Ma première semaine chez NC LaBox ----> résiliation !!!

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mamadeus
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Ma première semaine chez NC LaBox ----> résiliation !!!

Message par mamadeus » mer. 18 avr. 2012, 23:01

Bien le bonjour, moi le profree qui vient de signer chez NC, ma résidence étant éligible à la zone 200/10 l'appel de l'upload pour nourrir le NAs était trop fort, et la "vraie fibre" ne montrant pas sa tête j'ai décidé de me lancer et de laisser mes deux freebox V6 qui malgrès tous leurs problèmes au lancement fonctionnent très bien Bref :

- Inscription boutique du 13ème (Tolbiac) le 5/04
- Reception du colis en relais le vendredi 13 (mauvais signe ?)
Joli courrier dans la boite qui dit ne faite rien on vous appel pour prendre rdv pour le cablage sous 48h (genre on y croit)
- Mardi 17 n'ayant toujours rien j'attaque twitter : pas de réponse
- J'attaque le mail sur le service client --> renvoi sur 3990
- Je passe dans la boutique ou j'ai souscrit : votre abo est actif mais aucun rdv tech ? ce n'est pas normal Mr, il appel la hotline se fait renbarré genre on va me rappeller ...
- J'appel le 3990 aujourd"hui on me dit qu'on va me rappeler
- Je Multi Spam le twitter, on me répond !!! qu'on va me rappeler ...

Bref j'ai LaBox dans mon Salon qui ne sert à rien dans un appart que je suis à 2 doigt de cabler moi même jusqu'au pallier ou j'ai déja reperer l'arrivé du CoaX des voisins. Mais il parait difficile d'avoir un rendez vous tech, la boutique de proximité ne sert de proxy à 3990 sans plus de puissance ...

Et surtout je paye et je vois déja le mur administratif et d'incompétence à gérer les X jours payés pour rien alors que je ne suis pas branché ...

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Modifié en dernier par mamadeus le lun. 23 avr. 2012, 14:53, modifié 2 fois.

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p1p12
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Re: Ma première semaine chez NC avec LaBox

Message par p1p12 » mer. 18 avr. 2012, 23:07

mamadeus a écrit :Bien le bonjour, moi le profree qui vient de signer chez NC, ma résidence étant éligible à la zone 200/10 l'appel de l'upload pour nourrir le NAs était trop fort, et la "vraie fibre" ne montrant pas sa tête j'ai décidé de me lancer et de laisser mes deux freebox V6 qui malgrès tous leurs problèmes au lancement fonctionnent très bien Bref :

- Inscription boutique du 13ème (Tolbiac) le 5/04
- Reception du colis en relais le vendredi 13 (mauvais signe ?)
Joli courrier dans la boite qui dit ne faite rien on vous appel pour prendre rdv pour le cablage sous 48h (genre on y croit)
- Mardi 17 n'ayant toujours rien j'attaque twitter : pas de réponse
- J'attaque le mail sur le service client --> renvoi sur 3990
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Le paiement démarrera qu'à partir du jour de raccordement
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Message par fernandn » mer. 18 avr. 2012, 23:09

Welcome ! :?
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mamadeus
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Re: Ma première semaine chez NC avec LaBox

Message par mamadeus » mer. 18 avr. 2012, 23:14

p1p12 a écrit : Le paiement démarrera qu'à partir du jour de raccordement
La boutique a dit que mon abo était déja "actif" comprendre facturé pour le temps actuel quoi, donc non pas au raccordement justement ..... C'est bien le problème ..... la hotline a parlé au mec de la boutique d'une réclamation auprès d'expert de je sais plus quelle ville enfin n'importe quoi ....

Mon interface de gestion est pleinement active on peut vérifier ça dessus peu être.

mamadeus
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Message par mamadeus » jeu. 19 avr. 2012, 16:14

Rdv pris pour lundi 23 !!!

mamadeus
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Message par mamadeus » lun. 23 avr. 2012, 14:52

Après 3 twits un appel au 3990 un passage boutique ... on m'a tel jeudi dernier pour un rendez vous ce lundi !!!!!

Rendez vous avec le tech (en avance !) : Moi je suis un tech SAV, je fais pas les raccordements, ils se sont trompés ..... -_-

et un RTT dans les dents ..... Le tech m'a conseillé d'aller dans la boutique ou j'ai souscris (pas très loin à tolbiac) j'ai demandé les conseils pour résillier et surtout ne pas aller plus loin, visiblement numéricable ne veut pas de moi ....


Alors quelle est la bonne méthode pour résillier un abo (non raccordé) ?
On m'a déja pris 50€ pas d'abonnement mais je crois à cause de la souscription par CB en boutique et non par RIB.

Est ce que contacter ma banque pour bloquer le débit de la CB vers numéricable (changement de cb je suppose) est une bonne idée dans l'optique de récupérer un remboursement dans 50 ans quand le service client aura traiter ma demande sous la préssion de 3800 twit 50 sites 280 topics sur forums et 80 courriers à l'ufc ?

Merci de votre aide !

mamadeus
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Message par mamadeus » lun. 23 avr. 2012, 15:25

Twitter + tchat numéricable sur le site web m'indique "on va vous rappeler"

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Esteban
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Message par Esteban » lun. 23 avr. 2012, 17:03

Bonjour,

si tout de même vous ne voulez pas résilier, envoyer un courrier simple au Service Consommateur Numericable à Nanterre, en expliquant clairement votre cas.

On vous fera très probablement un geste.

On est en période de vacances donc ça doit être un peu le bazar...
Image

berthier
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Message par berthier » lun. 23 avr. 2012, 18:46

ouais mais si en période de vacances c est le bazar , ça fait pas très pro tout ça .donne pas une bonne image de numericable pour le nouveau client que tu es .par contre si tu restes , tu verras un super déco tu auras . réclames dans ta lettre pour un geste commerciale .ça sera la moindre des choses qu ils te le donne.
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

mamadeus
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Message par mamadeus » lun. 23 avr. 2012, 19:18

Si pour avoir juste le raccordements j'en suis à :
- 3 passages boutiques
- X twits
- 1 Appel au 3990 ou l'on m'a pris pour un papi vous inquietez pas le technicien il va vous montrer comment on brancher (je suis ingé info ...)
- 1 semaine pour avoir un tech qui n'est pas le bon "tech sav et pas tech raccordement"
- Bien constater que la boutique ne sert que de proxy téléphone 3990
Bref ....

J'ai mes 2 freebox V6 dans le salon, oui j'ai 16Mb/1Mb , mais là y a pas photo sur le sav, quand ma v6 est dead (comme quoi les nouvelles boxs ...) Appel samedi, tech lundi, arrivé ups mardi. Je vais retourner au pays de l'ADSL et son débit tout lent et encore à bonne distance du Dslam.

Le Nas continuera à avoir son 1Mb en Montante, si je rentente la Fibre ça sera au moins avec une couche service client par dessus (Darty / Bouygues comme les vieux) ou de la "vraie fibre" si par miracle elle passe sur ma Place de Venetie du 13ème un jour !

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