Numericable présente "LaBOX"

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
toutakou
Messages : 137
Enregistré le : lun. 10 sept. 2007, 09:01
Localisation : SFR réseau de Roubaix/St André

Message par toutakou » dim. 05 févr. 2012, 14:49

AHMED78 a écrit :...la nouvelle box pour les ancienne client elle ma répondu c'est pour le mois d'avril et le changement sera gratuit :!:
Salut,
je vois que tu t'es inscrit un 1er Avril, euh... c'est pas un hasard !! :lol:
SFR Box fibre 7 (1 Go / 500 Mb)

palliel001

Message par palliel001 » dim. 05 févr. 2012, 15:17

Bonjour,

Je souhaite conserver mon téléphone branché sur mon modem ainsi que la connexion internet 100 Méga à partir de ce modem.

Est-ce possible de remplacer uniquement ma Box TV par LaBox et bénéficier ainsi d'une 2ème connexion en 200 Méga car je ne veux pas et ne peux pas brancher mon téléphone sur LaBox ?

D'avance merci pour vos réponses.

AHMED78
Messages : 37
Enregistré le : ven. 01 avr. 2011, 08:07
Localisation : NC NUMERICABLE

Message par AHMED78 » dim. 05 févr. 2012, 16:52

toutakou a écrit :
AHMED78 a écrit :...la nouvelle box pour les ancienne client elle ma répondu c'est pour le mois d'avril et le changement sera gratuit :!:
Salut,
je vois que tu t'es inscrit un 1er Avril, euh... c'est pas un hasard !! :lol:

:D :) c'est vrais bon espérant que elle dit vrai je trouve que même si un peu long d'attendre jusque au mois d'avril
Net 100 mega,fibre NCbox power HD-illimite mobiles HD box sagem
IPhone 4/32GO
iPad /3/16Go

HolyJoe
Messages : 123
Enregistré le : sam. 09 août 2008, 08:46
Localisation : Avignon

Message par HolyJoe » dim. 05 févr. 2012, 20:40

Quand je pense que ça va faire 1 mois que l'annonce a été faite et que même les nouveaux abonnés ne l'ont pas ...
Quelle déception...
Je n'arrive pas à croire qu'une boite qui a tout de même un réseau sympathique se plante si souvent au niveau commercial et technique.

je vois à mon boulot pour Completel (même actionnaires que numéricable), c'est également le bordel au niveau commercial et service client/technique, à croire que personne ne gère ces boites..
Avignon - Zone Capsud
Power série limitée - labox 4k

Avatar du membre
Actarus26
Messages : 238
Enregistré le : mer. 15 sept. 2010, 18:37

Message par Actarus26 » lun. 06 févr. 2012, 08:10

Franchement, près d'un mois après la présentation de la nouvelle box, c'est un constat d'échec sur toute la ligne qui doit être fait.

La conférence maintenue le jour de celle de free puis les annonces décalées à la hâte pour éviter la concurence alors qu'ils savaient pertinemment que la box n'était pas dispo (peut-être même pas encore construite en série) et que les dates du 16 janvier et de début février étaient donc pour le moins fantaisistes démontre que rien ne va chez NC, ni au niveau de la direction que de la logistique, du marketing ou du commercial. Et encore auraient-ils mis à profit ce retard pour former les commerciaux et le SAV...

Au final, un effet d'annonce raté et une image encore plus écornée (si c'était possible).
Le changement, c'est maintenant... Alors NC, on s'y met aussi ?

Numéricable Fibre Toulon (83)
La Box, Power plus Family, Internet 100 Mo, ligne portable et téléphonie fixe.
Sony Bravia 102 cm, Imac 27" 3,06GHz, PS3.

Jgign
Messages : 17
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012, 21:24
Localisation : France

Message par Jgign » lun. 06 févr. 2012, 17:57

Bon ça y est, changement sur mon interface colis en préparation.

Avatar du membre
David Pierre
Messages : 451
Enregistré le : ven. 23 nov. 2007, 23:04
Localisation : NC ex-Noos

Message par David Pierre » lun. 06 févr. 2012, 19:28

Jgign a écrit :Bon ça y est, changement sur mon interface colis en préparation.
Oui moi aussi je 'lavais eu "colis en préparation"............
TV : LaBox SFR NC + Samsung 117 LED // Net : 30 (ou 100) Méga + Mac Pro 2014 Yosemite // Mobile : Sony XPeria Z3 (SFR)

Philips78
Messages : 420
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 09:40

Message par Philips78 » lun. 06 févr. 2012, 21:01

Actarus26 a écrit :Franchement, près d'un mois après la présentation de la nouvelle box, c'est un constat d'échec sur toute la ligne qui doit être fait.

La conférence maintenue le jour de celle de free puis les annonces décalées à la hâte pour éviter la concurence alors qu'ils savaient pertinemment que la box n'était pas dispo (peut-être même pas encore construite en série) et que les dates du 16 janvier et de début février étaient donc pour le moins fantaisistes démontre que rien ne va chez NC, ni au niveau de la direction que de la logistique, du marketing ou du commercial. Et encore auraient-ils mis à profit ce retard pour former les commerciaux et le SAV...

Au final, un effet d'annonce raté et une image encore plus écornée (si c'était possible).
Je ne suis pas vraiment d'accord concernant la date de l'annonce. NC avait prévu son annonce bien avant Free et ca me semble plutôt bien que NC ne s'écrase pas en changeant son timing à cause de Free ... Il faut remettre un peu Free à sa juste place et ne pas faire ses annonces aux dates que Free veut bien laisser …

En ce qui concerne la date de mise à disposition, j'ai lu le jour de l'annonce que la box serait disponible en avril et nous somme début février ... donc pour moi il n'y a pas de retard.

Pour les nouveaux abonnés, je n'ai pas lu de date officielle de mise à disposition donc il est difficile de dire s'il y a un retard ou pas...

Et puis annonce et mise à disposition sont deux choses différentes. Et ce n'est pas vrai que pour NC. La seule chose qu'on puisse reprocher à NC c'est de ne pas avoir donné de date officielle précise de mise à disposition. Ils auraient dit lors de l’annonce que la box serait disponible pour tous sous 3 mois, tout aurait été clair.

Amicalement

Avatar du membre
David Pierre
Messages : 451
Enregistré le : ven. 23 nov. 2007, 23:04
Localisation : NC ex-Noos

Message par David Pierre » lun. 06 févr. 2012, 21:39

Pardon mais je re-précise qu'au téléphone on m'a bien affirmé plusieurs fois <u>que l'expédition aurait lieu</u> le 24/01 !

C'est lorsque j'ai demandé à partir du 25 une preuve autre que "Mais oui monsieur, j'ai une bonne nouvelle, ça a été expédié" que les choses ont mal tourné !

Il n'y a pas d'erreur : ils affirment que les envois se font, et avaient affirmé qu'on pourrait souscrire dès le 16 dans le but de recevoir le matos ! On ne va pas leur chercher des excuses en disant que les souscriptions étaient ouvertes pour le cas où des gens souscrivant mi-janvier attendraient leur colis pour mars ou avril !

Ils ont enti et/ou se sont planté, ça n'est pas difficile à comprendre !
TV : LaBox SFR NC + Samsung 117 LED // Net : 30 (ou 100) Méga + Mac Pro 2014 Yosemite // Mobile : Sony XPeria Z3 (SFR)

Philips78
Messages : 420
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 09:40

Message par Philips78 » lun. 06 févr. 2012, 22:02

David Pierre a écrit :Pardon mais je re-précise qu'au téléphone on m'a bien affirmé plusieurs fois <u>que l'expédition aurait lieu</u> le 24/01 !

C'est lorsque j'ai demandé à partir du 25 une preuve autre que "Mais oui monsieur, j'ai une bonne nouvelle, ça a été expédié" que les choses ont mal tourné !

Il n'y a pas d'erreur : ils affirment que les envois se font, et avaient affirmé qu'on pourrait souscrire dès le 16 dans le but de recevoir le matos ! On ne va pas leur chercher des excuses en disant que les souscriptions étaient ouvertes pour le cas où des gens souscrivant mi-janvier attendraient leur colis pour mars ou avril !

Ils ont enti et/ou se sont planté, ça n'est pas difficile à comprendre !
Je ne comprends pas bien ... tu es abonné ou nouveau client pour NC? Si tu es abonné, il est précisé depuis le début qu'on aurait la box en avril...
Si tu es nouveau client, dans ce cas, je comprends ton agacement car je n'ai lu nulle part qu'il faudrait attendre 3 mois pour les nouveaux

Amicalement

Répondre