Test du décodeur TV de l'offre Bbox Fibre

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aj13fr
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Message par aj13fr » lun. 06 juin 2011, 11:01

Bonjour,

Sur un forum dédié à Bbox, j'ai lu que quelques personnes se plaignaient d'enregistrement "noir" lorsque ceux-ci dépassaient un certains temps d'enregistrement.
C'est à dire que s'ils enregistraient une émission de 3 heures (par exemple), souvent cet enregistrement était fait (le "fichier" existait), mais à la lecture l'image était noire.

Pouvez-vous me confirmer ou m'infirmer ceci ?

Merci d'avance.
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menet
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Message par menet » lun. 06 juin 2011, 20:37

J'ai déjà eu ce symptôme une ou deux fois par le passé mais cela n'était pas systématique. :roll:

Je ne l'ai pas re-rencontré ces derniers temps. :P

A+ :wink:
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aj13fr
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Message par aj13fr » mar. 07 juin 2011, 08:12

Bonjour,

Ok merci

Si d'autres ont ce souci (ou pas) ...
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didier-rp
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Message par didier-rp » mar. 07 juin 2011, 10:30

jamais eu cela, un des principaux atouts de cette bbox est justement son enregistreur...!!Facilité d'utilisation, un guide tres complet , possibilité d'enregistrer via internet ou une application Iphone ou androide, possibilité de renommer et de verrouiller un enregistrement avant l'enregistrement , apres ou meme pendant!!
etc...

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kamalinho35
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Message par kamalinho35 » mar. 07 juin 2011, 11:25

didier-rp a écrit :jamais eu cela, un des principaux atouts de cette bbox est justement son enregistreur...!!Facilité d'utilisation, un guide tres complet , possibilité d'enregistrer via internet ou une application Iphone ou androide, possibilité de renommer et de verrouiller un enregistrement avant l'enregistrement , apres ou meme pendant!!
etc...
:eek2: :eek2: ça doit faire bizarre de passer d'une box Numéricable à une BBox. Un peu comme ratrapper 10 ans d'évolution ...

quickos57
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Message par quickos57 » sam. 11 juin 2011, 14:57

Je peux vous dire que c'est le jour et surtout la nuit entre une bbox et un cablebox.
le neutre

merrf
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Message par merrf » mar. 14 juin 2011, 12:52

Bonjour

1 mois avec bbox ou pourquoi il ne faut pas prendre la bbox.
C'est ce que je subis maintenant et que je n'avais pas avant .

- Arrêt de la bbox au chargement des sous titres, dans les univers NC ou Canal sat suivi d'un redémarrage lent. Je n'ose plus le faire.
- L'usage au quotidien des univers est pénible (je peux même dite "chiant" ). Il faut naviguer entre NC et Canal sat. Si on est sur Canal sat et qu'on veut enregistrer ou faire du timeshift, il faut aller dans un autre univers ( NC ou Bbox selon ce qu'on a ).
- Plantage complet du décodeur dans l'univers Canal sat. Plus rien ne répond. Il faut se lever et débrancher la prise.
- Enregistrement noir. Alors que la semaine dernière l'enregistrement était parfait. C'était la même programmation hebdomadaire dans l'univers NC (SyFy de 0h05 à 2h 30).
L'enregistrement existe, et en bas à droite je lis " liste vérrouillée" et quand je clic sur "liste" il me demande me mettre mon code parental et ...je tombe sur une liste vide. Quand je rappuie sur liste, j'ai à nouveau la fameuse liste vérouillée. Je n'y comprend rien.

- Le service client n'a aucune réponse, invente des réponses, dit que c'est la faute de NC ou canal sat.
- Le Sc par lettre ne réponds jamais.

- N'oubliez pas que le modem est bruyant
- N'oubliez pas que le décodeur est bruyant chez certains, même si chez moi il est silencieux et qu'il faut avoir l'oreille dessus pour l'entendre.

Le gros handicap reste l'usage des univers et l'impossibilité du timeshift et enregistrements de canal sat.
Ce sont mes avis d'utilisateur au quotidien, qui vont me faire revenir en arrière sauf si BT améliore les choses dans un an.

Cordialement

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rameurpl
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Message par rameurpl » mar. 14 juin 2011, 15:17

merrf, essaye de faire changer ton décodeur TV car il est peut-être défectueux.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

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menet
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Message par menet » mar. 14 juin 2011, 19:17

Pour ceux qui ont lu mes différents messages dans divers forums, et pensé tout était rose chez Bouygues. C'est faux. Par exemple pour la première fois en 6 mois nous avons eu une coupure internet/téléphone régionale de 48 heures alors que NC n'était pas impacté du mercredi 08 Juin le matin jusqu'au vendredi 10 juin 2011. :evil:

Sinon pour tout ce qui est univers je n'ai pas d'expérience mais il était à prévoir que cela ne serait pas génial sachant qu'il faut passer par plusieurs pages de menu pour changer d'univers. :roll:

Malgré cette panne, pour ma part je suis assez content d'être passé chez Bouygues. Au début la réactivité du service client aux problèmes des clients Fibre était très bonne. Cela n'est plus le cas, j'ai l'impression que nous sommes devenu des client "standard". :P

A+ :wink:
Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
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LeP'TiTpOiS
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Message par LeP'TiTpOiS » dim. 10 juil. 2011, 10:25

Meuh non, il ne faut pas passer par plusieurs pages de menu pour changer d'univers, juste appuyer sur la touche Menu de la télécommande, puis choisir son univers... :wink:

Reste que j'aime pas ça, c'est naze ! :roll:

D'après BT ça serait la faute à Canal+, sans doute la réponse d'un mec qu'ils ont débauché de chez NC :lol:

Une p'tite question: la prise HDMI elle est CEC ou non ? j'ai l'impression que non ....

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