Test du décodeur TV de l'offre Bbox Fibre

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 03 juin 2011, 14:14

LeP'TiTpOiS a écrit :Par exemple je croyais que la HDBox pouvait émettre en 1080p
Pas de 1080p pour les box Numericable non plus.
Image

LeP'TiTpOiS
Messages : 12
Enregistré le : dim. 15 mai 2011, 12:50
Localisation : France

Message par LeP'TiTpOiS » ven. 03 juin 2011, 14:52

Ah ben tu vois j'étais presque sûr du contraire ! Merci... chouette ton avatar !

parissi
Messages : 1740
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » sam. 04 juin 2011, 10:41

merrf a écrit :
Arrêt intempestif du décodeur et 5 minutes ensuite pour redémarrer à chaque dois que je change la langue et modifie les sous titres (Arrêt avant que j'ai eu le temps de faire "retour". Mise à jour avec le service technique aujourd'hui . On verra.

Salut,

C'est exactement le même problème que rencontre mon ami (et que j'évoque un peu plus haut).

Que veux-tu dire par "mise à jour avec le sce technique aujourd'hui" ?
Un technicien est venu chez toi? On a essayé de résoudre ce problème par téléphone?

Si tu as trouvé la raison de ce bug, pourrais-tu me la donner ?

Merci :wink: .
Paris 11
Offre SFR THD Power - FTTB - Box 4K-500go- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 12

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » sam. 04 juin 2011, 12:11

Je trouve que le matériel de Bouygues est esthétiquement mieux que celui de Numéricâble.

Même s'il y a quelques améliorations à effectuer (le matériel est récent), cela à l'air de mieux fonctionner que la câblebox de Numéricâble !

Peut-on dire que la fibre de Bouygues vaut largement les 8 €/mois de plus par rapport à l'ADSL ?
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

merrf
Messages : 165
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009, 12:09

Message par merrf » sam. 04 juin 2011, 20:42

Bonsoir

"parisi" : Mise à jour avec le service technique au téléphone.
Plus de 10 minutes au téléphone avec le technicien, le temps de télécharger et d'installer cette mise à jour qu'il m'a dit spécifique et qui ne s'installe automatiquement (c'est peut être une future mise à jour d'un bug qu'ils connaissaient).
Pas de problèmes depuis hier.
Mais on verra.
611 ou 1061 et choix 3.

Pour "le ptispois", je confirme que le décodeur TV qui est chez moi est silencieux. Il faut avoir l'oreille collée dessus pour l'entendre.
Ce n'est pas un problème d'oreille.
Je confirme que le modem est bruyant .
Il faisait du bruit sans chauffer. Je me demande ce qui déclenchait parfois l'accélération du décodeur.
Depuis qu'il est dans une boite fermée (c'est pas une petite boite à chaussure), il ne chauffe pas plus (je vais un jour mesurer la température dans la boite).
Quelque part dans ce forum, j'avais déjà lu qu'une personne ne se plaignait pas du bruit alors que beaucoup s'en plaignaient.

Avatar du membre
kamalinho35
Messages : 300
Enregistré le : mer. 05 janv. 2011, 11:18
Localisation : Paris 1S

Message par kamalinho35 » sam. 04 juin 2011, 20:46

Merci pour le test. ça m'a finalement décidé à prendre une BBOX :yipee:

quickos57
Messages : 170
Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 13:10
Localisation : La Box power family 4

Message par quickos57 » sam. 04 juin 2011, 22:35

Je l'ai pris et je ne suis pas déçu, bon rien est encore activé.
J'attends que le tech passe pour qu'il active et que je puisse prendre mon abonnement canalsat pour un euros de plus pour un an.
le neutre

LeP'TiTpOiS
Messages : 12
Enregistré le : dim. 15 mai 2011, 12:50
Localisation : France

Message par LeP'TiTpOiS » dim. 05 juin 2011, 00:40

merrf a écrit :Bonsoir

"parisi" : Mise à jour avec le service technique au téléphone.
Plus de 10 minutes au téléphone avec le technicien, le temps de télécharger et d'installer cette mise à jour qu'il m'a dit spécifique et qui ne s'installe automatiquement (c'est peut être une future mise à jour d'un bug qu'ils connaissaient).
Pas de problèmes depuis hier.
Mais on verra.
611 ou 1061 et choix 3.

Pour "le ptispois", je confirme que le décodeur TV qui est chez moi est silencieux. Il faut avoir l'oreille collée dessus pour l'entendre.
Ce n'est pas un problème d'oreille.
Je confirme que le modem est bruyant .
Il faisait du bruit sans chauffer. Je me demande ce qui déclenchait parfois l'accélération du décodeur.
Depuis qu'il est dans une boite fermée (c'est pas une petite boite à chaussure), il ne chauffe pas plus (je vais un jour mesurer la température dans la boite).
Quelque part dans ce forum, j'avais déjà lu qu'une personne ne se plaignait pas du bruit alors que beaucoup s'en plaignaient.

Bon, je vais me renseigner pour le décodeur: c'est pas un bruit de ouf mais plutôt un souffle un peu comme quand un magnétoscope ou un DVD fonctionne 'c'est pas non plus le bruit de la pS3 mais je l'entends).

Question :vous avez repris un bouquet NC ou Canalsat ? Moi j'ai pris Canalsat et je suis déçu...

Avatar du membre
menet
Messages : 970
Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
Localisation : Bouygues via NC - Champs/Marne 77420

Message par menet » dim. 05 juin 2011, 07:08

Bonjour merrf,
merrf le 03 Juin a écrit :Mise à jour avec le service technique au téléphone aujourd'hui...
Téléchargement et d'installation d'une mise à jour spécifique et qui ne s'installe automatiquement
Est ce que les versions visibles dans vos décodeurs ont changées ? Avez vous les même versions que moi ? :?:

- Sur ma Bbox Modem depuis le 25 Mars 2011 :
Version logicielle Fast3784b_7B001I et Version configuration 4.0.4.1

- Sur ma Bbox Tv j'ai depuis le 29 Mars 2011 :
Version logicielle 1.4.28 et Version portail 01.00.79 (jalon 1.42)

A+ :wink:
Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » dim. 05 juin 2011, 07:15

LeP'TiTpOiS a écrit : Question :vous avez repris un bouquet NC ou Canalsat ? Moi j'ai pris Canalsat et je suis déçu...
Pourquoi es-tu déçu ? Peux-tu détailler ? L'offre CanalSat à 1 € ne reprend-t-elle pas la plupart des chaînes que nous recevons déjà par Numéricâble ? S'il en manque, lesquelles ou combien si la liste est trop exhaustive ?
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Répondre