Arrêt de M6 Music Black, M6 Music Club et TPS Star

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
La Rédac'
Publication Automatique
Messages : 789
Enregistré le : lun. 19 mai 2008, 19:07

Arrêt de M6 Music Black, M6 Music Club et TPS Star

Message par La Rédac' » mer. 04 avr. 2012, 19:35

C'est sans aucune information et avec une grande surprise que nous constatons aujourd'hui que les chaînes M6 Music Club et M6 Music Black ont été supprimées des offres TV Numericable.

Une mire invitant à découvrir les autres chaînes musicales proposées par Numericable a été mise installée en lieu et place de ces deux chaînes.

La diffusion de M6 Music Hits n'est quant à elle pas impactée et sa diffusion continue normalement.

Cette façon de supprimer deux chaînes, uniquement disponibles en pack et sans même avertir les abonnés est quelque peu cavalière et appauvrit le Pass Famille, qui lui, ne voit pas son tarif diminuer...

Les chaînes musicales du groupe M6 restent cependant disponibles chez l'ensemble des autres opérateurs. Nous n'avons pas d'information concernant la disponibilité sur les offres BBox Fibre.

Confirmation également de l'arrêt définitif cette fois-ci de TPS Star, dont Canal+ ne souhaite vraisemblablement plus entendre parler... Le dernier vestige de TPS a donc définitivement disparu.


ludo877
Messages : 560
Enregistré le : lun. 10 mai 2010, 16:09
Localisation : EVC MASEVAUX BB

Message par ludo877 » mer. 04 avr. 2012, 19:40

des chaines HD en remplacement?
Robé

berthier
Messages : 1306
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
Localisation : Numericable Angers

Message par berthier » mer. 04 avr. 2012, 19:41

c est surtout complètement irrespectueux envers leurs clients .moi ces chaines je les regardai pas ,mais c est la pratique que je trouve limite , mais bon .....
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

Avatar du membre
fabiator
Messages : 1001
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : SFR Câble- Caen

Message par fabiator » mer. 04 avr. 2012, 19:53

Que NC les supprime c'est leur droit je dirais...mais là, les supprimer direct du jour au lendemain sans rien dire, c'est du grand n'importe quoi...
Perso, je ne les avais pas, je les aurais eues, je n'aurais pas regardé pour autant mais je pense aux gens qui appréciaient....ils doivent l'avoir en travers de la gorge aujourd'hui.

Je vais vraiment finir par croire qu'ils prennent leurs clients pour des pigeons (pour pas dire c..s)...pourtant, j'essayais de garder espoir :lol:
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

Avatar du membre
Cayman78
Messages : 310
Enregistré le : ven. 27 mai 2011, 11:40
Localisation : Numericable Angoulême

Message par Cayman78 » mer. 04 avr. 2012, 19:58

+1

NB: ils ont supprimé ces deux chaînes sur tout le teriitoire en même temps en douce , dans ce sens là ça roule et je vois que la Rédac commence à comprendre ce que je disais il y a peu ...

Avatar du membre
Anis31
Messages : 205
Enregistré le : jeu. 30 sept. 2010, 13:34
Localisation : NC Toulouse

Message par Anis31 » mer. 04 avr. 2012, 20:12

Bonjour
Sur Canalsat, ces 2 chaines fonctionne encore via le Satellite.

Donc, ils ont juste disparus chez Numericable (Voir darty Box).
Internet 100 Mégas + HD BOX XMerlin + Téléphone
Modem Netgear CBVG834G
OFFRE TV : TV POWER + Family
TV Samsung Tuner Cable

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » mer. 04 avr. 2012, 20:27

Bonsoir,
Je suis tout à fait d'accord avec ce qui a été dit précédemment. Au sujet de TPS Star, la messe était dite depuis quelques jours. Cela dit NC n'a même pas attendu minuit pour tout arrêter. Mais je suis très curieux et même si ça ne change rien pour moi, j'aimerais savoir si la chaîne continue sur la TNT payante comme le prétend le blog de Daniel Renard.
N'oublions pas Allo Ciné qui doit s'arrêter bientôt mais on ne sait pas quand et CFoot, a priori au terme du championnat de L2 en mai. Mais là j'ai un peu peur avec ce qui s'est passé aujourd'hui !

Seb_S_33
Messages : 14
Enregistré le : mer. 04 avr. 2012, 18:54

Message par Seb_S_33 » mer. 04 avr. 2012, 20:50

Une bonne raison de n'avoir pas choisis le pack émotion, mais dommage pour le pack power + cinema
Numéricable : NcBox Power HD (Pass : Sport, Cinema, Découverte) Net 30M (Attends toujours la fibre . . . )

berthier
Messages : 1306
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
Localisation : Numericable Angers

Message par berthier » mer. 04 avr. 2012, 20:55

donc maintenant ils ont pris la désition de plus nous prévenir lors de l arrêt de la diffusion d une chaîne ? la grande classe là !
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

TapioKa
Messages : 93
Enregistré le : mar. 10 janv. 2012, 21:34

Message par TapioKa » mer. 04 avr. 2012, 21:03

J'ai le pass famille, alors moi oui, j'ai les boules de cette suppression.
Ils n'ont qu'à supprimer les 10ènes de chaînes de télé-shopping que personne ne regarde...

Répondre