Numericable lance son appli TV pour tablettes Android

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
La Rédac'
Publication Automatique
Messages : 789
Enregistré le : lun. 19 mai 2008, 19:07

Numericable lance son appli TV pour tablettes Android

Message par La Rédac' » mar. 21 août 2012, 09:16

Annoncée lors du lancement de LaBox, la fonctionnalité Multi-écran (à ne pas confondre avec Multi-TV) vous permet d'accéder à une sélection de chaînes directement sur votre mobile ou votre tablette.

Si la version iPhone a été lancée assez rapidement, la version Android se faisait désirer. C'est désormais chose faite avec le mise à disposition de l'application "TV Mobile" disponible sur Google Play.

Cette mise à disposition au téléchargement est concomitante avec le tirage au sort actuellement fait par Numericable qui, sans aucune démarche de la part des abonnés, propose à ceux qui ont souscrit une offre avec LaBox de gagner une tablette Archos fonctionnant sous Android.

Pour rappel, l'application "TV Mobile" vous permet de regarder une trentaine de chaînes en fonction de votre abonnement, mettre en pause la chaîne regardée, consulter le guide des programmes ainsi que le catalogue VOD. Elle permettra également plus tard de contrôler LaBox ainsi que de paramétrer des enregistrements à distance.

Pour le moment uniquement disponible sur iPhone et désormais tablettes Android, il vous faudra au minimum Android FroYo (2.2). L'application est accessible tant en 3G qu'en Wifi. Il vous faut également une offre Numericable éligible.

Nous n'avons toujours pas de date de disponibilité pour iPad ni pour mobile Android. Espérons que cela arrive rapidement...

pat0801
Messages : 72
Enregistré le : lun. 30 juil. 2012, 12:34
Localisation : Paris 2S

Message par pat0801 » mar. 21 août 2012, 09:37

Uniquement sur tablette ou également sur smartphone ?

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mar. 21 août 2012, 09:54

Salut,
Heu... tu as bien lu le post ? :wink:
A+
Modifié en dernier par BARNABE le mar. 21 août 2012, 10:32, modifié 1 fois.
Image

tpsfan
Messages : 242
Enregistré le : mer. 28 avr. 2010, 09:39
Localisation : Colombes-Bezons

Message par tpsfan » mar. 21 août 2012, 10:19

Bonjour,

je recherche la liste des chaines disponible sur le multi-écran mais sans succès.
Si une personne pouvait m'aider ?

Merci
triple play, offre Power Sport
La Box by Numéricable

Avatar du membre
Cayman78
Messages : 310
Enregistré le : ven. 27 mai 2011, 11:40
Localisation : Numericable Angoulême

Message par Cayman78 » mar. 21 août 2012, 12:09

Bonjour,

Il y a tout de même une ambiguité car j'ai un Samsung Galaxy III avec Android 4.0 et je n'ai pas accès à ce service ?

De même j'ai aussi un Smartphone Samsung avec Android 2.3 Gingerbread et je n'aurai pas accès aussi ?

Bizarre bizarre :lol:
Réseau Angoulême 100mbits/s.abonné depuis 1991 .LaBox DD 500 Go plus multi TV .abonnement platinium + OCS+ BIS

Avatar du membre
Zed
Messages : 356
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 20:30
Localisation : Ex-Noos - Rosny sous Bois

Message par Zed » mar. 21 août 2012, 12:16

Bonjour,

Même problème que Cayman78 qui m'a pris de court.

J'ai pas essayer de télécharger car il y a un message disant :

"Cette application n'est pas compatible avec votre Bouygues Samsung GT-I9300."
Abonné depuis Décembre 1996
LaBox
Offre Power + Family
BeIn

HolyJoe
Messages : 123
Enregistré le : sam. 09 août 2008, 08:46
Localisation : Avignon

Message par HolyJoe » mar. 21 août 2012, 12:27

Bonjour,

Si vous lisez la news, vous verriez que ce n'est compatible qu'avec les tablettes dans un 1er temps.

C'est une bonne avancée de la part de numéricable.
Pour ma part, installée sur une Asus tranformer avec succès
quelques critiques néanmoins après un usage rapide en wifi :

- l'application n'utilise pas les standards d'interface définis par google. en esperant que ça évolue (prendre exemple sur lequipe et eurosport!)
- la qualité vidéo n'est pas extraordinaire je trouve
- le nombre de chaines disponibles, mais je sais que ça évoluera :)

Bravo à numéricable en tout cas !
Avignon - Zone Capsud
Power série limitée - labox 4k

Avatar du membre
Zed
Messages : 356
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 20:30
Localisation : Ex-Noos - Rosny sous Bois

Message par Zed » mar. 21 août 2012, 12:43

Effectivement, après relecture de la news (ca va c'est le retour des vacances depuis peu, il faut se remettre dans le bain :D ), c'est bien écrit <i>"Pour le moment uniquement disponible sur iPhone et désormais tablettes Android"</i>
Abonné depuis Décembre 1996
LaBox
Offre Power + Family
BeIn

Avatar du membre
Cayman78
Messages : 310
Enregistré le : ven. 27 mai 2011, 11:40
Localisation : Numericable Angoulême

Message par Cayman78 » mar. 21 août 2012, 13:09

Vous avez raison Zed ! moi je dirai la douche froide ! c'est bien du NC ça :lol:
Réseau Angoulême 100mbits/s.abonné depuis 1991 .LaBox DD 500 Go plus multi TV .abonnement platinium + OCS+ BIS

Philips78
Messages : 420
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 09:40

Message par Philips78 » mar. 21 août 2012, 13:11

Regarder la TV sur un téléphone est un peu étrange et il me semble que cela devient interessant seulement sur tablette avec un écran beaucoup plus grand
Quand on sait que le marché des tablettes est archi dominé actuellement par Apple, il est curieux que NC commence par une version Android... sauf si c'est pour se roder sur un parc plus petit ...

http://www.tablette-tactile.net/etudes/ ... 12-123185/

Mais c'est une bonne nouvelle pour celles et ceux qui disposent d'une tablette Android ...

A suivre

Amicalement

Répondre