Test du modem de l'offre Bbox Fibre

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

henrietpatrice77
Messages : 94
Enregistré le : dim. 01 juin 2008, 12:00

Message par henrietpatrice77 » mar. 12 avr. 2011, 20:21

Du moins moi perso peut importe la clef WIFI N que j'utilise, j'arrive pas à dépasser les 65Mbits/de de connecxion..

Compte Supprimé

Message par Compte Supprimé » mar. 12 avr. 2011, 20:44

henrietpatrice77 a écrit :Du moins moi perso peut importe la clef WIFI N que j'utilise, j'arrive pas à dépasser les 65Mbits/de de connecxion..
C'est quand meme mieux que de rester bloqué à 20méga avec du wifi g :D
Sinon personnellement je trouve que le modem bouygues chauffe beaucoup moins que mon ancien netgear !! (peut être que j'avais un netgear défectueux ^^)

henrietpatrice77
Messages : 94
Enregistré le : dim. 01 juin 2008, 12:00

Message par henrietpatrice77 » mar. 12 avr. 2011, 20:45

Je préférerai être à 120mb/s

Avatar du membre
menet
Messages : 970
Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
Localisation : Bouygues via NC - Champs/Marne 77420

Message par menet » mar. 12 avr. 2011, 21:46

henrietpatrice77 a écrit :Je préférerai être à 120mb/s
N'importe quoi alors que c'est déjà limité à 100Mb/s en mode Ethernet. 8o)

Sinon voici mes mises à jour à noter dans le test :

- "<u>L’interface graphique</u>" : on peut noter que adresse est aussi : http://192.168.1.254/

- "<u>Les Préférences générales</u>", l'image du "Schéma de mon réseau" n'est plus bonne, il n'est plus possible de voir en bas à gauche la Bbox TV grisée surmontée d'un écran. Celle-ci a disparue avec la mise à jour du 25 mars (Fast3784b_7B001I / 4.0.4.1) :roll:

- "<u>Notre avis</u>", dans les points négatifs en plus de chauffer, le ventilateur de la Bbox fait du bruit qui peut-être très gênant dans une chambre. :evil:

A+ :wink:
Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre

Avatar du membre
jeanlucp
Messages : 420
Enregistré le : lun. 22 mai 2006, 03:01
Localisation : sipperec champigny/marne 94

Message par jeanlucp » mar. 12 avr. 2011, 22:02

- "<u>Notre avis</u>", dans les points négatifs en plus de chauffer, le ventilateur de la Bbox fait du bruit qui peut-être très gênant dans une chambre. :evil:

A+ :wink:[/quote]

Bonjour à tous,

Passé enfin à Bbox Fibre je confirme que le modem fait un très leger bruit. Interface très bien concue.
Le - : faible portée du wifi (pourtant en N) , TROP volumineux ; il ne rentre plus dans mon meuble d'ordinateur; couleur blanche salissante.

Pour la Bbox TV :

enregistrement Canal+ possible dans univers Bbox,
<u>ACCES CANAL+ A LA DEMANDE DEPUIS CE SOIR dans univers canal+</u>
Je vous en dirai plus par la suite dans le poste Bbox tv
BBOX IDEO FIBRE 30 MEGA + CANALSAT +CANAL+

henrietpatrice77
Messages : 94
Enregistré le : dim. 01 juin 2008, 12:00

Message par henrietpatrice77 » mar. 12 avr. 2011, 23:08

menet a écrit :
henrietpatrice77 a écrit :Je préférerai être à 120mb/s
N'importe quoi alors que c'est déjà limité à 100Mb/s en mode Ethernet. 8o)

Sinon voici mes mises à jour à noter dans le test :

- "<u>L’interface graphique</u>" : on peut noter que adresse est aussi : http://192.168.1.254/

- "<u>Les Préférences générales</u>", l'image du "Schéma de mon réseau" n'est plus bonne, il n'est plus possible de voir en bas à gauche la Bbox TV grisée surmontée d'un écran. Celle-ci a disparue avec la mise à jour du 25 mars (Fast3784b_7B001I / 4.0.4.1) :roll:

- "<u>Notre avis</u>", dans les points négatifs en plus de chauffer, le ventilateur de la Bbox fait du bruit qui peut-être très gênant dans une chambre. :evil:

A+ :wink:
Pourquoi du n'importe quoi, je parle du débit de la connexion Wifi et non du débit Internet......

letsar
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2011, 10:49

ça marche aussi pour ceux qui n'ont que le câble ?

Message par letsar » jeu. 14 avr. 2011, 10:52

petite question : actuellement la fibre n'arrive pas encore dans mon quartier, mais je suis déjà client numéricable 30Mega et je voulais savoir si on pouvait tout de même souscrire à une offre BBox <b>Fibre</b> ?
merci d'avance pour vos réponses.
@+

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 14 avr. 2011, 10:56

Oui.
Image

letsar
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2011, 10:49

vive l'ideo !

Message par letsar » jeu. 14 avr. 2011, 11:56

j'attends le test de la partie decodeur tv avec impatience alors ;-)
car avec ses forfaits ideo, malgré les frais de résiliation de numéricable, je ne pense pas que numéricable fasse le poids...

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Re: vive l'ideo !

Message par rameurpl » jeu. 14 avr. 2011, 13:08

letsar a écrit :j'attends le test de la partie decodeur tv avec impatience alors ;-)
car avec ses forfaits ideo, malgré les frais de résiliation de numéricable, je ne pense pas que numéricable fasse le poids...
Bonjour.

Contrairement à la câblebox, le décodeur TV de Bouygues n'a pas de second accès Internet.

Numéricâble a une offre de téléphonie mobile (réseau Bouygues Télécom) mais elle n'est pas mise en avant et je ne pense pas que cela soit leur priorité de faire du quadruple play.

Bouygues rembourse les frais de résiliation de l'ancien FAI (jusqu'à 90 €).
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Répondre