Numericable intègre les appels vers mobiles en illimité

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
La Rédac'
Publication Automatique
Messages : 789
Enregistré le : lun. 19 mai 2008, 19:07

Numericable intègre les appels vers mobiles en illimité

Message par La Rédac' » lun. 21 févr. 2011, 10:40

L'opérateur intègre à partir d'aujourd'hui, lundi 21 février 2011, les appels illimités depuis les postes fixes Numericable vers les mobiles, tous opérateurs pour ses nouveaux clients souscrivant à une offre 3P NC BOX Power à minima. L'ouverture de ce service était attendue, notamment par les clients actuels qui pouvaient mettre en parallèle l'augmentation des tarifs appliquée en ce début de mois et la disponibilité du service chez les concurrents. Cette fois-ci (certains diront "Pour une fois…") la concomitance entre une hausse des tarifs et un ajout significatif de service semble jouer en la faveur de Numericable… mais aussi des clients ! Pour ces derniers (les clients antérieur au 21 février), il va falloir patienter encore quelques jours avant que l’illimité vers les mobiles leur soit accessible…

Les modalités d'accession à ce nouveau service d'appels illimités depuis la ligne fixe Numericable vers les mobiles, sont les suivantes :

1) Les nouveaux clients (à partir du 1er février) souscripteurs d'une offre NC BOX POWER ou supérieure voient le service intégré dans leur abonnement : les clients qui ont souscrit ces offres entre le 1er février et le 20 février auront l’illimité vers les mobiles à partir du 10 mars. Les nouveaux abonnés depuis le 21 février ont les appels illimité immédiatement.

2) Les clients détenteurs d'abonnements plus anciens, quel que soit leur type, doivent obligatoirement migrer sur les offres NC BOX POWER ou supérieures ; la démarche impliquant un ré-engagement d'un an.


<b>Précisions importantes :</b>

<ul><li>Quel que soit votre abonnement, tous les appels vers les mobiles effectués avant le 21 février 2011 seront facturés.

<li>Les nouveaux clients ayant souscrit un abonnement NC Box Power ou supérieur depuis le 1er février 2011 (soit après l'augmentation tarifaire de 3,00 €) bénéficieront automatiquement du service sans action de leur part <u>à partir du 10 Mars 2011</u>.

<li>À partir du 10 mars prochain, l'augmentation tarifaire de 3,00€ effective depuis le 1er février sera supprimée pour les abonnements 3P NC Box Power et supérieurs (et uniquement sur ces Packs). Il sera alors proposé aux clients de souscrire l'option Fixe vers Mobiles illimités au tarif de 3,00€ pour les packs 3P NC Box Power et supérieurs (NC Box Premium et NC Box Max) ou 5,00€ pour les abonnements iTNT et NC Box. </ul>

<b>Décryptage :</b>
Entre ce 21 février et le 9 mars, seuls les clients abonnés ou migrant vers les offres NC BOX POWER ou supérieures accèdent au service.
À partir du 10 mars, les abonnés NC BOX ou iTNT pourront aussi y accéder, sous la forme d'une option facturée 5,00€.
Egalement à partir de cette date, la récente augmentation de tarifs de 3,00 € sera supprimée pour les abonnements 3P NC Box Power et supérieurs (et uniquement sur ces Packs). Les abonnés à ces packs (et toujours uniquement eux) pourront accéder au service en souscrivant à une option facturée 3,00€.

Autrement dit : jusqu'au 9 mars on ne peut accéder au service d'appels illimités sur les mobiles depuis la ligne fixe qu'en passant sur les offres actuelles.
À partir du 10 mars, les abonnés NC BOX ou iTNT pourront aussi y accéder.
À partir du 10 mars, si on conserve un abonnement plus ancien que NC Box Power ou supérieur, NC BOX ou iTNT il sera impossible d'accéder au nouveau service.

Numericable semble donc chercher à pousser ses clients détenteurs d'abonnements "anciens" vers le catalogue actuel. Si cette démarche risque d'en heurter plus d'un, l'inclusion des appels illimités depuis la ligne fixe vers les mobiles est un ajout significatif de service dont nous nous réjouissons !

Comme partout, cette option Appels vers les Mobiles illimités s'entend hors numéros courts, spéciaux et hors appels vers plus de 200 correspondants différents dans le mois. Et la durée maximum par appel est de 2h.

fzu2801
Messages : 996
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 11:36
Localisation : NC-Marseille

Message par fzu2801 » lun. 21 févr. 2011, 11:01

Ca c'est une super nouvelle ! ;-)

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » lun. 21 févr. 2011, 11:15

Très bonne nouvelle...

Même si la quantité d'appels vers un mobile depuis ma ligne fixe n'est pas très important.


Par contre, j'avoue pas tout avoir compris.

Actuellement abonné 3P NCBox Premium et n'ayant reçu aucun mail relatif à une queleconque augmentation (ni courrier) qu'en est il ?
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Avatar du membre
libop
Messages : 1025
Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable

Message par libop » lun. 21 févr. 2011, 11:23

Merci pour cette excellente nouvelle ! Même si je ne vais je pense pas beaucoup en profiter (sauf peut-être en modifiant mon forfait mobile).

Par contre j'ai beau lire la news dans tous les sens mais y a un truc que je ne comprends : étant abonné à NC Box Power avant le 1er février, j'ai compris qu'au 10 mars je pourrai choisir entre 3€ de plus avec l'option mobile illimité ou garder le tarif actuel.

Mais que se passe-t-il entre le 21 février et le 10 mars ? Rien ne bouge ? Pas de communications mobiles incluses ? Pouvez-vous m'aider à comprendre ?
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » lun. 21 févr. 2011, 11:28

woodys a écrit :Très bonne nouvelle...

Même si la quantité d'appels vers un mobile depuis ma ligne fixe n'est pas très important.


Par contre, j'avoue pas tout avoir compris.

Actuellement abonné 3P NCBox Premium et n'ayant reçu aucun mail relatif à une queleconque augmentation (ni courrier) qu'en est il ?
Salut,
Il t'en coûtera 3€ pour avoir l'option.
A+
Image

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » lun. 21 févr. 2011, 11:32

libop a écrit :Merci pour cette excellente nouvelle ! Même si je ne vais je pense pas beaucoup en profiter (sauf peut-être en modifiant mon forfait mobile).

Par contre j'ai beau lire la news dans tous les sens mais y a un truc que je ne comprends : étant abonné à NC Box Power avant le 1er février, j'ai compris qu'au 10 mars je pourrai choisir entre 3€ de plus avec l'option mobile illimité ou garder le tarif actuel.

Mais que se passe-t-il entre le 21 février et le 10 mars ? Rien ne bouge ? Pas de communications mobiles incluses ? Pouvez-vous m'aider à comprendre ?
C'est exactement ça.
Image

Avatar du membre
libop
Messages : 1025
Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable

Message par libop » lun. 21 févr. 2011, 11:36

Ah ok, merci pour ta confirmation Odo
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » lun. 21 févr. 2011, 11:37

21 février au 9 mars : pour les nouveaux clients et ceux qui passent aux offres "actuelles".
À partir du 10 mars : en option pour tout le monde du moment qu'on est sur les offres elligibles
--
Image

Avatar du membre
libop
Messages : 1025
Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable

Message par libop » lun. 21 févr. 2011, 11:42

Dit comme ça, c'est très clair ! Merci !
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » lun. 21 févr. 2011, 11:48

Excellent,
ce jour est à marquer d'une pierre blanche!!!
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Répondre