Félicitations !!!

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
erickelsanthi
Messages : 92
Enregistré le : mer. 03 juin 2009, 10:12
Localisation : numericable

Félicitations !!!

Message par erickelsanthi » mer. 18 août 2010, 10:35

On connait tous (presque tous) le SAV de NC avec sa hotline "délocalisée" et les difficultés pour les contacter par courriel sur le site; avec des progrès notables constatés depuis quelques semestres; je ne sais si cela a déjà été indiqué ici, mais j'ai découvert NC sur TWITTER ; extra ! j'ai eu l'occasion de faire appel à eux pour un petit problème, on peut leur écrire en DM (messagerie) et cela marche! j'ai été appelé au téléphone par une technicienne tout à fait compétente depuis Lyon (?) qui a résolu mon problème, suivi d'un courrier postal de confirmation et d'une évaluation qualitative par sondage internet : Alors là je dis BRAVO, le progrès est en marche et je me mets à recommander NC à mes amis :-)
triple play Numéricable; HDbox Sagem, Vista sur Scaleo P Fujitsu/Siemens; Sony KDL37V4500, Combi "VHS, DD, DVD de Pionneer (DVR-RT- 602H) RETRAITÉ ACTIF :-) tél. Samsung Galaxy sous Android

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » mer. 18 août 2010, 15:43

Bonjour,

Par Twitter ? C'est intéressant cela.

Je remarque que la cellule de Lyon est de plus en plus citée, j'y ai eu affaire en Avril dernier et je dois dire que cela n'a rien à voir avec le "service client".

En même temps, Lyon est le berceau historique de NC.

erickelsanthi
Messages : 92
Enregistré le : mer. 03 juin 2009, 10:12
Localisation : numericable

Message par erickelsanthi » dim. 22 août 2010, 16:31

Panne aujourd'hui :-( avec le portable j'appelle le centre d 'appel; plus vite que d'habitude je réduis l'entrée en matière (qui me coute) genre "vous n'avez pas changé d'adresse"; "vous avez vérifié vos connexions physiques" etc. :-))

- on me confirme qu'il y a des soucis de réseau dans mon coin, que le problème est pris en compte et qu'on me tiendra au courant...

- 1/4h d'après on me rappelle (sans le petit accent qui trahit le centre d'appel lointain) pour me dire que le problème sera réparé sous 48 h (on est dimanche aujourd'hui)

- encore qq minutes, et un SMS sur mon portable pour me confirmer que "la panne est en cours de résolution, qu'on me tient informé" pas un message standard, mais sur mesure avec juste ce qui faut de faute d'orthographe pour être humain :-))
Alors la je dis ( puisque ça marche par intermittence et je peux me connecter) : BRAVO NC, il y a vraiment du progrès ! :-)
triple play Numéricable; HDbox Sagem, Vista sur Scaleo P Fujitsu/Siemens; Sony KDL37V4500, Combi "VHS, DD, DVD de Pionneer (DVR-RT- 602H) RETRAITÉ ACTIF :-) tél. Samsung Galaxy sous Android

Avatar du membre
atlan75
Messages : 995
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 19:33
Localisation : Paris 1S

Message par atlan75 » mer. 25 août 2010, 11:46

Bonjour,

J'ai aussi contacté le SAV via twitter suite à une panne de téléphone. Ne pouvant les contacter au 3990.
Il m'ont appelé sur mon portable pour me signaler que mon compte a été remis à jour (j'avais changé de modem).

L'avantage est que l'on a un vrai technicien et non pas le helpdesk souvent incompétant.

Super !
LABOX et internet 200 méga.
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S

Répondre