Questionnaire de satisfaction du 3990
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Questionnaire de satisfaction du 3990
Bonjour,
(J'ai parcouru deux pages de forum sans trouver de post sur ce sujet. Ce qui m'a surpris... Mais si j'ai raté quelque chose, toutes mes excuses !)
Après chaque appel au 3990, nous avons droit à un petit questionnaire de satisfaction automatique. Les réponses doivent directement jouer sur la rémunération des téléconseillers, ce qui entraine quelques biais. Mais celui que j'ai eu ce jour est particulièrement gratiné !
Après un échange par ailleurs satisfaisant (sous réserve que ce qui m'a été promis soit tenu. J'attend encore la confirmation promise par mail...), la téléconseillere m'informe de l'existence du questionnaire, et me demande quelle note je vais lui donner !
Je lui réponds poliment que le principe de ces questionnaires est justement d'y répondre en direct, et pas via le téléconseiller.
Résultat : je me suis retrouvé avec un "blanc", et j'ai du raccrocher pour mettre fin à l'appel.
Pas de promesse de bonne note, pas de questionnaire... !
Avec de telles méthodes, NC va bientôt avoir des taux de satisfaction de 99,9999% sur ces questionnaires...
(J'ai parcouru deux pages de forum sans trouver de post sur ce sujet. Ce qui m'a surpris... Mais si j'ai raté quelque chose, toutes mes excuses !)
Après chaque appel au 3990, nous avons droit à un petit questionnaire de satisfaction automatique. Les réponses doivent directement jouer sur la rémunération des téléconseillers, ce qui entraine quelques biais. Mais celui que j'ai eu ce jour est particulièrement gratiné !
Après un échange par ailleurs satisfaisant (sous réserve que ce qui m'a été promis soit tenu. J'attend encore la confirmation promise par mail...), la téléconseillere m'informe de l'existence du questionnaire, et me demande quelle note je vais lui donner !
Je lui réponds poliment que le principe de ces questionnaires est justement d'y répondre en direct, et pas via le téléconseiller.
Résultat : je me suis retrouvé avec un "blanc", et j'ai du raccrocher pour mettre fin à l'appel.
Pas de promesse de bonne note, pas de questionnaire... !
Avec de telles méthodes, NC va bientôt avoir des taux de satisfaction de 99,9999% sur ces questionnaires...
SFR : THD Power+ Cinema Premium • LaBox 4K
TV : Panasonic TX-P50GT50E • BR Pana DMP-BDT120E • Samsung LE32D550 • Logitech Harmony One • Apple TV
Téléphonie : Siemens S450 IP
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Suite à mes problèmes répétés avec mes "LaBox" je reçois ces derniers temps pratiquement un appel par jour pour une enquête de satisfaction. Mais contrairement à toi c'est toujours un robot qui me demande de mettre des notes et jamais un conseiller. J'ai beau mettre des mauvaises notes ou raccrocher sans répondre dans l'espoir d'être appelé par une personne physique, rien.
Hier j'ai essayé de les joindre par le "tchat" mais pas moyen. Tu as d'ailleurs narré cela ici dans ce sujet, mais j'ai eu le même résultat que woodys
J'ai ensuite essayé de passer par Emilie (par tweets ? dans l'espace Assistance) qui m'a posé des questions pour finalement me suggérer de faire le 3990.
J'ai répondu que j'espérais parler à une personne compétente et ce fut le silence radio.
J'attends toujours, mais comme mardi prochain je suis invité à une soirée exceptionnelle La Box au Kinepolis de Mulhouse, je me dis que je vais quand même trouver un responsable à qui m'adresser. L'espoir fait vivre. Entre temps je me suis renseigné à mon élligibilité à la nouvelle Bbox Sensation Fibre. A suivre.
Hier j'ai essayé de les joindre par le "tchat" mais pas moyen. Tu as d'ailleurs narré cela ici dans ce sujet, mais j'ai eu le même résultat que woodys
J'ai ensuite essayé de passer par Emilie (par tweets ? dans l'espace Assistance) qui m'a posé des questions pour finalement me suggérer de faire le 3990.
J'ai répondu que j'espérais parler à une personne compétente et ce fut le silence radio.
J'attends toujours, mais comme mardi prochain je suis invité à une soirée exceptionnelle La Box au Kinepolis de Mulhouse, je me dis que je vais quand même trouver un responsable à qui m'adresser. L'espoir fait vivre. Entre temps je me suis renseigné à mon élligibilité à la nouvelle Bbox Sensation Fibre. A suivre.
Modifié en dernier par J R le dim. 24 juin 2012, 18:11, modifié 1 fois.
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Re: Questionnaire de satisfaction du 3990
le pire c'est que à des fois ils ne coupent même pas leur micro ... du coup on entend encore et la franchement c'est vraiment ne pas être futé... j'espère que des personnes haut placé chez numericable liront nos paroles pour qu'ils constatent que ce ne sont pas juste quelque cas mais bien comme ça pour tout le monde....akaim a écrit :Bonjour,
(J'ai parcouru deux pages de forum sans trouver de post sur ce sujet. Ce qui m'a surpris... Mais si j'ai raté quelque chose, toutes mes excuses !)
Après chaque appel au 3990, nous avons droit à un petit questionnaire de satisfaction automatique. Les réponses doivent directement jouer sur la rémunération des téléconseillers, ce qui entraine quelques biais. Mais celui que j'ai eu ce jour est particulièrement gratiné !
Après un échange par ailleurs satisfaisant (sous réserve que ce qui m'a été promis soit tenu. J'attend encore la confirmation promise par mail...), la téléconseillere m'informe de l'existence du questionnaire, et me demande quelle note je vais lui donner !
Je lui réponds poliment que le principe de ces questionnaires est justement d'y répondre en direct, et pas via le téléconseiller.
Résultat : je me suis retrouvé avec un "blanc", et j'ai du raccrocher pour mettre fin à l'appel.
Pas de promesse de bonne note, pas de questionnaire... !
Avec de telles méthodes, NC va bientôt avoir des taux de satisfaction de 99,9999% sur ces questionnaires...
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat
Bjr
Faut arrêter de déconner. Mettez-vous à la place de ces personnes qui travaillent sur des plate-formes téléphoniques avec un salaire de misère.
Normal qu'ils fassent tout pour gagner quelques euros de plus.
Allez chercher les problèmes ailleurs.
Faut arrêter de déconner. Mettez-vous à la place de ces personnes qui travaillent sur des plate-formes téléphoniques avec un salaire de misère.
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Allez chercher les problèmes ailleurs.
LABOX et internet 200 méga.
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S
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atlan75 a écrit :Bjr
Faut arrêter de déconner. Mettez-vous à la place de ces personnes qui travaillent sur des plate-formes téléphoniques avec un salaire de misère.
Normal qu'ils fassent tout pour gagner quelques euros de plus.
Allez chercher les problèmes ailleurs.
???????????????
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1
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