Eligibilité

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
tfan2lille
Messages : 227
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 08:08

Eligibilité

Message par tfan2lille » jeu. 23 févr. 2012, 22:59

Bonsoir,

J'ai conseillé à un proche de s'abonner à NC. En testant son adresse j'ai remarqué que dans sa rue, il habitait le seul numéro non éligible.
Bon, admettons.
Mais plus bizarre encore, il est bien éligible sur le site de bouygues, Auchan et Darty, soit toutes les offres câbles du marché à part celle de NC, un comble !
Je pense savoir d'où vient le problème. Il s'agit d'une maison découpée en appartements. Or, un des locataires est déjà chez NC. Donc j'imagine que pour eux le logement est déjà abonné, donc il n'apparaît pas dans la liste.

Je me suis rendu en boutique, ils veulent bien prendre l'inscription, mais je prefererai prendre l'abonnement sur le net (parrainage et frais d'activation offerts).
J'ai aussi téléphoné au service commercial, qui doit me rappeler depuis plusieurs jours, mais pas de nouvelles....
Ils doivent avoir trop d'abonnés...

Quelqu'un a une idée sur le recours possibles?
LA BOX Start 100 Mega SFR

romanais26
Messages : 773
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
Localisation : romans sur isère

Message par romanais26 » jeu. 23 févr. 2012, 23:08

le parrainage et les frais d'inscription offert sont également offert en boutique..
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat

tfan2lille
Messages : 227
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 08:08

Message par tfan2lille » jeu. 23 févr. 2012, 23:22

Merci pour la réponse.

Mais pour l'offre qui m'intéresses il est marqué exclu web pour les frais d'accès offerts, et concernant le parrainage le conseiller en boutique m'a confirmé que c'était impossible.
Il m'a même précisé qu'il considérait le site de NC comme un concurrent.
LA BOX Start 100 Mega SFR

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » jeu. 23 févr. 2012, 23:30

Salut,

pour ton souci ça peut arriver... Mon immeuble dispose de 3 appartements mais est considéré par Numericable comme un unique logement, déjà abonné, donc non éligible. Un passage par twitter en expliquant la situation peut résoudre le souci.

Pour le parrainage, c'est faux. On peut très bien se faire parrainer en boutique ! J'ai même reçu un mail tout à l'heure m'indiquant cette possibilité !

Le vendeur en boutique est juste un autre canal de vente de NC, franchisé, et toute vente faite par internet est une vente pour laquelle il ne touchera pas de commission ! C'est tout.

Pour ma part, j'ai toujours privilégié le canal internet pour un abonnement et un changement d'offre, twitter pour du SAV technique autre que déco/modem et la boutique pour un souci matériel.
Image

tfan2lille
Messages : 227
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 08:08

Message par tfan2lille » ven. 24 févr. 2012, 22:04

Merci pour l'info, je vais essayer de plaider ma cause sur Tweeter alors !
LA BOX Start 100 Mega SFR

Répondre