Numericable lance son SAV sur Twitter

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
La Rédac'
Publication Automatique
Messages : 789
Enregistré le : lun. 19 mai 2008, 19:07

Numericable lance son SAV sur Twitter

Message par La Rédac' » mer. 12 janv. 2011, 12:30

Depuis plusieurs mois, nombre de nos lecteurs ont pu faire résoudre leurs problèmes en contactant Numericable sur son twitter officiel "@Numericable". A tel point que sur Génération Câble nous avions pris pour habitude de conseiller aux participants de nos forums, qui rencontraient des problèmes un peu épineux, de passer par ce média pour rentrer en contact avec Numericable.
Leurs cas étaient traités par une cellule dédiée, basée à Lyon et, généralement, leurs résolutions ne trainaient pas.

Normalement utilisé par Numericable pour diffuser des informations, ce Twitter s'est donc transformé au fil des mois en service après-vente plus qu'autre chose, sans que rien ne soit totalement officiel.

Finalement, Numericable annonce aujourd'hui de manière officielle que ce Twitter est à partir d'aujourd'hui un véritable SAV pour ses abonnés. L'opérateur indique vouloir "offrir ainsi à ses abonnés un canal de relation client réactif, efficace et apprécié."

Le twitter de Numericable : <u><b><A href="http://twitter.com/#!/Numericable">@Num ... /A></b></u>.

Depuis le 30/11/11 :
<b>Attention, le SAV de Numericable sur Twitter change d'adresse.
Maintenant il faut contacter : @SAV_Numericable</b>

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » mer. 12 janv. 2011, 13:13

C'est une excellente idée.
Image

Avatar du membre
libop
Messages : 1025
Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable

Message par libop » mer. 12 janv. 2011, 13:28

Oui, excellente idée !

Pour avoir utilisé ce canal à quelques reprises, il faut reconnaître qu'ils sont très réactifs et les personnes que l'on a au bout du fil (car en général ils rappellent à peine quelques heures après le tweet) sont très compétentes et concernées par votre problème. Ca change vraiment du 3990 et c'est vraiment très très agréable de voir ses soucis réglés dans la journée avec une personne aimable !

Je salue cette "officialisation" en espérant qu'elle ouvre la voie à d'autres en permettant ainsi de gérer plus sereinement les problèmes techniques ou commerciaux avec nos chers opérateurs.

J'espère également que les clients sauront utiliser ce canal à bon escient ;)
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » mer. 12 janv. 2011, 14:31

Bonjour ne pas oublier [email protected] qui fonctionne très bien aussi et permet de contacter la même équipe.

surfy67500
Messages : 48
Enregistré le : ven. 15 févr. 2008, 12:01
Localisation : ex reseau estvideo

Message par surfy67500 » mer. 12 janv. 2011, 16:04

bonjour ayant eu des soucis avec ma connexion internet et tv,pendant plus de 6 mois j étais moi aussi passe par twitter.j ai eu rapidement une personne concerne par mon problème (ca change vraiment de la hot line).j ai eu droit a un mois gratuit et deux mois la totale en chaines tv.
power mini 4k sharp led ampli onkyo tx-sr6505 home cinéma teufel concept r en hdmi

nissartitude
Messages : 27
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010, 19:27
Localisation : Numericable Nice 06300

Message par nissartitude » mer. 12 janv. 2011, 19:21

J'ai déjà utilisé ce service pour un problème de pertes de chaines, et j'ai été rappelé dès le lendemain par le SAV. Ils se sont montré très pros et courtois. Très bon service!
Offre triple play NCbox Power, hdbox sagem, modem routeur wifi castlenet 30 méga, Plasma LG Infinia PK760

Avatar du membre
fabiator
Messages : 1001
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : SFR Câble- Caen

Message par fabiator » mer. 12 janv. 2011, 20:52

Très bonne initiative de la part de Numéricable!
Apapremment, ça n'a pas l'air de trainer en passant par Twitter.

Ce sont les calls centers en ... (pays où c'est le bordel en ce moment :lol: ) qui vont se tourner les pouces désormais !
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

erickelsanthi
Messages : 92
Enregistré le : mer. 03 juin 2009, 10:12
Localisation : numericable

Message par erickelsanthi » jeu. 13 janv. 2011, 01:05

J'ai découvert par hasard moi aussi ... et pratiqué à deux reprises <b>à ma totale satisfaction</b>, avec en plus l'impression d'un privilège réservé aux initiés :wink: ===> ma seule crainte, ce serait un embouteillage de demandes et une baisse de la réactivité si trop de personnes s'en servaient sans que les "forces" en face soient proportionnées aux besoins; wait and see...
triple play Numéricable; HDbox Sagem, Vista sur Scaleo P Fujitsu/Siemens; Sony KDL37V4500, Combi "VHS, DD, DVD de Pionneer (DVR-RT- 602H) RETRAITÉ ACTIF :-) tél. Samsung Galaxy sous Android

dratigno
Messages : 504
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 16:57
Localisation : anciennement UPC TDR duerne 69

Message par dratigno » jeu. 13 janv. 2011, 09:44

Bonjour,

Moi j'ai beaucoup de mal à les joindre sur twitter car je pense ne pas savoir utiliser le site correctement.
Mais bon on va essayer de nouveau !!!
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K

Avatar du membre
ELECTRON 76
Messages : 1471
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
Localisation : Numericable-Le Havre

Message par ELECTRON 76 » jeu. 13 janv. 2011, 10:38

Bonjour dratigno.
dratigno a écrit :Moi j'ai beaucoup de mal à les joindre sur twitter car je pense ne pas savoir utiliser le site correctement.
Idem ! . Je n'ai jamais compris comment leurs envoyer un message .

Au moi d'Aout 2010 j'avais essayer pour mon problème de " Pass Famille " mais après 2 jours d'acharnement , j'ai laissé tombé :roll: .

Je doit être trop nul pour utilisé Twitter :oops: .

Bonne journée .@+
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

Répondre