Numericable me harcele

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20935
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 06 mai 2011, 15:42

La moindre des choses ???
Tu sais, il ne faut pas oublier que Numericable n'est tenu à rien sur ce site car il ne leur appartient pas ...
Les personnes qui prennent contact avec les membres du forum pour les aider le font parce qu'ils en ont envi, personne ne les force ... ils font ça souvent sur leur temps libre ... c'est une initiative personnelle ...

Donc on a bien compris que tu étais vexé que contrairement à d'autre NC ne t'avais pas contacté, mais en même temps dans ton message tu disais que le problème avait été solutionné au final alors que justement pour les autres cela ne s'arrêtait pas ... donc je vois pas où est le problème ...

D'ailleurs, j'en profite pour te rappeler que l'on ne doit pas utiliser le gras qui est réservé aux modérateurs : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 142#150142
Image

Avatar du membre
J R
Messages : 734
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
Localisation : Ftth Orange Mulhouse

Message par J R » ven. 06 mai 2011, 17:46

Ok, j'avais utilisé le gras dans mon premier post pour marquer le lien actif, pour éviter de mettre : [Cliquez ici pour voir la page],
mais bon, à chaque forum ses règles.

D'un autre côté j'apprécie beaucoup votre forum qui m'apprend et me tient au courant de beaucoup de choses, aussi je vous félicite pour votre travail.

Bon week end aux acteurs et lecteurs de GC.
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

Oliv70
Messages : 1
Enregistré le : mar. 29 nov. 2011, 16:20

Message par Oliv70 » mar. 29 nov. 2011, 16:24

moi aussi j'ai déjà recu plusieurs appels de ce genre et c vraiment embêtant :evil:
lors d'une recherche google je suis tombé sur http://www.tellows.fr . sur ce site on peut rechercher les numéros pour voir qui a été harcelé et d'ou viennent les appels. peut-être ça peut aider :)

impostor kane
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 07 sept. 2006, 12:18
Localisation : Numéricable Metz

Message par impostor kane » sam. 25 févr. 2012, 13:18

Bonjour,

Même problème depuis 3 jours. Au moins 5 appels par jour :evil: :evil: :evil:

Avatar du membre
fabiator
Messages : 997
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : Numericable - Caen

Message par fabiator » sam. 25 févr. 2012, 14:26

bonjour à tous,

pour ma part je n'ai jamais reçu beaucoup d'appels de NC. ils ont toujours été courtois cependant.
Par contre, je vis la même "galère" avec SFR, mon opérateur mobile. Depuis que mon engagement s'est terminé (je précise que je suis toujours chez eux) ils m'appellent au moins 2 fois par semaine..Cela est infernal car c'est aussi bien sur le fixe que sur le portable. L'une des dernières fois, c'était vers 21h le soir et j'ai un peu fait comprendre mon mécontentement à l'opératrice car trop c'est trop.
Le lendemain, je reçois un mail, pour m'avertir que l'option Mail demandé par téléphone a bien été activée...je n'avais bien sûr rien demandé. bref, obligé de faire des démarches pour virer ça.
J'arrive maintenant au but de mon post : sur le site de SFR, dans les options il y a une option à choisir (et gratuite) : " ne plus recevoir d'appels de SFR".
J'ai coché et on verra bien d'ici quelques temps si cela marche ou pas. Peut être NC pourrait s'inspirer de cela. Le fait de harceler ses clients au téléphone donne un très mauvaise image de la marque que ce soit pour NC, SFR ou tout type de démarche de ce genre.
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - Power - Pass Découverte Premium - Net 200 Mo - Canal +

Répondre