Accueil | News | Forums | Dossiers | ?    

Les Forums de Génération Câble
Avant de poster, merci de consulter [ le code de bonne conduite ]

[ Qui ] est connecté à ce forum ? [ Voir ] les derniers posts !


 Aide ForumAide Forum   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs ProfilProfil 
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 


Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 118, 119, 120  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Service Client
Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant  
Auteur Message
blaugrana68




Inscrit le: 22 Mai 2012
Messages: 828
Réseau: BBOX FIBRE 68

MessagePosté le: Sam 03 Nov, 2018 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Et en restant chez Numéricâble, je peux avoir ce tarif ?[/quote]

Non contrairement aux rumeurs non prouvé a ce jour , pas de possibilités de box 4k en restant client NC . Crying or Very sad


SAMSUNG UE55HU7500 4k+Sony UBP-X800
EX client NC 100 M / EX client Sosh fibre/ client BBOX FIBRE 4k 500 M/BS.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Iceman088




Inscrit le: 07 Juin 2015
Messages: 287
Réseau: Numericable Nancy (Ludres)

MessagePosté le: Lun 05 Nov, 2018 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Client Numericâble, je paye 23,57 € pour l'offre TV Start 100 Méga et doublement du débit montant, location de la LaBox Fibre V2, disque dur 160 Go, téléphonie fixe et mobile illimitée et SFR Presse.

En vous lisant, j'ai comme le sentiment que je pourrai avoir mieux en tarif.
Avoir plus de chaînes ne m'intéresse pas.
Plus de débit, je ne serai pas contre en revanche.


LaBox 2 Fibre (coax) Start 100 Mbit/s, HDD 1 To / TV Sony Bravia KDL 40HX800
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Esteban
Team GC



Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 5831
Réseau: Paris 1S

MessagePosté le: Lun 05 Nov, 2018 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Iceman088 a écrit:
Client Numericâble, je paye 23,57 € pour l'offre TV Start 100 Méga et doublement du débit montant, location de la LaBox Fibre V2, disque dur 160 Go, téléphonie fixe et mobile illimitée et SFR Presse.

En vous lisant, j'ai comme le sentiment que je pourrai avoir mieux en tarif.
Avoir plus de chaînes ne m'intéresse pas.
Plus de débit, je ne serai pas contre en revanche.


Chez Red on partirait sur du 1Gb/s, tel illimité fixes et TV basique ou un peu plus pour 22/24 euros (en fonction de l'offre TV).


Abonnement SFR 4K Premium 1Gb/s - Box 4K FTTLa
Abonnement SFR 4G Power 100Go - iPhone 7
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thomas45




Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 1727
Réseau: ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR

MessagePosté le: Mar 06 Nov, 2018 6:12    Sujet du message: Répondre en citant

Esteban a écrit:
Chez Red on partirait sur du 1Gb/s, tel illimité fixes et TV basique ou un peu plus pour 22/24 euros (en fonction de l'offre TV).


À condition toutefois d'être sur une zone couverte par un tel débit. Or toutes les zones et tous les réseaux ne le sont pas encore à ce jour, loin s'en faut. Wink


Snif l'époque Numericable !
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, Power+ Family LaBox (V2) avec le Bouquet Allemand.
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox (V2) Power.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Iceman088




Inscrit le: 07 Juin 2015
Messages: 287
Réseau: Numericable Nancy (Ludres)

MessagePosté le: Mer 07 Nov, 2018 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

A voir la couverture de la zone où je suis domicilié car Orange y a passé la fibre (la "vraie") au moins de juin/juillet.

Je vais regarder chez Red si possibilité de tester.


LaBox 2 Fibre (coax) Start 100 Mbit/s, HDD 1 To / TV Sony Bravia KDL 40HX800
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ppraud




Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 232

MessagePosté le: Mer 26 Déc, 2018 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Le service m'a appelé et m'a pas trouvé et doit me rappeler la semaine prochaine.
Qu'est ce qui peuvent me proposer ou negocier en sachant que je suis en fin de période d'engagement (23 janvier) et que pour le moment je possede cet abonnement d'un coût total de 53€56 mensuel et que l'an denier le pack découverte m'a été offert pendant un an.

Total TV 26€50
Total NET 14€01
Total TELEPHONE 13€05

merci

détail abonnement:

Télèvision :26€50

TV Power 34,68
Remise RMC Sport by Num -14,00
RMC Sport by Num 19,00
REMISE TV POWER HD -6,17
LOCATION DU DECODEUR 1,99
Remise de couplage -9,00
----------------
Internet 14€01

INTERNET TRES HAUT DEBIT 24,98
REMISE PACK NET -14,95
REMISE PACK NCBOX POWER -5,02
SFR Presse 19,99
Remise de couplage -10,99
-------------------------------
Téléphone Fixe 13€05

TELEPHONIE FIXE ILLIMITE 28,00
REMISE PACK -14,95
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cp290547




Inscrit le: 12 Déc 2016
Messages: 203
Réseau: SFR Echirolles FTTLA TdR:CMTS MAC:00:01:5c:87:aa:69 réseau:30057 (50057)

MessagePosté le: Sam 30 Mar, 2019 17:41    Sujet du message: nego tres difficile avec le service résiliation Répondre en citant


bientot en fin d'engagement à partir du 12/04/19, j'ai appelé hier le service "fidèlisation-résiliation" au 1023 (je ne suis pas convaincu d'etre tombé sur le bon service..
la 1°opératrice m'a proposé de reconduire mon abonnement tel quel
j'ai un abo reconduit l'année dernière à la meme époque: box 4k Power Plus (archive de novembre 2017) comprenant internet THD 1Gbs/100Mbs, appels illimités fixe et mobile en france et étrangers, bouquet SFR Play TV by NC: 200 chaines ( pourquoi NC je suis chez SFR depuis 3 ans), pack Sport Prémium (beIN et SFR Sport) je me suis fais sucrer le 05/02/19 beIN après un SMS ->j'ai repris un engagement beIN à moitié prix à 7,5€/mois le 08/02/19 , normalement j'aurais du avoir dans ce forfait Altice Studio que je n'ai jamais utilisé ce service->car après 1 mois d'essai il aurait fallu passer au tiroir caisse.., plus les services SFR Presse et News et le pass découverte Premium by NC offert 12 mois
tout ça à 49,98€/mois et 5€ de location box soit: 54,98€ quasi le prix d'un abo Prémium THD après 12 mois
je ne comprends tj pas.. la loc aurait du etre inclus dans mon abo suite aux recommandationx de la DGCCRF à partir de février 2018
je me suis heurté à un mur ->impossible perche?
heureusement j'avais une remise de 15€ et 6,72€ contrat collectif antenne

j'ai voulu me refaire préciser tout le contenu pour cette reconduction par e-mail (afin de vérifier tous les items) mais niet on reconduit votre offre aux memes conditions et on vous fait une remise de 17€ c'est le panier à valider ->pas fait de suite
le soir une 2° opératrice m'a rappelé avec derrière un responsable ..voyant que la négo s'enlisait, est intervenu et m'a offert le pass cinéma Prémium by NC 12 mois.. j'en avais marre et j'ai accepté la proposition...
toujours pas eu un récapitulatif de ce réengagement..
très très dur: la négo ->un doute ..pas du tomber sur le service résiliation?
il y a des choses que je ne comprends pas, étant chez SFR pourquoi pas que des bouquets et services de chez SFR?, pourquoi la loc non incluse?, offre Power+ ne se fait plus pourquoi la continuer..ou est-ce voulu? pourquoi enlever un contenu meme avec engagement (beIN)
excusez-moi un peu long ..mais chagriné
j'ai l'impression de m'etre fait avoir..je pourrais changer d'avis qu'en pensez-vous?
ci-joint le 1° panier proposé pour acceptation sans réponse de ma part et enfin l'acceptation par téléphone et la commande succinte envoyée de confirmation->il faudra attendre la prochaine facture..
2019-03-30_07h18_03.png[img]//www8.zippyshare.com/thumb/BmiyodiK/file.html[/img]



box:4K Abo:SFR Power + 1G/100Mb/s
WiFi n: ~50Mb/s Ethernet:~450Mb/s
Mibox3 Xiaomi Android TV WiFi 5Ghz
TV Samsung UE55NU8005
notebook Asus K55VD W10 1803 (10.0.17134)
tab:Samsung Galaxy tab A
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
LordBrett




Inscrit le: 22 Juin 2013
Messages: 74

MessagePosté le: Sam 11 Mai, 2019 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Négocier son forfait en fin d'engagement c'est terminé chez Numéricable ?

Je suis arrivé en fin d'engagement sur mon offre Power à 25,60€. Comme chaque année j'ai généré une lettre de résiliation en attendant un rappel, mais je n'ai rien eu.

J'ai contacté le chat en ligne pour savoir si on pouvait me rappeler car je souhaitais résilier à la fin de mon engagement et je me suis fait rappelé par le 1023 (donc SFR) pour me proposer de migrer chez SFR directement aux prix classiques (sans la remise nouveau client...). La personne m'a dit que les remises étaient terminées sur les forfaits numericable et qu'ils ne pouvaient plus renouveler mes remises précédentes.

D'autres ont eu la même expérience ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rodgeur87




Inscrit le: 25 Jan 2011
Messages: 1521

MessagePosté le: Dim 12 Mai, 2019 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, c'est archi faux...
J'ai reconduit mon engagement avec Numericable avec les mêmes remises y'a 1 mois...
Il te suffit de faire le 3990, dire que tu veux négocier pour voir si tu poursuis l'aventure ou pas avec eux😉


Abonné Numéricable | LABOX V2 | Bouquet TV Family | Les chaînes Canal+ | Les chaînes Ciné Séries | beIN SPORTS | RMC SPORT | Eurosport Player | TV Samsung 4K UE43KU6500.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vbzh




Inscrit le: 09 Juin 2010
Messages: 47

MessagePosté le: Dim 12 Mai, 2019 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Idem, abonnement Numericable renouvelé il y a 3 semaines. Passage à Premium by Numericable + passage à la box 4K.
Ceci dit après 2 tentatives d'appel du service fidélisation en mon absence, plus rien.
J'ai donc appelé le 3990 et ai pu avoir un interlocuteur.


Premium by Numéricable/LaBox v3/4K
TV : Samsung UE40MU6175 // NAS : Synology DS110J + 218J // Xbox OneS // Logitech Squeezebox Touch // Tablettes // Xiaomi Mi A2 Lite
And..que des PC à la maison...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Service Client Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 118, 119, 120  Suivante
Page 119 sur 120



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
Forum Php Bulletin Board © 2001, 2005 Php Bulletin Board Group

LES DOSSIERS
Comparatifs de Génération Câble :
Bientôt chez Numericable :
L'offre TV Numericable :
Les services interactifs Numericable :
Numericable chez les autres :
Parlons technique :
Les tests de Génération Câble :
DE GENERATION CABLE
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD. La TV sur tablette
Les chaînes TV. Bbox fibre vs Numericable
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD
La Box. HD Box. Anciennes Box
France. Belgique. Luxembourg. Portugal. Caraibes. Bbox
Visite de Palaiseau. Les multiplexes
Bbox TV. Bbox modem. Appli iPhone. Clé 3G
Le magazine des abonnés Numericable-SFR