moi mais mon installe est nickel. le sav aurait demander une intervention reseau qui aurait ete fait. mais je n'ai que 2 jours de fonctionnement puis rebelotte.
j'ai appelé le 3990 à l'instant qui m'indique que aucun problème secteur est actuellement présent que mon modem fonctionne bien.
Mais quand elle me parlait j'ai pourtant eu encore le phénomène itinéris et les gels images tv.
Je n'ai plus qu'à attendre que le technicien vienne demain pour voir avec lui ! mais je connais déjà la réponse : aucun problème chez vous je vais faire suivre au service reseau pour enquête blablabla !

Auriez vous une idée du problème ou de la manière dont je dois agir avec numéricable ?

Je vous remercie de m'avoir lu et j'espère que vous pourrez m'aider !
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K

coincoin75
Messages : 531
Enregistré le : lun. 11 juil. 2011, 08:38
Localisation : 64870

Message par coincoin75 » ven. 14 sept. 2012, 15:40

Salut,

tu devrais remonter ton dossier versle SAV Twitter.
sont efficaces.
Platinum / LaBox et HD Box M
DSL Freebox V5

dratigno
Messages : 504
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 16:57
Localisation : anciennement UPC TDR duerne 69

Message par dratigno » ven. 14 sept. 2012, 17:33

salut,

je viens de le faire merci à toi . Et il lance une vérification reseau et vont voir pour augmenter le SNR du VD. je n'ai plus qu'à attendre encore quelques jours !

Merci.

Je te tiens au courant !
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K

dratigno
Messages : 504
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 16:57
Localisation : anciennement UPC TDR duerne 69

Message par dratigno » dim. 07 oct. 2012, 10:39

Bonjour,
Depuis mon dernier message le sav cellule expert m a contacté! Effectivement on a un souci sur mon secteur mais il ne trouve pas la source. On a des jours ou tout est on et d autre ou le tel et le net ne fonctionne pas. Encore aujourd'hui le tel et le net ne marche pas. Je vous écrit grâce à la 3G de sfr ! Je ne sais plus quoi faire mise à part attendre lundi pour décontracter le sav !
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K

Tounet
Messages : 99
Enregistré le : dim. 20 mars 2011, 13:53
Localisation : Numericable

Message par Tounet » dim. 07 oct. 2012, 23:03

Ca me fait penser que sur lafibre.info, il y a un mec qui a le meme probleme que toi sur Thurins avec sa Auchan Box (meme tête de réseau je suppose). Ca veut dire qu'il doit y'avoir pas mal de monde d'impacté par la bas.
LaBox 100 Mbit/s (Offre Power)
Ex HD Memory Box Sagem V2
Ex CastleNet 100M Wifi

dratigno
Messages : 504
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 16:57
Localisation : anciennement UPC TDR duerne 69

Message par dratigno » lun. 08 oct. 2012, 18:19

Je vais regarder cela et je vais pouvoir leur indiquer au SAV !

Merci !

Mais cela n'arrête pas de bugger. Le telephone hier ne fonctionnait pas aujourd'hui plus de vod accessible code NSi. J'ai dépenser plus de 13 euros de comm avec le 3990 depuis 1 mois et je ne compte pas les dépenses des mois précédents.

en gros c'est rude!
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K

dratigno
Messages : 504
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 16:57
Localisation : anciennement UPC TDR duerne 69

Message par dratigno » dim. 14 oct. 2012, 19:19

Bonsoir,

donc voici les dernières nouvelles :
- j'ai eu le sav cellule expert qui a bien constaté des soucis de non stabilités dans ma connexion. Il m'envoie donc encore un tech pour vérification et modification des niveaux SNR et VD.
J'ai RDV mercredi entre 16 et 18h.

J'espère enfin que cela sera résolu.
Je vous tiens au courant Mercredi après son passage.
Bonne soirée
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K

dratigno
Messages : 504
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 16:57
Localisation : anciennement UPC TDR duerne 69

Message par dratigno » mer. 17 oct. 2012, 18:02

Bonsoir,

Comme convenue voici les dernières nouvelles.
Le technicien est passé et voici sa constatation :
- panne reseau sur toute la rue
- pb a changer
- C/N VD faible
- VR faible

Voici mon debit : Image


Je dois attendre que l'on m'envoie un sms pour me dire que c'est résolu.
Par contre depuis aout, je ne compte plus les jours sans internet et téléphone . Ni ceux ou la TV bug !

Pensez vous à la suite de cette intervention reseau, dois je contacter le service fidélisation afin de demander un dédommagement ? Et comment cela se passe t'il ?

Cordialement
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K

Toopee
Messages : 24
Enregistré le : dim. 04 janv. 2009, 01:46
Localisation : Numericable Lille (100Mbps)

Message par Toopee » mer. 17 oct. 2012, 19:02

A priori, pour les demandes de dédommagement, c'est uniquement par courrier postal au service client, ceci dit j'ai toujours eu la feigne de le faire du coup je sais pas ce que ça donne, mais tu as clairement les arguments pour avoir un dédommagement digne de ce nom.

stafilokok
Messages : 75
Enregistré le : jeu. 09 sept. 2010, 20:17
Localisation : EPARI

Message par stafilokok » mer. 17 oct. 2012, 22:46

Salut,

Je suis sur la TDR Duerne aussi. et aucun probleme qualité tres satisfaisant !

J'espere que tes problemes se resorberont vite.


Pour un geste commerciale la cellule de lyon sur twitter est capable d'en faire ! j'ai deja eu le cas. si il veut rien entendre passe directement par Jerome Yomtov sur twitter, je pense qu'il t'aidera vu le cas exeptionnel que tu as !
Pas d'images dans la signature, merci.

Répondre